Topic de lamino94 :

Pourquoi les filles ont moins d'humour ?

Le 06 mars 2016 à 15:03:42 Durcissement a écrit :

Le 06 mars 2016 à 14:53:26 Firesong a écrit :

Le 06 mars 2016 à 14:52:59 Durcissement a écrit :

Le 06 mars 2016 à 14:32:23 Lamino94 a écrit :
Vous pensez vraiment que l'intelligence se transmet génétiquement ? :question:

En partie

En grande* partie

Non, 50 % il me semble :(

Les études nous montrent actuellement que non, c'est majoritairement génétique (à l'âge adulte), mais majoritairement environnemental durant l'enfance. Si c'est ça que tu veux dire par 50% alors OK, mais ça m'a pas l'air d'être particulièrement clair pour toi.

Le 06 mars 2016 à 14:03:44 Le-sol-i-terre a écrit :
Parce que l'humour est un trait de l’intelligence.

[[sticker:p/1ljp]]
pour que vous preniez la peine d'étudier les comportements biologiques et les differences de comportements sexuelles hommes et femmes vous aurez la réponse a énormément de question
Bon bah on dirait que tout le monde est plus ou moins d'accord sur le sujet.
C'est bizarre, IRL je n'ai jamais entendu quelqu'un parler de ce sujet :(

Le 06 mars 2016 à 15:06:40 Firesong a écrit :

Le 06 mars 2016 à 14:59:01 Fruitfly a écrit :
Pas vraiment d'accord avec l'explications de Firesong, puisque on ne sait pas exactement quelle gènes sont synonyme d'intelligence. Et puis ta beau prendre un enfant ayant un super ChrX si il est mal éduqué crois moi il sera vraiment con :hap:

Google est ton ami. Il y a certes beaucoup qu'on ne sait pas sur la génétique, mais ça ne veut pas dire que des progrès ne se font pas, mets-toi à jour bro !

Pour ta deuxième phrase, relis mes posts, je n'ai jamais dit le contraire et tu ne m'apprends rien. Par contre, fais gaffe un peu à ne pas confondre capacités intellectuelles et connaissances, car beaucoup de personnes font cet amalgame.

Je n'aime pas trop regarder sur google car il y a souvent des articles de journalistes qui ne veulent rien dire. D'ailleurs je lis la plupart du temps les articles scientifiques avec les expériences. Mais si tu me le dis je vais vérifier ( je pensais le savoir puisque je suis en neuro). La plupart des gènes que j'étudie et qui permettent la croissance des neurones et leurs connexions lors du développement ne sont pas rassemblés sur ce chromosome sexuel. Donc j'ai un doute.

Oui dessus tu as bien raison, après c'est vrai que l'on peut discuter sur ce qu'est vraiment l'intelligence.

Le 06 mars 2016 à 15:10:13 Firesong a écrit :

Le 06 mars 2016 à 15:03:42 Durcissement a écrit :

Le 06 mars 2016 à 14:53:26 Firesong a écrit :

Le 06 mars 2016 à 14:52:59 Durcissement a écrit :

Le 06 mars 2016 à 14:32:23 Lamino94 a écrit :
Vous pensez vraiment que l'intelligence se transmet génétiquement ? :question:

En partie

En grande* partie

Non, 50 % il me semble :(

Les études nous montrent actuellement que non, c'est majoritairement génétique (à l'âge adulte), mais majoritairement environnemental durant l'enfance. Si c'est ça que tu veux dire par 50% alors OK, mais ça m'a pas l'air d'être particulièrement clair pour toi.

Je pense pas qu'on soit en mesure d'établir un pourcentage de toute façon, on peut parler de majorité ou de minorité mais pas plus.

Le 06 mars 2016 à 15:13:49 Lamino94 a écrit :
Bon bah on dirait que tout le monde est plus ou moins d'accord sur le sujet.
C'est bizarre, IRL je n'ai jamais entendu quelqu'un parler de ce sujet :(

C'est le 18-25 hein, irl ce serait très mal vu de dire des trucs pareils :hap:

La réponse est : parce que ce sont des femmes.

Elles ne réfléchissent pas comme nous, car n'utilisent pas leur cerveau de la même manière.

C'est rare qu'une femme humoriste te parle d'autre chose que de ses ragnagnas ou de la dureté de l'accouchement ou du fait d'être enceinte.

Les hommes sont bien différents des femmes, même si différence ne renvoie pas à discrimination comme le pensent les droitdelhomistes bien pensants gauchistes.

Le pire c'est que non seulement les filles ne savent pas faire d'humour, mais elles n'y sont en plus pas très receptives :(

combien de fois je me suis embrouillé avec une meuf à cause que je faisait de l'humour :(

Le 06 mars 2016 à 15:22:51 apollons a écrit :
Le pire c'est que non seulement les filles ne savent pas faire d'humour, mais elles n'y sont en plus pas très receptives :(

combien de fois je me suis embrouillé avec une meuf à cause que je faisait de l'humour :(

Je ne suis pas trop d'accord, en général les filles ont le rire plus facile que les mecs :(
Après ça dépend de ton humour :(

Le 06 mars 2016 à 15:26:00 Lamino94 a écrit :

Le 06 mars 2016 à 15:22:51 apollons a écrit :

Je ne suis pas trop d'accord, en général les filles ont le rire plus facile que les mecs :(
Après ça dépend de ton humour :(

Je pense que les filles sont surtout réceptives aux mecs qu'elles trouvent attirants, pas aux blagues elles-mêmes. Tu verras souvent des filles glousser quand c'est un BG qui sort une vanne drôle, mais si c'est un laideron qui sort une blague du même calibre, là c'est silence radio chez les filles mais même niveau de rigolade chez les mecs...

Pseudo supprimé

Le 06 mars 2016 à 14:03:44 Le-sol-i-terre a écrit :
Parce que l'humour est un trait de l’intelligence.

C'est juste une réalité.

Je comprends maintenant pourquoi je crée des malaises quand je parle :-(

Le 06 mars 2016 à 15:44:31 HardZero a écrit :
Je comprends maintenant pourquoi je crée des malaises quand je parle :-(

:snif:

Ce forum de puceau putain frustrés :rire:

Le 06 mars 2016 à 15:57:14 [ElCholo] a écrit :
Ce forum de puceau putain frustrés :rire:

De quoi tu parles ? :(

Données du topic

Auteur
lamino94