Topic de lamino94 :

Pourquoi les filles ont moins d'humour ?

Je ne suis pas sexiste, et je n'ai rien contre les femmes, mais on va pas se mentir les femmes en général ont moins d'humour que les mecs, ils sont moins fins :(
Il n'y a qu'à voir les femmes humoristes comparés aux humoristes masculins !
C'est rare qu'une fille me fasse rire avec une vanne intelligente ou recherchée !

Bien-sûr il y a des exceptions hein, il y a des filles super drôles, comme il y a des mecs ennuyeux à souhait, mais je parle de la généralité.

Vous en pensez quoi ? C'est génétique ? :(

oui ca prend son origine génétiquement

elles n'ont jamais eu besoin de développer leurs humours car inutile pour elles socialement

alors que les hommes ont due apprendre a le maitriser, particulièrement les hommes moins avantageux physiquement qui ont due se trouver une qualité sociale

c'est pour cela qu'on se marre bien sur le 18-25

[[sticker:p/1kkn]]

Le 06 mars 2016 à 13:59:40 menoki a écrit :

elles n'ont jamais eu besoin de développer leurs humours car inutile pour elles socialement

alors que les hommes ont due apprendre a le maitriser, particulièrement les hommes moins avantageux physiquement qui ont due se trouver une qualité sociale

Hum mouais, c'est vrai que les filles n'ont pas besoin de l'humour pour séduire, donc tu penses ça s'est transmis génétiquement :(

Mais je pense qu'on peut-être beau et avoir de l'humour, l'un n’empêche pas l'autre ! :(

Parce que l'humour est un trait de l’intelligence.

Le 06 mars 2016 à 14:03:44 Le-sol-i-terre a écrit :

Ah donc tu penses carrément que les femmes sont moins intelligentes que les hommes ? :(

Le 06 mars 2016 à 14:02:01 Lamino94 a écrit :

Le 06 mars 2016 à 13:59:40 menoki a écrit :

Hum mouais, c'est vrai que les filles n'ont pas besoin de l'humour pour séduire, donc tu penses ça s'est transmis génétiquement :(

Mais je pense qu'on peut-être beau et avoir de l'humour, l'un n’empêche pas l'autre ! :(

ca c'est transmis via l'épigénétique mais aussi surtout par un besoin d'etre a niveau lors d'échanges sociaux avec une personne

bien sur que tu peut etre beau avec de l'humour mais généralement c'est pas le cas

c'est comme la meuf belle et conne, pourquoi elle est conne? car elle n'a jamais eu besoin d'etre intelligente et de développer ses traits d’intelligence pour survivre et se développer socialement

Si tu connais aucune fille c'est ton problème Jean-Masturbin des filles drôles il y en a beaucoup :hap:
Différence d'âme, différence dans l'architecture du cerveau je pense, simplement différents et non semblables

Disons que c'est une conséquence du fait qu'elles prennent la vie au premier degré : être l'héroïne de leur vie est leur unique objectif. Ca induit qu'elles seront plus susceptibles, plus sensibles, et donc prendront les choses avec moins d'humour.

On peut donner des exemples comme le délire du "perfect" lorsqu'on va chier : jamais une fille ne pourrait initier, ni comprendre un tel délire. Tout simplement car ça ne correspond pas à leur "rôle".

Pseudo supprimé

Peut-être parce que ta un humour de merde qui ne fait rire personne:question:

C'est juste une supposition hein ne te sent pas offensé[[sticker:p/1kkq]]

Le 06 mars 2016 à 14:06:54 Hank-Voight a écrit :
Peut-être parce que ta un humour de merde qui ne fait rire personne:question:

C'est juste une supposition hein ne te sent pas offensé[[sticker:p/1kkq]]

Hein ? Je crois que toi t'as pas compris le topic :(
Je n'ai jamais dit que je faisais ce topic pour dire que j'étais drôle, ou que les filles ne rigolaient pas de mes blagues.:(

Pour les mêmes raisons qu'elles ne comptent pas de génies, dans aucun domaine. Elles ne brisent pas de barrière, elles suivent le chemin déjà tracé, pas d'innovation. Pour innover il faut oser, elles n'osent pas. C'est génétique.
Pseudo supprimé
On a pas moins d'humour, juste un humour differents :oui:
parce que les femmes ne sont pas la pour faire rire les hommes , mais pou rrire des blagues des hommes . une femme qui raconte des blagues c'est toujours mal vu ( je parle pas des humoristes evidemment )
Pseudo supprimé
Dans le nouveau ghostbusters elles ont l'air drôle :hap:
Pseudo supprimé

Le 06 mars 2016 à 14:04:29 Lamino94 a écrit :

Ah donc tu penses carrément que les femmes sont moins intelligentes que les hommes ? :(

https://en.wikipedia.org/wiki/Sex_differences_in_intelligence

Jackson and Philipe Rushton found males aged 17–18 years had average of 3.63 IQ points in excess of their female equivalents on the Scholastic Assessment Test.[12]

Le 06 mars 2016 à 14:08:44 MirtilleGirl a écrit :

Je ne suis pas d'accord, parce que un mec fera plus rire une fille qu'une autre fille le fera ! :oui:
Comme je l'ai dit plus tôt, il n'y a qu'à voir les humoristes, même les filles préfèrent les humoristes mecs. :(

Le 06 mars 2016 à 14:08:44 MirtilleGirl a écrit :

Le mot est "pourri" :ok:

Pseudo supprimé

Bitesurpatte :d) Je suis en dentaire et dans ma formation on apprend pas mal de nom de scientifique qui on revolutionner la biochimie / Chimie / Biologie ... Et y a pas mal de femme ( Meme si y en a moins que les homme :oui: )

Ta juste aucune culture c'est tout :)

Données du topic

Auteur
lamino94
Date de création
6 mars 2016 à 13:52:19
Nb. messages archivés
96
Nb. messages JVC
97
En ligne sur JvArchive 232