[Projet] le 18-25 va évincer TPMP du paf
SuppriméDes potes appels le CSA en masse pour leur dire de regarder certains replays qui vont à l'encontre des mœurs
J'ai un groupe de ~300 pers sur FB qui balance des infos compromettante et créer des hastag pour 15h !
Venez ils nous faut encore plus de monde !! Et plus d'idée !
Les mecs du 18-25 qui veulent se rebeller contre un programme de télé
Vous croyez que le groupe canal en a quelque chose à foutre de vos rumeurs ?
L'émission rapporte tellement de blé qu'ils s'en battent royalement les testicules.
Le 18-25 qui comprends rien au principe de l'émission Ceux qui regardent croyant pouvoir se cultiver
C'est un DIVERTISSEMENT. Les Jean-Albert qui prennent ça au premier degré
Si l'émission te fait chier tu regardes pas c'est tout.
Les Jean-Etienne du forum qui se prennent pour des anticonformistes
Allez d'abord vous construire une vie au lieu de vous lamenter d'être un mage noir.
j'ai réunis quelques amis de l'autre coté de la fontière qui vont soutenir notre hastag !!!
qui a d'autre iddée a balancer a 15h sur twitter ?
j'ai également envoyé pas mail des extrait de TPMP au CSA , qui semblent litigieux
de plus un gars de ma fac connais Philipe vandel ancien chroniqueurs de l'emission qui avait déja balancer sur ces collègues
le mouvement prend forme !! ils nous faut juste du monde sur twitter a 15H !!!
Comment hanouna rentre-t-il sa capote ?
En sniffant
C'est drole non ?
Bientot 15H reprenez tous les 2 hastag suivant :
@Hanounadémission
@Elisesemoun + http://www.meltybuzz.fr/t[...]ouche-pas-a-mon-poste-elie-semoun-reagit-aux-critiques-de-twitter-tpmp-est-une-secte-a474767.html
go allez poluer le hastag CyrilOnTaime polluer de fanzouze lobotomiser
+ creer vous des comptes en masse et reprenez le @Hanounadémission
La guerre à commencer sur # Hanounademission
Les fanzouzes nous insultent avec un argumentaire de collégien
Go Twitter !! Créer vous des comptes et mettez des liens compromettant trouvable sur le topic !!
Je suis curieux de savoir se que regardent les détracteurs d'Hanouna.
Qu'on aime pas, je conçois tout à fait. Mais tenter d'abolir cette émission sous prétexte que ça ne plaît pas à sa petite personne je me demande quelle est la chose la plus puérile entre cette émission et ce genre de comportement.
EDIT : Et des trucs cons à la tv, y'en a eu, il y'en a en ce moment et il y'en aura toujours.
On verra si on est insignifiant ou puissant
Go sur Twitter on est déjà beaucoup ils en fait encore plus ! Vous voulez mettent fin à ce fléau ? Envoyer toutes les infos comprimante au @CSA
- juliencazarre
hanounadémission !!!!!
Y'a vraiment un problème en France, le succès est insupportable aux yeux de ceux qui n'en ont pas
Le 05 mars 2016 à 13:05:03 miguel_pedro7 a écrit :
Go a 15H sur Twitter
hastag HanounaDémissionElie Semoun balance :
http://www.meltybuzz.fr/touche-pas-a-mon-poste-elie-semoun-reagit-aux-critiques-de-twitter-tpmp-est-une-secte-a474767.htmlHastag ElieSemoun pour attirer du monde en + du hastag Hanouna démission
quelques petite infos pour resté cohérent face au fanzouze lobotomiser
GO A 15H EN MASSE SUR TWITTER CREER VOUS DES FAUX COMPTES EN ENVOYER EN MASSE LES HASTAG CI DESSUS !
Qu'on aime pas, je conçois tout à fait. Mais tenter d'abolir cette émission sous prétexte que ça ne plaît pas à sa petite personne je me demande quelle est la chose la plus puérile entre cette émission et ce genre de comportement.
surtout qu'il y a bien pire qu'hanouna à la télé a qui s'attaquer , chtis , les anges et quasiment tout ce que diffuse nrj 12 , scripted reality , même une émission de rencontre ou ils étaient a poil (aussi sur D8)
Données du topic
- Auteur
- nou_camp
- Date de création
- 4 mars 2016 à 22:13:55
- Date de suppression
- 16 mai 2024 à 12:49:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 118
- Nb. messages JVC