Qui ici a déjà vu la chatte de sa mère ?
SuppriméLe 09 mars 2016 à 10:18:43 WorthlessLoser a écrit :
Moi un jour elle était a la salle de bain sans fermé la porte, je suis rentré elle était entrain de s'habiller, j'ai vu sa chatte avec quelques poils (mais pas de foret amazonienne non plus) Sur le cul, j'ai rien dis, mais en allant dans ma chambre l'image voulait pas partir de ma tete, j'ai meme tenter de me branler mais "psychologiquement" impossible
enfant du démon.
antoino95 :
Moi j'ai vu sa touffe en sortant de la salle de bain je devais être ado
Et je voyais souvent la bite de mon père au judo dans la douche et il voyait la mienne normal quoi on s'en tape
Bon après le pere c'est différent, vous etes deux mecs et pere et fils donc osef (moi aussi j'ai déjà vu mon père a poil en entrant comme un fou dans la salle de bain ) Par contre j'ai jamais vu la chatte de la mère et j'espère de tout coeur que ca m'arrivera pas Je serais dégoûté et mal a l'aise vis a vis de ma mère quand meme
EscobarPablo :
Le 09 mars 2016 à 10:28:21 zuzulop a écrit :
Une fois il était minuit. J'ai ouvert la porte pour demander un médicament et elle était en train de se faire prendre par mon père. J'ai eu honte et j'ai refermé direct. On n'en a jamais parlé mais j'en garde encore le souvenir.
Le 09 mars 2016 à 10:33:37 NichonNiFroid a écrit :
J'ai déjà entendu mes parents baiser dans leur chambre ( en dessous de la mienne ) et je me suis branlé, mais je crois qu'ils m'ont entendu car mon lit bouge quand je me branle.
Un forum normal
J'ai déjà entendu mes parents baiser dans leur chambre ( en dessous de la mienne ) et je me suis branlé, mais je crois qu'ils m'ont entendu car mon lit bouge quand je me branle.
chauuud le malaise
la père en mode : mon fils quelle puceau la rélève n'est pas prete du tout d'etre assuré
Cette partouze familiale à distance
Le 09 mars 2016 à 10:28:21 zuzulop a écrit :
Une fois il était minuit. J'ai ouvert la porte pour demander un médicament et elle était en train de se faire prendre par mon père. J'ai eu honte et j'ai refermé direct. On n'en a jamais parlé mais j'en garde encore le souvenir.
Ils étaient dans quelle position ?
Par contre les seins oui quand j'étais petit.. j'en vomi encore
Le 09 mars 2016 à 11:13:15 Chef_des_cons a écrit :
J'ai déjà entendu mes parents baiser dans leur chambre ( en dessous de la mienne ) et je me suis branlé, mais je crois qu'ils m'ont entendu car mon lit bouge quand je me branle.Cette partouze familiale à distance
ce forum
Le 09 mars 2016 à 11:26:31 sekkai a écrit :
Le 09 mars 2016 à 11:13:15 Chef_des_cons a écrit :
J'ai déjà entendu mes parents baiser dans leur chambre ( en dessous de la mienne ) et je me suis branlé, mais je crois qu'ils m'ont entendu car mon lit bouge quand je me branle.Cette partouze familiale à distance
ce forum
Données du topic
- Auteur
- Chef_des_cons
- Date de création
- 9 mars 2016 à 10:14:16
- Date de suppression
- 24 juin 2022 à 13:06:04
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 146