Topic de Niblerste :

Ne commencez pas a fumer !!!

Mais c est possible a 26 ans ?
Vous allez tous mourir de toutes façons.

Le 09 février 2016 à 06:25:15 TintinPetitBras a écrit :

Le 09 février 2016 à 06:22:37 John-mcbide a écrit :

Le 09 février 2016 à 06:19:46 Heldarion[3] a écrit :

Le 09 février 2016 à 06:18:56 John-mcbide a écrit :
J ai fumer de mes 16 a 26 ans, et je pense avoir un cancer ..
Je regrette tellement de pas avoir arreter avant qu il soit trop tard..

Si j ai rien je fumerai plus jamais , mais malheureusement il est trop tard pour moi

Comment peux tu penser en avoir un ?Tu n'as pas fais de test ?

J ai mal au poumon, et mal derriere l oeil
Je pense avoir un cancer poumon et métastase cérébrale

Si j ai ca je me suicide d entrée

Tu fais surtout de l'hypocondrie

Non, j ai eu mal a la tete 10 jour non stop

Le 09 février 2016 à 06:27:05 John-mcbide a écrit :

Le 09 février 2016 à 06:25:15 TintinPetitBras a écrit :

Le 09 février 2016 à 06:22:37 John-mcbide a écrit :

Le 09 février 2016 à 06:19:46 Heldarion[3] a écrit :

Le 09 février 2016 à 06:18:56 John-mcbide a écrit :
J ai fumer de mes 16 a 26 ans, et je pense avoir un cancer ..
Je regrette tellement de pas avoir arreter avant qu il soit trop tard..

Si j ai rien je fumerai plus jamais , mais malheureusement il est trop tard pour moi

Comment peux tu penser en avoir un ?Tu n'as pas fais de test ?

J ai mal au poumon, et mal derriere l oeil
Je pense avoir un cancer poumon et métastase cérébrale

Si j ai ca je me suicide d entrée

Tu fais surtout de l'hypocondrie

Non, j ai eu mal a la tete 10 jour non stop

L'un n'empĂȘche pas l'autre, si tu souffres consulte.

apres ceux qui disent qu'ils ont pas la force, c'est pas forcément pressé, je veut dire :
a partir du moment ou l'idĂ©e d’arrĂȘtĂ© apparais, elle deviens avec le temps de plus en plus forte, jusqu'au jour vous sentirais que vous etes pres, mais ça peut prendre plusieurs annĂ©es, alors no stress.
Vous allez tous mourir de toutes façons.

Le 09 février 2016 à 06:28:02 baxter__ a écrit :
apres ceux qui disent qu'ils ont pas la force, c'est pas forcément pressé, je veut dire :
a partir du moment ou l'idĂ©e d’arrĂȘtĂ© apparais, elle deviens avec le temps de plus en plus forte, jusqu'au jour vous sentirais que vous etes pres, mais ça peut prendre plusieurs annĂ©es, alors no stress.

Plusieurs annees = cancer
A partir de 5 ans de tabac tu peux en avoir un, meme a 25 ans

Le 09 février 2016 à 06:29:33 Heldarion[3] a écrit :

Le 09 février 2016 à 06:28:02 baxter__ a écrit :
apres ceux qui disent qu'ils ont pas la force, c'est pas forcément pressé, je veut dire :
a partir du moment ou l'idĂ©e d’arrĂȘtĂ© apparais, elle deviens avec le temps de plus en plus forte, jusqu'au jour vous sentirais que vous etes pres, mais ça peut prendre plusieurs annĂ©es, alors no stress.

J'ai lu qu'il fallait environ 30 ans pour que les poumons redeviennent clean, alors j'ai envie d'arrĂȘter le plus vite possible.

on lit tous et n'importe quoi, te prends pas la tete pour ça.

perso d'ici 20 ans je ne fumerai plus que de la weed
Ca sert a quoi de fumer en fait

Le 09 février 2016 à 06:29:33 Heldarion[3] a écrit :

Le 09 février 2016 à 06:28:02 baxter__ a écrit :
apres ceux qui disent qu'ils ont pas la force, c'est pas forcément pressé, je veut dire :
a partir du moment ou l'idĂ©e d’arrĂȘtĂ© apparais, elle deviens avec le temps de plus en plus forte, jusqu'au jour vous sentirais que vous etes pres, mais ça peut prendre plusieurs annĂ©es, alors no stress.

J'ai lu qu'il fallait environ 30 ans pour que les poumons redeviennent clean, alors j'ai envie d'arrĂȘter le plus vite possible.

