Qui ici a déjà vu la chatte de sa mère ?
SuppriméLe 13 mars 2016 à 21:15:22 Un_Type_Genial a écrit :
Quand j'étais môme on prenait des bains ensemble.
D'ailleurs c'est marrant y'a 1 ou 2 ans elle m'a dit que d'après une étude prendre des bains avec ses enfants pouvaient traumatiser ses derniers, je lui ai gentiment expliqué que prendre des bains c'était bien l'un des trucs les moins traumatisants de mon enfance.
Puis elle ajouta : "tu sais si t'aimais bien ça on pourrait..."
- Yamete maman
Le 26 mars 2016 à 13:40:09 -manit007- a écrit :
Le 13 mars 2016 à 21:15:22 Un_Type_Genial a écrit :
Quand j'étais môme on prenait des bains ensemble.
D'ailleurs c'est marrant y'a 1 ou 2 ans elle m'a dit que d'après une étude prendre des bains avec ses enfants pouvaient traumatiser ses derniers, je lui ai gentiment expliqué que prendre des bains c'était bien l'un des trucs les moins traumatisants de mon enfance.Puis elle ajouta : "tu sais si t'aimais bien ça on pourrait..."
- Yamete maman
Moi je l'ai déjà y a 2 ans accidentellement quand je suis rentré dans sa chambre, elle était en train de se changer, elle avait une teucha maxi poilue, elle avais la barbe à fouiny babe sur la teucha putain (nofake) !
Je voulais avoir la vue de Gilbert Montagné (être aveugle) ce jour là...
Le 09 mars 2016 à 10:25:47 NichonNiFroid a écrit :
Même avec ton père, t'imagines vraiment ta daronne en train de sucer la bite de ton père et se prendre une faciale ? Laisser un flou sur ce sujet c'est bien mieux
Autrement avec son père il faut faire comme Borat qui prend des photos avec son fils .
La touffe énorme.
J'y repense toutes les nuits.
Le 07 mai 2016 à 11:07:29 ComplotBreton a écrit :
La touffe énorme.J'y repense toutes les nuits.
Photo ou ddb
Le 09 mars 2016 à 10:21:26 Fumisterie_2016 a écrit :
Un forum normal ...
up
Par contre, celle de ma mère, aucun souvenir.
Comme je prenais la douche avec les hommes de ma famille, je me souviens juste de leurs teubs. Je leur pissais dessus.
On est naturiste donc oui
Pendant les vac
A la maison quand il fait trop chaud
Personne n'est pudique chez moi, quand on sort de la douche on va chercher nos vêtements sans cacher nos parties intimes
...
On est très mature dans la famille
Données du topic
- Auteur
- Chef_des_cons
- Date de création
- 9 mars 2016 à 10:14:16
- Date de suppression
- 24 juin 2022 à 13:06:04
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés