Topic de nou_camp :

[Projet] le 18-25 va évincer TPMP du paf

Supprimé

Des potes appels le CSA en masse pour leur dire de regarder certains replays qui vont à l'encontre des mœurs :ok:

J'ai un groupe de ~300 pers sur FB qui balance des infos compromettante et créer des hastag pour 15h !

Venez ils nous faut encore plus de monde !! Et plus d'idée !

Les mecs du 18-25 qui veulent se rebeller contre un programme de télé :rire:
Vous croyez que le groupe canal en a quelque chose à foutre de vos rumeurs ? :rire:
L'émission rapporte tellement de blé qu'ils s'en battent royalement les testicules.

Le 18-25 qui comprends rien au principe de l'émission :rire: Ceux qui regardent croyant pouvoir se cultiver :rire:
C'est un DIVERTISSEMENT. Les Jean-Albert qui prennent ça au premier degré :rire:

Si l'émission te fait chier tu regardes pas c'est tout.

Les Jean-Etienne du forum qui se prennent pour des anticonformistes :rire:

Allez d'abord vous construire une vie au lieu de vous lamenter d'être un mage noir.

j'ai réunis quelques amis de l'autre coté de la fontière qui vont soutenir notre hastag !!!

qui a d'autre iddée a balancer a 15h sur twitter ?

j'ai également envoyé pas mail des extrait de TPMP au CSA , qui semblent litigieux

de plus un gars de ma fac connais Philipe vandel ancien chroniqueurs de l'emission qui avait déja balancer sur ces collègues :bave:

le mouvement prend forme !! ils nous faut juste du monde sur twitter a 15H !!!

Je le tiens le hashtag parfait.
Comment hanouna rentre-t-il sa capote ?
En sniffant :rire:
C'est drole non ?
C'est quoi le hashtag que vous allez utiliser pour le faire défenestrer? :)
Je up ça commence a couler, a bider
Oh mais plus personne y a accorde de l'intérêt, il se passe quoi la ?
Allez sur twitter la guerre entre les robots fanzouze et les anti Hanouna a déjà commencer :rire:

Bientot 15H reprenez tous les 2 hastag suivant :

@Hanounadémission
@Elisesemoun + http://www.meltybuzz.fr/t[...]ouche-pas-a-mon-poste-elie-semoun-reagit-aux-critiques-de-twitter-tpmp-est-une-secte-a474767.html

mailto:+@JulienCazarre

go allez poluer le hastag CyrilOnTaime polluer de fanzouze lobotomiser

+ creer vous des comptes en masse et reprenez le @Hanounadémission

Ultime chance du monde pour lutter ce fléau

La guerre à commencer sur # Hanounademission

Les fanzouzes nous insultent avec un argumentaire de collégien :rire:

Go Twitter !! Créer vous des comptes et mettez des liens compromettant trouvable sur le topic !!

Quand TPMP sera déprogrammé et Hanouna mis au placard une nouvelle émission de merde sera créée et rameutera tous les cons. Le problème c'est pas Hanouna, c'est ceux qui le regardent

Je suis curieux de savoir se que regardent les détracteurs d'Hanouna. [[sticker:p/1jnh]]

Qu'on aime pas, je conçois tout à fait. Mais tenter d'abolir cette émission sous prétexte que ça ne plaît pas à sa petite personne je me demande quelle est la chose la plus puérile entre cette émission et ce genre de comportement.

EDIT : Et des trucs cons à la tv, y'en a eu, il y'en a en ce moment et il y'en aura toujours.

C'est jouissif c'est tout. Puis c'est histoire de tester la puissance du 18 25 :bave:
On verra si on est insignifiant ou puissant :oui:

Go sur Twitter on est déjà beaucoup ils en fait encore plus ! Vous voulez mettent fin à ce fléau ? Envoyer toutes les infos comprimante au @CSA

  1. juliencazarre
    hanounadémission !!!!!
Chaud vous avez rien à faire d'autre dans votre vie? :pf:
Y'a vraiment un problème en France, le succès est insupportable aux yeux de ceux qui n'en ont pas :pf:

Le 05 mars 2016 à 13:05:03 miguel_pedro7 a écrit :
Go a 15H sur Twitter
hastag HanounaDémission

Elie Semoun balance :
http://www.meltybuzz.fr/touche-pas-a-mon-poste-elie-semoun-reagit-aux-critiques-de-twitter-tpmp-est-une-secte-a474767.html

Hastag ElieSemoun pour attirer du monde en + du hastag Hanouna démission

+
http://www.dhnet.be/medias/television/caid-tyran-et-pere-noel-en-mousse-qui-es-tu-cyril-hanouna-56d86b0e3570ebb7a8edc2f0

quelques petite infos pour resté cohérent face au fanzouze lobotomiser

GO A 15H EN MASSE SUR TWITTER CREER VOUS DES FAUX COMPTES EN ENVOYER EN MASSE LES HASTAG CI DESSUS !

C'est une question de pauvreté intellectuel, pas de succès...perso je cracherais jamais sur omar Sy ou Marion Cotillard, mais des baltringues pareil....
Bordel mais retournez sur le 15-18 les pyjs avec vos topics de merde.
Pseudo supprimé

Qu'on aime pas, je conçois tout à fait. Mais tenter d'abolir cette émission sous prétexte que ça ne plaît pas à sa petite personne je me demande quelle est la chose la plus puérile entre cette émission et ce genre de comportement.

surtout qu'il y a bien pire qu'hanouna à la télé a qui s'attaquer , chtis , les anges et quasiment tout ce que diffuse nrj 12 , scripted reality , même une émission de rencontre ou ils étaient a poil (aussi sur D8)

Données du topic

Auteur
nou_camp
Date de création
4 mars 2016 à 22:13:55
Date de suppression
16 mai 2024 à 12:49:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
118
Nb. messages JVC
118
En ligne sur JvArchive 130