Qui ici a déjà vu la chatte de sa mère ?
SuppriméLe 09 mars 2016 à 10:28:21 zuzulop a écrit :
Une fois il était minuit. J'ai ouvert la porte pour demander un médicament et elle était en train de se faire prendre par mon père. J'ai eu honte et j'ai refermé direct. On n'en a jamais parlé mais j'en garde encore le souvenir.
Je te comprends mec, il m'est arrivé de vivre cette situation aussi, le malaise après.
Le 10 mars 2016 à 10:59:11 chrisholmes a écrit :
non mais même voir son père à poil en étant un garçon c'est crade
Heu non c'est très courant, il n'y a rien de malsain
J'ai même pris des bains avec lui quelques fois. No pedo hein
Mais jamais la mienne
Quand j'avais 18ans. Je me branlais dans les chiottes et elle a débarqué brusquement sans taper
Elle a vu mon foutre
Le 10 mars 2016 à 11:04:19 [Peace_Mathieu] a écrit :
J'ai déjà vu la mère d'un pote en string, et la mère d'un autre à poil
Mais jamais la mienne
Raconte
Le 09 mars 2016 à 10:33:37 NichonNiFroid a écrit :
J'ai déjà entendu mes parents baiser dans leur chambre ( en dessous de la mienne ) et je me suis branlé, mais je crois qu'ils m'ont entendu car mon lit bouge quand je me branle.
OH PUTAIN
Quand j vais 15 ans je passait des aprem chez un pote dont la mère était trop bonne.
Généralement yavais pas ses parents chez lui donc je le laissait jouer à la ps1 et j allais fouiller dans l armoire de sa soeur et de s mère. Yavait plein de string je me suis branlé dans ses toilette avec les string une fois
D'ailleurs c'est marrant y'a 1 ou 2 ans elle m'a dit que d'après une étude prendre des bains avec ses enfants pouvaient traumatiser ses derniers, je lui ai gentiment expliqué que prendre des bains c'était bien l'un des trucs les moins traumatisants de mon enfance.
Données du topic
- Auteur
- Chef_des_cons
- Date de création
- 9 mars 2016 à 10:14:16
- Date de suppression
- 24 juin 2022 à 13:06:04
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 146
- Nb. messages JVC