Topic de nou_camp :

[Projet] le 18-25 va évincer TPMP du paf

Supprimé
Allez faisons le tomber cet abruti :)

Le 05 mars 2016 à 12:27:48 ryangoslingbg69 a écrit :
On peut le faire. Tu fais passer l'info aux 15 18 (mais ils sont déjà la), et on poste plusieurs foi les mêmes tweets, il est assez puissant pour ça le 18 25

Tu vis dans quel monde toi ?

A quel moment tu fais tomber une émission regarde par presque deux millions de personnes chaque soir avec des tweets ? :hap:

Surtout qu'il y a une véritable armée de fans d'hanouna sur twitter, à côté d'eux les beliebers/directionner c'est rien. Ils sont capable de te retrouvé et de t’égorge pour avoir dit du mal de leur idole :hap:

Vous êtes sérieux les beaufs à le défendre !? Pour celui qui dit que ce forum n'est rien, va demander ça à MathPodcast. On est le plus gros forum de France
  1. StopHanouna + insister sur les deux handicapés qui finalement n'ont pas eu de cadeaux! [[sticker:p/1jne]]
Ca sert a rien c'est un combat perdu d'avance ils sont en supériorité numérique, en plus de ça les fanzouz sont encore pire que les directionner, on peut pas raisonner ces gens là :(
Non, ce genre d'émissions représentent tout ce qui est détestable. Comme l 'a dit astier, ne confondons pas divertissement abrutissant et divertissement ou on peut s instruire. Comme si fallait gober de la merde pour se relaxer. "non mais tu comprends pas je dois me vider la tête le soir hein". On peut se vider la tête en regardant des trucs plus intelligents.
L'auteur cite Alexandre Astier :hap:
Marthpodcast cest twitter qui a fait du bruit.. Sans twitter le 18-25 n'aurais rien fait..

Le 04 mars 2016 à 22:22:52 JinkMAD a écrit :
Moi j'aime bien ! Après une journée fatiguante, TPMP nous aident a oublier notre cerveau et a devenir con comme Hanouna 😂

et bah putain :sarcastic:

Faudrait lancer une rumeur comme quoi il prend de la chnouffe

Ou qu'il a fait une OD

Je je suis pas l'auteur, je défends juste sa cause :rire:

Le 05 mars 2016 à 12:33:05 ryangoslingbg69 a écrit :
Non, ce genre d'émissions représentent tout ce qui est détestable. Comme l 'a dit astier, ne confondons pas divertissement abrutissant et divertissement ou on peut s instruire. Comme si fallait gober de la merde pour se relaxer. "non mais tu comprends pas je dois me vider la tête le soir hein". On peut se vider la tête en regardant des trucs plus intelligents.

J'suis entièrement d'accord. T'es pas obligé de couper ton cerveau pour te divertir. Même le sport est plus adéquat après la journée de boulot (olol jsuis fatigué aussi... bah fais du sport, ça te boostera au contraire)

J'me vide la tête en regardeant ça. Et je me vide la tête en regardeant des docu.. Les idiots sont ceux qui ne peuvent pas faire les deux :ok: et astier est aller dans TPMP

Si vous tentez un truc, j'y prendrai part, tant que c'est pas illégal. [[sticker:p/1kkn]]

Il est temps que les jeunes rebranchent leur cerveau.

Les gens qui disent qu'ils sont pire que les directionners... Chaque jour les directionners font des hashtags à environ un million de tweets. Les fans d'Hanouna ont fait un hashtag tellement peu tweeté (#OnAimeCyril) que Twitter n'ose même pas afficher le nombre de tweets
Les gamins de 15 qui pensent faire tomber une émission
Heu..Tellement TPMPT ca marche niveau tweet qu'ils ont un partenariat avec hein.. et ils ont parfois 150k tweet. Vous jouez pas dans la même cours

Mihawk5 :

Sérieusement faites pas ça. Certaines personnes passent parfois des journées de merde et se détendent en regardant TPMP (moi y compris). Ok Cyril est un peu con parfois mais pas grave, il faut de tout sur le PAF

[[sticker:p/1ljp]]
Si quelqu'un a la motivation pour contacter l'inspection du travail ça pourrait marcher, aussi alerter un branleur de politiciens et lui signifier que cette émission montre un très mauvaise exemple au futur personne qui aurait des vocations dans l'audiovisuel, genre que sa les découragerais.
Ca pourrait le faire [[sticker:p/1kki]]

Données du topic

Auteur
nou_camp
Date de création
4 mars 2016 à 22:13:55
Date de suppression
16 mai 2024 à 12:49:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
118
Nb. messages JVC
118
En ligne sur JvArchive 114