Topic de Chef_des_cons :

Qui ici a déjà vu la chatte de sa mère ?

Supprimé
Le 18-25, face à leur misère sexuelles rêvent de poutrer leur mères.
Moi mais moins maintenant. On est pas pudique et on se balade souvent à poile le matin pour aller chercher ses vêtements après la douche.

Le 09 mars 2016 à 10:28:21 zuzulop a écrit :
Une fois il était minuit. J'ai ouvert la porte pour demander un médicament et elle était en train de se faire prendre par mon père. J'ai eu honte et j'ai refermé direct. On n'en a jamais parlé mais j'en garde encore le souvenir. :(

Je te comprends mec, il m'est arrivé de vivre cette situation aussi, le malaise après.

non mais même voir son père à poil en étant un garçon c'est crade

Le 10 mars 2016 à 10:59:11 chrisholmes a écrit :
non mais même voir son père à poil en étant un garçon c'est crade

Heu non c'est très courant, il n'y a rien de malsain :(

J'ai même pris des bains avec lui quelques fois. No pedo hein

J'ai déjà vu la mère d'un pote en string, et la mère d'un autre à poil :hap:
Mais jamais la mienne :hap:
quand j'étais petit j'ai vu celle de ma grand mere je sais plus pourquoi j'étais sur le sol et j'ai vu accidentellement sous sa jupe elle porté pas de culotte j'ai été traumatisé
Ce forum :rire:

Quand j'avais 18ans. Je me branlais dans les chiottes et elle a débarqué brusquement sans taper:(

Elle a vu mon foutre[[sticker:p/1kks]]

Le 10 mars 2016 à 11:04:19 [Peace_Mathieu] a écrit :
J'ai déjà vu la mère d'un pote en string, et la mère d'un autre à poil :hap:
Mais jamais la mienne :hap:

Raconte :p)

Le 09 mars 2016 à 10:33:37 NichonNiFroid a écrit :
J'ai déjà entendu mes parents baiser dans leur chambre ( en dessous de la mienne ) et je me suis branlé, mais je crois qu'ils m'ont entendu car mon lit bouge quand je me branle.

OH PUTAIN :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

J'ai aussi vu une fois la mère du même pote se goder le fion avec des ronces [[sticker:p/1kki]]
comment attirer tout les déviants du forum en un topic :hap:
Ma mère jamais et merci dieu, sinon la mère d'un pote, je l'ai baisé,j'étais dans une clinique et je voulais dragué une fille, elle ma mit un râteaux du futur, du coup j'ai laissé tomber et c'est la mère qui ma dragué ensuite, etc etc après je l'ai baisé 3x en 2 jours et j'ai grave kiffer par contre je répondais plus à ses appel et du coup elle veut plus me parler je comprend pas

Quand j vais 15 ans je passait des aprem chez un pote dont la mère était trop bonne.

Généralement yavais pas ses parents chez lui donc je le laissait jouer à la ps1 et j allais fouiller dans l armoire de sa soeur et de s mère. Yavait plein de string :rire: je me suis branlé dans ses toilette avec les string une fois :rire:

Non, par contre la bite à mon daron quelques fois quand j'était gosse :hap:
Quand j'étais môme on prenait des bains ensemble.
D'ailleurs c'est marrant y'a 1 ou 2 ans elle m'a dit que d'après une étude prendre des bains avec ses enfants pouvaient traumatiser ses derniers, je lui ai gentiment expliqué que prendre des bains c'était bien l'un des trucs les moins traumatisants de mon enfance.

Données du topic

Auteur
Chef_des_cons
Date de création
9 mars 2016 à 10:14:16
Date de suppression
24 juin 2022 à 13:06:04
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
146
Nb. messages JVC