[Projet] le 18-25 va évincer TPMP du paf
SuppriméLe 05 mars 2016 à 12:27:48 ryangoslingbg69 a écrit :
On peut le faire. Tu fais passer l'info aux 15 18 (mais ils sont déjà la), et on poste plusieurs foi les mêmes tweets, il est assez puissant pour ça le 18 25
Tu vis dans quel monde toi ?
A quel moment tu fais tomber une émission regarde par presque deux millions de personnes chaque soir avec des tweets ?
Surtout qu'il y a une véritable armée de fans d'hanouna sur twitter, à côté d'eux les beliebers/directionner c'est rien. Ils sont capable de te retrouvé et de t’égorge pour avoir dit du mal de leur idole
- StopHanouna + insister sur les deux handicapés qui finalement n'ont pas eu de cadeaux!
Le 04 mars 2016 à 22:22:52 JinkMAD a écrit :
Moi j'aime bien ! Après une journée fatiguante, TPMP nous aident a oublier notre cerveau et a devenir con comme Hanouna 😂
et bah putain
Faudrait lancer une rumeur comme quoi il prend de la chnouffe
Ou qu'il a fait une OD
Le 05 mars 2016 à 12:33:05 ryangoslingbg69 a écrit :
Non, ce genre d'émissions représentent tout ce qui est détestable. Comme l 'a dit astier, ne confondons pas divertissement abrutissant et divertissement ou on peut s instruire. Comme si fallait gober de la merde pour se relaxer. "non mais tu comprends pas je dois me vider la tête le soir hein". On peut se vider la tête en regardant des trucs plus intelligents.
J'suis entièrement d'accord. T'es pas obligé de couper ton cerveau pour te divertir. Même le sport est plus adéquat après la journée de boulot (olol jsuis fatigué aussi... bah fais du sport, ça te boostera au contraire)
Si vous tentez un truc, j'y prendrai part, tant que c'est pas illégal.
Il est temps que les jeunes rebranchent leur cerveau.
https://www.youtube.com/watch?v=Vdvy94yrIIs
Mihawk5 :
Sérieusement faites pas ça. Certaines personnes passent parfois des journées de merde et se détendent en regardant TPMP (moi y compris). Ok Cyril est un peu con parfois mais pas grave, il faut de tout sur le PAF
Ca pourrait le faire
Données du topic
- Auteur
- nou_camp
- Date de création
- 4 mars 2016 à 22:13:55
- Date de suppression
- 16 mai 2024 à 12:49:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 118