Topic de nou_camp :

[Projet] le 18-25 va évincer TPMP du paf

Supprimé

Vous ne supportez pas ou plus cette émission qui prônent désormais le discours abscons et met en scène la médiocrité ?

Les langues tantôt bien liées , parle à présent ! et les retour sur l'animateur et l'émission sont de plus en plus en proie au chaos

La tyrannie ambiante , l'humiliation qui va contre les convictions des chroniqueurs et le elle personnage d'hanounz révèlé au grand jours ces dernières semaines , on peut mettre de l'huile sur le feu et en finir avec toute ces conneries

Si certains cerveaux du forum on des idées ? Le forum peut avoir une grosse force de frappe sur les réseaux socio ou TPMP est omniprésent ?

Organisons nous :cool:

Vous avez peur des représailles ?
Moi j'aime bien ! Après une journée fatiguante, TPMP nous aident a oublier notre cerveau et a devenir con comme Hanouna 😂

C'est quoi la force de frappe du 18-25. Le forum est bon pour dévoiler des trucs comme avec l'affaire Auirer et Math mais si y q rien à dévoiler et tout est déjà connu y a pas de force de frappe.

Si vous voulez percer il faut que vous devouliez une verit2 au grand jour.

Des idées quant à l'organisation ?

Créer de fausse rumeurs qu'on relayé sur Twitter ?

frère on s'en ballek lâche l'affaire
Ma petite soeur regarde alors je vous interdit de mettre en application votre projet :hap:
On peut foutre le bordel sur Twitter.
  1. hanounavasombrer
Je dirais plus #VirezHanouna
le coup sur la nouvelle star semblai prometteur, deja changé d'avis?
Je suis a fond avec l'auteur. Faut qu'on sorte de la médiocrité, c'est plus possible. On hashtag comme des porcs, on essaye d'être en top tweet, led infos le relayeront, le 18 25 plantera a nouveau son drapeau :oui:
18-25 VS Twitter :rire: Abandonne :rire:
Pseudo supprimé

Le 05 mars 2016 à 12:20:24 birubirubiru a écrit :
frère on s'en ballek lâche l'affaire

On peut le faire. Tu fais passer l'info aux 15 18 (mais ils sont déjà la), et on poste plusieurs foi les mêmes tweets, il est assez puissant pour ça le 18 25
Le hashtag #OnAimeCyril est en Top Tweet :malade:
J'crois qu'yen a il sont trop resté sur le 18-25 :rire: , on représente quedal sur le net hein :rire: , déjà vos vidéo que vous spammez non stop sur le forum on seulement 50 000 vue en 2-3 ans parfois :rire: . Chaque video YT de TPMP atteint soit le milion ou au moin + de 100K... Vous avez pas encore compris ...
Pseudo supprimé

Si certains cerveaux du forum on des idées ?

:rire:

Sérieusement faites pas ça. Certaines personnes passent parfois des journées de merde et se détendent en regardant TPMP (moi y compris). Ok Cyril est un peu con parfois mais pas grave, il faut de tout sur le PAF

Données du topic

Auteur
nou_camp
Date de création
4 mars 2016 à 22:13:55
Date de suppression
16 mai 2024 à 12:49:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
118
Nb. messages JVC
118
En ligne sur JvArchive 95