C'est DUR le java ?
Le 13 février 2016 à 12:10:58 Chosun a écrit :
FilsDePote Les vrais développeurs sont ceux qui comprennent ligne par ligne ce qu'ils font
Le vrai développeur c'est celui qui développe une idée pas celui qui se branle sur ses outils.
La machine doit être au service de l'homme et pas l'inverse.
Le 13 février 2016 à 12:14:02 Chosun a écrit :
nausicaa59 Disposer de mauvais outils ne permettra pas d'aller très loin. Bref, ça me fait bien rire ce genre de sujet. De toute façon, dans 1 mois il aura probablement abandonné vu qu'il est incapable de changer un icone Comme si c'était ça qui allait l'empêcher de développer.
Tu rigole mais moi je trouve ça assez symptomatique. Qu'un débutant pour un simple changement d'une putain d'icone doit galérer des heures c'est qu'il y a quelque chose qui va pas...
Mais bon cestlafautedesnoob et jamais du sacro saint outil
Le 13 février 2016 à 12:15:29 Chosun a écrit :
hibashira Les vraies entreprises s'adaptent rapidement, il n'y a que les petites boites qui ne font pas de bénéfices qui gardent leurs vieux outils jusqu'à la mort sous prétexte qu'ils ont fonctionné pendant une période.
ecoute
chez CGI, CAPGEMINI , IBM, SOPRA ils font que du jee et du .Net
http://www.wired.com/2013/09/the-second-coming-of-java/
But over the past few years, Java has evolved into something very different. It has quietly become the primary foundation for most the net’s largest and most ambitious operations, including Google, LinkedIn, Tumblr, and Square, as well as Twitter. “It’s everywhere,” says Krikorian.
In the summer of 2011, Bob Lee — the chief technology officer at Square and a former engineer at Google — announced at a prominent software conference that the web was “on the cusp of a Java renaissance.” Two years later, this renaissance is upon us. Like Twitter, many other companies have realized that Java is particularly well suited to building web services that can stand up to the massive amounts of traffic streaming across the modern internet.
“Java is really the only choice when it comes to the requirements for a company like ours — extreme performance requirements and extreme scalability requirements,” Lee says of Square, the San Francisco startup that processes $15 billion a year in credit and debit card transactions via mobile phones and tablets. “There is no viable alternative.”
nausicaa59 Quand on débute, on commence par développer dans un terminal
hibashira Des contre-exemples je peux en citer également.
Le java c'est lenlanguage le plusbpopulaire pour les banques et autres grosses boites ein.
Je le sais jsuis programmeur dans une assurance et avant dans une banque...
hibashira Ouai, c'est pour ça que ça plante souvent et que c'est pas optimisé du tout
ASNL_ Tu es développeur, pas ingénieur, donc tu n'as aucun esprit critique
Le 13 février 2016 à 12:17:26 Chosun a écrit :
nausicaa59 Quand on débute, on commence par développer dans un terminal
Bah oui c'est tellement logique.
Quand tu est en maternelle tu commence d'abord par te taper "guerre et paix" avant de manipuler des images...
P'tain mais un jours on intégrera les évolution en neuro-science (notamment dans l’apprentissage) pour la création d'outil performant qui s’adapte à l'homme ?
Le 13 février 2016 à 12:15:29 Chosun a écrit :
hibashira Les vraies entreprises s'adaptent rapidement, il n'y a que les petites boites qui ne font pas de bénéfices qui gardent leurs vieux outils jusqu'à la mort sous prétexte qu'ils ont fonctionné pendant une période.
Mais t'es vraiment un imbécile en fait.
Quel est ton parcours ? Première année Epitech j'imagine ? Fais nous rêver.
En attendant, Java c'est peut-être de la merde Chosun, mais d'ici quelques jours je vais toucher 1500 euros pour un programme d'assurance, développé en 2 semaines
La machine au service de l'homme, pas l'inverse
Le 13 février 2016 à 12:18:53 Chosun a écrit :
hibashira Ouai, c'est pour ça que ça plante souvent et que c'est pas optimisé du toutASNL_ Tu es développeur, pas ingénieur, donc tu n'as aucun esprit critique
Mais t'a pas compris la discussion .
Qu'est ce que j'en ai à foutre des performances ? je te dis que c'est ultrra utilisé partout dans toutes les boite , les vrai boite grosse
Données du topic
- Auteur
- roure
- Date de création
- 13 février 2016 à 11:31:07
- Nb. messages archivés
- 88
- Nb. messages JVC
- 88