Qui ici a déjà vu la chatte de sa mère ?
SuppriméEn dehors de votre naissance bien sur.
Non les trolls, vous n'avez jamais vu celle de la mienne, abstenez vous vous êtes trop prévisibles et pas marrants
Le 09 mars 2016 à 10:15:48 YouyouBoubou a écrit :
Quand j'étais petit 3-4 ans, quand elle prenait une , elle me lavait en même temps mais elle gardait sa culotte, donc je ne saurai pas te dire.
Elle prend sa douche en culotte ? C'est chelou ça
Quand j'étais petit 3-4 ans, quand elle prenait une , elle me lavait en même temps mais elle gardait sa culotte, donc je ne saurai pas te dire.
Quand elle se prenait quoi ?
Le 09 mars 2016 à 10:17:07 Chef_des_cons a écrit :
Quand j'étais petit 3-4 ans, quand elle prenait une , elle me lavait en même temps mais elle gardait sa culotte, donc je ne saurai pas te dire.Elle prend sa douche en culotte ? C'est chelou ça
Alors que voir la chatte de sa mère ça l'est pas ?
Le 09 mars 2016 à 10:18:43 WorthlessLoser a écrit :
Moi un jour elle était a la salle de bain sans fermé la porte, je suis rentré elle était entrain de s'habiller, j'ai vu sa chatte avec quelques poils (mais pas de foret amazonienne non plus) Sur le cul, j'ai rien dis, mais en allant dans ma chambre l'image voulait pas partir de ma tete, j'ai meme tenter de me branler mais "psychologiquement" impossible
Le 09 mars 2016 à 10:18:10 Burneokiwi a écrit :
Le 09 mars 2016 à 10:17:07 Chef_des_cons a écrit :
Quand j'étais petit 3-4 ans, quand elle prenait une , elle me lavait en même temps mais elle gardait sa culotte, donc je ne saurai pas te dire.Elle prend sa douche en culotte ? C'est chelou ça
Alors que voir la chatte de sa mère ça l'est pas ?
Si tu vis avec elle c'est possible que par accident tu la surprenne. Mais c'est pas courant évidemment.
Quand j'avais 7 ou 8 ans je suis aussi entré dans la salle de bains comme un con sans capter qu'elle y était, je me suis retrouvé nez à nez avec une vieille touffe, ça m'a hanté pendant des mois
En plus moi c'était ma grand-mère
Elle bronze intégralement dans mon jardin l'été, et m'a même fait un petit poirier pour rigoler...
Le 09 mars 2016 à 10:25:25 BerserkOverAll a écrit :
Étant moi même une gonzesse, ma mère n'a jamais été gênée de se tenir nu devant moi, meme si j'étais plutôt dégoûtée...
Elle bronze intégralement dans mon jardin l'été, et m'a même fait un petit poirier pour rigoler...
Il y a moyen de passer les vacances chez toi l'été ?
Moi j'ai vu sa touffe en sortant de la salle de bain je devais être ado
Et je voyais souvent la bite de mon père au judo dans la douche et il voyait la mienne normal quoi on s'en tape
Le 09 mars 2016 à 10:28:21 zuzulop a écrit :
Une fois il était minuit. J'ai ouvert la porte pour demander un médicament et elle était en train de se faire prendre par mon père. J'ai eu honte et j'ai refermé direct. On n'en a jamais parlé mais j'en garde encore le souvenir.
Le 09 mars 2016 à 10:28:21 zuzulop a écrit :
Une fois il était minuit. J'ai ouvert la porte pour demander un médicament et elle était en train de se faire prendre par mon père. J'ai eu honte et j'ai refermé direct. On n'en a jamais parlé mais j'en garde encore le souvenir.
t'avais quel âge ?
Données du topic
- Auteur
- Chef_des_cons
- Date de création
- 9 mars 2016 à 10:14:16
- Date de suppression
- 24 juin 2022 à 13:06:04
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 146