Topic de lamino94 :

Pourquoi les filles ont moins d'humour ?

Le 06 mars 2016 à 14:09:24 TintinCharia a écrit :
parce que les femmes ne sont pas la pour faire rire les hommes , mais pou rrire des blagues des hommes . une femme qui raconte des blagues c'est toujours mal vu ( je parle pas des humoristes evidemment )

Depuis quand une femme qui a de l’humour est mal vue ? :(

dans la nature c'est le mâle qui doit séduire la meuf, ca a toujours été comme ca, donc oui c'est normal.

parce que les femmes ne sont pas la pour faire rire les hommes , mais pou rrire des blagues des hommes . une femme qui raconte des blagues c'est toujours mal vu ( je parle pas des humoristes evidemment )

surtout que l'humour c'est pas sortir des blagues de toto

pour l'humour il faut etre fin, subtil et sortir des références

et ca peu de gens en sont capables

Pseudo supprimé
TintinMage :d) Si tu veut :)

Le 06 mars 2016 à 14:11:55 Lamino94 a écrit :

Depuis quand une femme qui a de l’humour est mal vue ? :(

Putain ce qu'il faut pas lire :rire:

Cette frustration :rire:

Pseudo supprimé
Elles n'ont pas d'humour tout simplement parce que le fer à repasser et la serpillière ne sont pas bon public.
Pseudo supprimé

Le 06 mars 2016 à 14:11:18 MirtilleGirl a écrit :
Bitesurpatte :d) Je suis en dentaire et dans ma formation on apprend pas mal de nom de scientifique qui on revolutionner la biochimie / Chimie / Biologie ... Et y a pas mal de femme ( Meme si y en a moins que les homme :oui: )

Ta juste aucune culture c'est tout :)

http://qz.com/441905/men-are-both-dumber-and-smarter-than-women/

La majorité des gens ayant un QI élevé sont des hommes.
Noraj que vous soyez moins souvent des génies, nous on a plus de crétins pour compenser :rire:

Vous parlez de séduction, mais je ne comprends pas, l'humour n'est pas juste un outil de séduction.
Ce n'est pas logique, on peut être en couple et avoir de l'humour quand même.
C'est vrai que avoir de l'humour ça peut séduire, mais ce n'est pas une fin en soit.
C'est juste une façon d'être !

Le 06 mars 2016 à 14:11:18 MirtilleGirl a écrit :
Bitesurpatte :d) Je suis en dentaire et dans ma formation on apprend pas mal de nom de scientifique qui on revolutionner la biochimie / Chimie / Biologie ... Et y a pas mal de femme ( Meme si y en a moins que les homme :oui: )

Ta juste aucune culture c'est tout :)

Un nom pour une découverte majeure ?

Le 06 mars 2016 à 14:13:53 Lamino94 a écrit :
Vous parlez de séduction, mais je ne comprends pas, l'humour n'est pas juste un outil de séduction.
C'est vrai que avoir de l'humour ça peut séduire, mais ce n'est pas une fin en soit.

femme qui rit, a moitié dans ton lit :ok:

et jme contente de la partie basse donc c'est bon :-)))

Pseudo supprimé

Le 06 mars 2016 à 14:16:01 pascompris83 a écrit :
florence foresti

C'est sensé nous prouver que les femmes sont drôles?
:rire:

florence foresti

il fallait pas le dire !

Le 06 mars 2016 à 14:13:14 p8ssance a écrit :
Elles n'ont pas d'humour tout simplement parce que le fer à repasser et la serpillière ne sont pas bon public.

voila de l'humour réussi

l'humour réussi doit toujours etre une subtile référence a un cliché/préjugé ou vérité inavouable

Le 06 mars 2016 à 14:13:14 p8ssance a écrit :

T'as l'humour d'une fille toi :ok:

Le 06 mars 2016 à 14:13:53 Lamino94 a écrit :

Les puceaux confondent tout, ils y connaissent rien aux femmes :ok:

florence foresti

je l'ai jamais trouvé drole mais bon admettons

ca ne fait qu'UNE seule femme drole donc l'exception qui confirme la règle

Pseudo supprimé

Jrakala :d) Meme si le QI des femmes est en moyenne plus bas ( J'ai pas lu ton article je dois retourner reviser mais je n'y manquerai pas ce soir ) cela n'empeche par certaines femmes de ce dermarquer des autres :oui:

Et surtout QI =/= Reel intelligence c'est juste synonymes de facilite :oui:
J'ai majore ma PACES et pourtant je ne pense pas avoir un QI hors norme patmr exemple :oui:

Pseudo supprimé

http://www.vanityfair.com/culture/2007/01/hitchens200701

Hitchens qui distribue les pls, comme toujours :cool:
Dommage qu'il soit mort :snif:

Pseudo supprimé

Les hommes font de l'humour, ça demande une prise de parole agressive/"subversive"/une prise de risque. N'ont pas peur de vexer, les autres sont le plus souvent le support de leurs blagues.

Les femmes font de l' "esprit", rebondissent sur une blague, approfondissent/reformulent, des jeux de mots innocents sans victime ou humour auto-dépréciateur.

Tu verras rarement une femme mettre ses testicules sur la table pour sortir une vanne de nulle part au milieu d'une conversation, mais tu pourras te dire "ha c'est bien vu ça"

On se fend la poire un bon coup sur une bonne vanne de mec, ou glousse/sourit sur un trait d'esprit de meuf.

Données du topic

Auteur
lamino94
Date de création
6 mars 2016 à 13:52:19
Nb. messages archivés
96
Nb. messages JVC
97
En ligne sur JvArchive 285