Topic de Chef_des_cons :

Qui ici a déjà vu la chatte de sa mère ?

Supprimé
Bah oui quand je la nique :(

Le 09 mars 2016 à 10:18:43 WorthlessLoser a écrit :
Moi un jour elle était a la salle de bain sans fermé la porte, je suis rentré elle était entrain de s'habiller, j'ai vu sa chatte avec quelques poils (mais pas de foret amazonienne non plus) Sur le cul, j'ai rien dis, mais en allant dans ma chambre l'image voulait pas partir de ma tete, j'ai meme tenter de me branler mais "psychologiquement" impossible [[sticker:p/1kks]]

:ouch: enfant du démon.

antoino95 :

Moi j'ai vu sa touffe en sortant de la salle de bain je devais être ado

Et je voyais souvent la bite de mon père au judo dans la douche et il voyait la mienne normal quoi on s'en tape

Bon après le pere c'est différent, vous etes deux mecs et pere et fils donc osef (moi aussi j'ai déjà vu mon père a poil en entrant comme un fou dans la salle de bain :hap: ) Par contre j'ai jamais vu la chatte de la mère et j'espère de tout coeur que ca m'arrivera pas :hap: Je serais dégoûté et mal a l'aise vis a vis de ma mère quand meme :rire:

J'ai déjà entendu mes parents baiser dans leur chambre ( en dessous de la mienne ) et je me suis branlé, mais je crois qu'ils m'ont entendu car mon lit bouge quand je me branle.

EscobarPablo :

Le 09 mars 2016 à 10:28:21 zuzulop a écrit :
Une fois il était minuit. J'ai ouvert la porte pour demander un médicament et elle était en train de se faire prendre par mon père. J'ai eu honte et j'ai refermé direct. On n'en a jamais parlé mais j'en garde encore le souvenir. :(

:rire:

:rire: :rire:

Le 09 mars 2016 à 10:33:37 NichonNiFroid a écrit :
J'ai déjà entendu mes parents baiser dans leur chambre ( en dessous de la mienne ) et je me suis branlé, mais je crois qu'ils m'ont entendu car mon lit bouge quand je me branle.

Un forum normal :rire:

:ouch: :rire: :rire: chauuud le malaise

la père en mode : mon fils quelle puceau :pf: la rélève n'est pas prete du tout d'etre assuré

Le pire c'est que je ne suis pas puceau, mais sur le moment dans l'excitation...:hap:
Oui une fois. Vers mes 8 ans.
[[sticker:p/1kkp]]

Cette partouze familiale à distance :rire:

Le 09 mars 2016 à 10:28:21 zuzulop a écrit :
Une fois il était minuit. J'ai ouvert la porte pour demander un médicament et elle était en train de se faire prendre par mon père. J'ai eu honte et j'ai refermé direct. On n'en a jamais parlé mais j'en garde encore le souvenir. :(

Ils étaient dans quelle position :hap: ?

non jamais, j'aurais été traumatisé
Non :malade: encore heureux :malade:
Par contre les seins oui quand j'étais petit.. :malade: j'en vomi encore
Ma mère a des gros nibards, quand j'étais petit sur la plage en vacances j'essayais de mater discretos sous mes lunettes de soleil
Je suis aussi une fille et je me souviens qu'a 12 ans j'avais pas école mais mon père et mon frère travaillé donc elle pissé au toilette avec la porte ouverte et elle m'appelle pour me dire " Je vais partie travailler donc t'as pizza est au four" je suis encore traumatisé

Le 09 mars 2016 à 11:13:15 Chef_des_cons a écrit :

ce forum :rire:

tintinpossedey :d) euh les seins tu les as eu dans ta bouche étant petit khey hein.. rien de bien gênant quand t'as moins de 8 ans

Le 09 mars 2016 à 11:26:31 sekkai a écrit :

Le 09 mars 2016 à 11:13:15 Chef_des_cons a écrit :

ce forum :rire:

[[sticker:p/1jne]]
J'ai vu sa touffe, et je crois que je préfère ça qu'autre chose [[sticker:p/1jnh]]

Données du topic

Auteur
Chef_des_cons
Date de création
9 mars 2016 à 10:14:16
Date de suppression
24 juin 2022 à 13:06:04
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
146
Nb. messages JVC