Topic de nou_camp :

[Projet] le 18-25 va évincer TPMP du paf

Supprimé

Go créer des rumeurs sur FB/Twitter sur Hanouna qui baisent ces chroniqueuses et sur la coke !!

Hastag hanounadémission sur Twitter !!!

Le 05 mars 2016 à 14:54:19 miguel_pedro7 a écrit :

Le 05 mars 2016 à 13:05:03 miguel_pedro7 a écrit :
Go a 15H sur Twitter
hastag HanounaDémission

Elie Semoun balance :
http://www.meltybuzz.fr/touche-pas-a-mon-poste-elie-semoun-reagit-aux-critiques-de-twitter-tpmp-est-une-secte-a474767.html

Hastag ElieSemoun pour attirer du monde en + du hastag Hanouna démission

+
http://www.dhnet.be/medias/television/caid-tyran-et-pere-noel-en-mousse-qui-es-tu-cyril-hanouna-56d86b0e3570ebb7a8edc2f0

quelques petite infos pour resté cohérent face au fanzouze lobotomiser

GO A 15H EN MASSE SUR TWITTER CREER VOUS DES FAUX COMPTES EN ENVOYER EN MASSE LES HASTAG CI DESSUS !

Non j'aime bien regarder en rentrant le soir ca detend vu que c'est totalement con
Essayer de ramener le plus de monde possible , j'ai déjà quelque mec qui sont entrain de passer dès coups de fils au CSA et à l'inspection du travail et d'autre qui sont entrain de lâcher sur FB TOUT l'envers du décor de Cyril le "gentil" qui nous prend pour des debiles et nous aliènent chaque soir en touchant +de 1000e par émission
On va pas se mentir, c'est un bide monumental ce projet :(
Le bide monumental du truc :rire:
T'as rien d'autre à faire ?
Au pire tu changes de chaîne :ok:

ça marchera jamais, non seulement le 18-25 pèse pas grand chose, mais surtout y'a bien la moitié des gens ici qui regardent TPMP, suffit de voir le nombre de message sur leur topic.

C'est juste peine perdue

Attention un nouveau scoop

Un chroniqueur anonyme rapporte que un jour Cyril Hanouna a pété un cable dans la salle de debrief et a foutu un coup de poing dans la gueule de Gérard Louvin, qui aurait décider de quitter l'émission (alors qu'il avait pourtant fait son retour) Hanouna aurait dit à ses chroniqueurs : "Vous êtes tous des incapables, allez en enfer, vous servez à rien !" Le chroniqueur anonyme rapporte que les chroniqueurs vivent dans la tyrannie et la peur de l'échec et que Cyril Hanouna les force à rester.

Go mettre ça :ok:

Le 05 mars 2016 à 16:32:23 Flexibilite a écrit :
Le bide monumental du truc :rire:

Tellement,il y'a que 3 types sur ce topic qui sont à fond dedans :rire:

Bordel sortez de chez vous un peu, vous avez que ça a foutre? Trouvez vous un loisir et laissez les dégénères regarder cette bouse

Je remet le couvert , ce soir vers 19H a l'heure ou commence TPMP on refait la mobilisation , cette fois çi avec une une meilleur coordination , des articles , des dossiers , du soutient sur Twitter venez ici vous inscrire , ensuite on s'occupera des modalités: sur le Hashtag et sur notre stratégie de dénonciation avec toute les preuves que chacun possède ( j'ai du très lourd qu'on ma envoyé en MP) j'ai déjà du monde hors forum environ 300 pers qui ont déjà des articles fondés et d'autre rumeur à balancé !

j'en appelle au forum , ce qui veulent mettre un terme a ce mec qui nous chie à la gueule , + Enora et d'autre personnalité insupportable alias Issa Doumbia , Mr pas drôle !

GO en MASSE INSCRIVEZ VOUS SUR LE TOPIC ET ENVOYER LA MASSE D INFO

laissez en favoris le topic toute l'aprem pour voir la stratégie a adopté sur les réseaux socio

La force de frappe du 18-25 devant un nouveau cas!!!!

Le 14 avril 2016 à 13:21:25 nou_camp a écrit :
Je remet le couvert , ce soir vers 19H a l'heure ou commence TPMP on refait la mobilisation , cette fois çi avec une une meilleur coordination , des articles , des dossiers , du soutient sur Twitter venez ici vous inscrire , ensuite on s'occupera des modalités: sur le Hashtag et sur notre stratégie de dénonciation avec toute les preuves que chacun possède ( j'ai du très lourd qu'on ma envoyé en MP) j'ai déjà du monde hors forum environ 300 pers qui ont déjà des articles fondés et d'autre rumeur à balancé !

j'en appelle au forum , ce qui veulent mettre un terme a ce mec qui nous chie à la gueule , + Enora et d'autre personnalité insupportable alias Issa Doumbia , Mr pas drôle !

GO en MASSE INSCRIVEZ VOUS SUR LE TOPIC ET ENVOYER LA MASSE D INFO

laissez en favoris le topic toute l'aprem pour voir la stratégie a adopté sur les réseaux socio

La force de frappe du 18-25 devant un nouveau cas!!!!

JE suis pour :noel:

Reprenez les articles sur Bertrand sur twitter sa va déjà bien assommer les fanbouzes
:d) http://www.melty.fr/touche-pas-a-mon-poste-bertrand-chameroy-accuse-d-etre-la-taupe-de-l-emission-galerie-2348142-3162083.html

EDIT : hashtag TPMPENDANGER !

Le 05 mars 2016 à 12:41:03 nou_camp a écrit :
A 19h go sur Twitter avec le hastag Cyril démission !!!

On reste cohérent et on argumente sur le fait que ces actes sont impardonnable

Puis on peut fomenter de fausse info sur ça vie privé ( drogue , boisson , violent ) et un enfoiré de première avec ses collègues ( c'est vérifier )

GO SUR TWITTER

Hastag EnoraDegage , bientôt en TT

On en termine une fois pour toute , avec la médiocrité !!!

Ca va bider votre truc, pour 1 mec du forum qui twittera, il y aura 100 fanboys pour le défendre
Je vous UP mais stop ça fait pitié réservons nos forces pour le prochain coup

Ça bide vachement ! En TT depuis 1h !

Hash EnoraDegage !

Venez on est archi présent sur Twitter !!
l'entreprise de démolition commence !

Données du topic

Auteur
nou_camp
Date de création
4 mars 2016 à 22:13:55
Date de suppression
16 mai 2024 à 12:49:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
118
Nb. messages JVC
118
En ligne sur JvArchive 126