Topic de lamino94 :

Pourquoi les filles ont moins d'humour ?

Le 06 mars 2016 à 14:34:50 Lamino94 a écrit :

Le 06 mars 2016 à 14:33:22 menoki a écrit :

Le 06 mars 2016 à 14:32:23 Lamino94 a écrit :
Vous pensez vraiment que l'intelligence se transmet génétiquement ? :question:

tout ce transmet génétiquement, rien n'est due au hasard

meme si c'est une chose lié a l'environnement, au final elle se transmettra génétiquement

Je trouve ça triste quand même de se dire qu'on peut naître intelligent ou con, sans rien pouvoir y faire :(

Personnellement je pense que l'intelligence ça se construit, et c'est une notion très subjective :(

c'est la réalité, la réalité est cruelle et n'offre aucune justice

ou est la justice de faire naitre un mec moche, faible et un autre fort et beau? il n'y a pas de justice dans la vie et ceci dans tout les domaines

Le 06 mars 2016 à 14:18:44 Schyas a écrit :
Les hommes font de l'humour, ça demande une prise de parole agressive/"subversive"/une prise de risque. N'ont pas peur de vexer, les autres sont le plus souvent le support de leurs blagues.

Les femmes font de l' "esprit", rebondissent sur une blague, approfondissent/reformulent, des jeux de mots innocents sans victime ou humour auto-dépréciateur.

Tu verras rarement une femme mettre ses testicules sur la table pour sortir une vanne de nulle part au milieu d'une conversation, mais tu pourras te dire "ha c'est bien vu ça"

On se fend la poire un bon coup sur une bonne vanne de mec, ou glousse/sourit sur un trait d'esprit de meuf.

Ce khey a tout dit :ok:

Bon après je suis d'accord, sur le fait qu'il y a une grande part d'inné dans l'intelligence, surtout à la fac quand je vois des gens bosser à longueur de journée et qui arrivent difficilement à réussir.
Et d'autres personnes (comme moi, sans vouloir être orgueilleux), qui ont plus de facilité :(
Mais oui je trouve ça quand même un petit peu injuste, mais bon, la vie l'est, donc bon.

Le 06 mars 2016 à 14:34:50 Lamino94 a écrit :

Le 06 mars 2016 à 14:33:22 menoki a écrit :

tout ce transmet génétiquement, rien n'est due au hasard

meme si c'est une chose lié a l'environnement, au final elle se transmettra génétiquement

Je trouve ça triste quand même de se dire qu'on peut naître intelligent ou con, sans rien pouvoir y faire :(

Personnellement je pense que l'intelligence ça se construit, et c'est une notion très subjective :(

Ce que tu penses ne vas rien changer aux faits, désolé bro. On n'est pas né égaux, seulement égaux en droits pour le meilleur et pour le pire... :)

Je te conseille de regarder la playlist de Stefan Molyneux sur le QI si ton anglais est pas trop dégueulasse.

Parce qu'elles n'ont pas à faire d'efforts pour nous faire rire on ne la jugera jamais pour ça. Elle a tant de sollicitation. C'est plutôt au coq de faire rire les poules et pas l'inverse.

Le 06 mars 2016 à 14:39:28 funeralcry a écrit :
Parce qu'elles n'ont pas à faire d'efforts pour nous faire rire on ne la jugera jamais pour ça. Elle a tant de sollicitation. C'est plutôt au coq de faire rire les poules et pas l'inverse.

la comparaison est simpliste mais pourtant bien réelle

Encore une fois, l'humour n'est pas juste un atout de séduction, on peut aussi être drôles entre potes sans pour autant vouloir enculer son pote :hap:
Il faut arrêter d'avoir une réflexion qui tourne qu'au tour du sex.

Le 06 mars 2016 à 14:41:12 Lamino94 a écrit :

Encore une fois, l'humour n'est pas juste un atout de séduction, on peut aussi être drôles entre potes sans pour autant vouloir enculer son pote :hap:

la base de l'humour c'est ca

c'est un outil social et tout les outils sociaux n'ont qu'un but , la reproduction

Le 06 mars 2016 à 14:44:18 menoki a écrit :

Le 06 mars 2016 à 14:41:12 Lamino94 a écrit :

la base de l'humour c'est ca

c'est un outil social et tout les outils sociaux n'ont qu'un but , la reproduction

Pourtant j'ai déjà connu des gays qui étaient drôles :hap:

Pseudo supprimé
Lisez le livre The Bell Curve si le sujet du QI vous intéresse. Tout est expliqué.
Pseudo supprimé

Le 06 mars 2016 à 13:59:40 menoki a écrit :
oui ca prend son origine génétiquement

elles n'ont jamais eu besoin de développer leurs humours car inutile pour elles socialement

alors que les hommes ont due apprendre a le maitriser, particulièrement les hommes moins avantageux physiquement qui ont due se trouver une qualité sociale

c'est pour cela qu'on se marre bien sur le 18-25

[[sticker:p/1kkn]]
Pseudo supprimé

Donc l'intelligence s'hérite par la mère ? :(

Je comprends maintenant pourquoi je suis débile. :( :-(

Le 06 mars 2016 à 14:47:52 elcartmano a écrit :
Lisez le livre The Bell Curve si le sujet du QI vous intéresse. Tout est expliqué.

Oui ou comme dit regardez les vidéos de Stefan Molyneux, le plus important y est dit et expliqué...

En partie

Le 06 mars 2016 à 14:52:59 Durcissement a écrit :

En partie

En grande* partie

L'auteur c'est toi en Photo de profil ? [[sticker:p/1jnh]]
Pas vraiment d'accord avec l'explications de Firesong, puisque on ne sait pas exactement quelle gènes sont synonyme d'intelligence. Et puis ta beau prendre un enfant ayant un super ChrX si il est mal éduqué crois moi il sera vraiment con :hap:

Le 06 mars 2016 à 14:55:25 RondoSSR a écrit :
L'auteur c'est toi en Photo de profil ? [[sticker:p/1jnh]]

Bah oui, pourquoi ?

Non

Le 06 mars 2016 à 14:53:26 Firesong a écrit :

Le 06 mars 2016 à 14:52:59 Durcissement a écrit :

En partie

En grande* partie

Non, 50 % il me semble :(

Le 06 mars 2016 à 14:59:01 Fruitfly a écrit :
Pas vraiment d'accord avec l'explications de Firesong, puisque on ne sait pas exactement quelle gènes sont synonyme d'intelligence. Et puis ta beau prendre un enfant ayant un super ChrX si il est mal éduqué crois moi il sera vraiment con :hap:

Google est ton ami. Il y a certes beaucoup qu'on ne sait pas sur la génétique, mais ça ne veut pas dire que des progrès ne se font pas, mets-toi à jour bro !

Pour ta deuxième phrase, relis mes posts, je n'ai jamais dit le contraire et tu ne m'apprends rien. Par contre, fais gaffe un peu à ne pas confondre capacités intellectuelles et connaissances, car beaucoup de personnes font cet amalgame.

Données du topic

Auteur
lamino94
Date de création
6 mars 2016 à 13:52:19
Nb. messages archivés
96
Nb. messages JVC
97
En ligne sur JvArchive 290