Au delà de ce que l'on lit, il y a la réalité du truc.
Au bout d'une semaine tu te sens mieux,
Au bout d'un mois tu prends conscience du fardeau qu'Ă©tait la clope
Au bout de plusieurs mois tu retrouves ton souffle, les sensations de l'odorat

Et c'est un cercle vertueux une fois enclenché :ok:

Moi j'adore fumer :hap:
En ce moment c'est un peu la merde financiĂšrement donc j'ai arrĂȘtĂ© par obligation (et je ne peux fumer qu'une marque de cigarette, les Lucky Strike Doubles :hap: ) mais mi avril je vais acheter pour 402€ de clopes (60 paquets :bave: ) et les fumer tranquillement. Un paquet me fait environ 5 jours si je vais pas en soirĂ©e :oui: Ensuite je serais forcĂ© d'arrĂȘter car en mai y'a plus de vente de clopes aromatisĂ©es en France (d'ou l'achat de 60 paquets) :snif:

J'ai commencĂ© Ă  21 ans (poumons dĂ©jĂ  dĂ©veloppĂ©s bim, j'ai pas niquĂ© leur dĂ©veloppement avec du goudron :oui: ), j'arrĂȘterais donc la cigarette (mais pas forcĂ©ment le tabac si vous voyez ce que je veux dire :noel: ) Ă  25 ans. J'ai dĂ©jĂ  essayĂ© de fumer des roulĂ©es ou des cigarettes lambda, trop dĂ©gueulasse, impossible :malade: et au cas-ou pour ceux qui me diront que j'arriverais pas Ă  m'arrĂȘter, j'ai pas fumĂ© depuis le 31 dĂ©cembre la et ça va nickel :ok:

Fumer :coeur: alors oui je sais cancer toussa toussa morts toussa toussa argent toussa toussa mais bon, c'est vraiment un petit plaisir super chouette. La pause clope putain pendant 5/10min t'es seul avec ta clope à penser à rien d'autre, juste ce plaisir quoi :bave: la clope post-baise qui te fait tellement de bien :coeur: la clope juste aprÚs c'est lavé les dents (rappel : je fume des menthols :hap: ) sur ton balcon tranquillou avant d'aller dormir :content:
Non vraiment j'aime beaucoup mes 4/5 cigarettes par jour :oui:

Mon plus grand reve c est de pas avoir de cancer et du coup j arreterais dessuite
Je m en veut tellement de pas avoir arreter avant, Je vais mourir a 25 ans

Le 09 février 2016 à 06:31:36 KingRagnar a écrit :
Ca sert a quoi de fumer en fait

essaye et tu verras !

(le mec en total contradiction :) )

Pas touché à une clope depuis 63 heures
Les Jean-Rebelle qui osent dire "on va tous mourir un jour" ou "je connais des gens qui ont fumé jusqu'à leur 148 ans et ils sont en pleine forme" :rire:
Continuez si vous en arrivez Ă  penser que c'est pas mauvais pour la santĂ©, vous ĂȘtes juste trop cons pour arrĂȘter, vous en ĂȘtes esclaves et vous vous en rendez mĂȘme pas compte.
"Bien sĂ»r que si je peux arrĂȘter quand je veux" et le weekend d'aprĂšs avec les potes ça refume une petite clope, puis deux, puis oh allez, une troisiĂšme de toutes façons j'arrĂȘte aprĂšs.
Je connais des bébés nés prématurés à 29 semaines qui sont en bonne santé, ça veut dire que tous les enfants doivent naßtre à 29 semaines ?
Putain, "on doit tous mourir un jour" mais quelle phrase de prépubÚre décérébré sérieux :honte:
Comment tu fais pour fumer autant alors que ça fait seulement 4ans que tu fumes ? :(

Le 09 février 2016 à 06:37:57 Sersera a écrit :
Les Jean-Rebelle qui osent dire "on va tous mourir un jour" ou "je connais des gens qui ont fumé jusqu'à leur 148 ans et ils sont en pleine forme" :rire:
Continuez si vous en arrivez Ă  penser que c'est pas mauvais pour la santĂ©, vous ĂȘtes juste trop cons pour arrĂȘter, vous en ĂȘtes esclaves et vous vous en rendez mĂȘme pas compte.
"Bien sĂ»r que si je peux arrĂȘter quand je veux" et le weekend d'aprĂšs avec les potes ça refume une petite clope, puis deux, puis oh allez, une troisiĂšme de toutes façons j'arrĂȘte aprĂšs.
Je connais des bébés nés prématurés à 29 semaines qui sont en bonne santé, ça veut dire que tous les enfants doivent naßtre à 29 semaines ?
Putain, "on doit tous mourir un jour" mais quelle phrase de prépubÚre décérébré sérieux :honte:

Tu feras gaffe t'as un raisonnement naïf et sûrement un biais de confirmation d'hypothÚse.

Sersera, on a pas dit qu'on pensait pas que c'Ă©tait pas bon pour la santĂ©, mais que c'Ă©tait diffĂ©rent pour tout le monde et qu'il fallait arrĂȘter de faire des gĂ©nĂ©ralitĂ©s. D'autant plus que beaucoup souhaitent arrĂȘter mais n'y arrivent pas mais beaucoup aussi ne veulent pas arrĂȘter. LĂ  oĂč je suis d'accord avec toi c'est ceux qui disent "lol on va ts mourir un jour" je trouve que c'est un argument dĂ©bile.

AprÚs c'est pas la peine de rager non plus je veux dire, tant que ça te touche pas à toi ni à ta famille qu'est-ce que ça peut te foutre?

Le 09 février 2016 à 06:37:57 Sersera a écrit :
Les Jean-Rebelle qui osent dire "on va tous mourir un jour" ou "je connais des gens qui ont fumé jusqu'à leur 148 ans et ils sont en pleine forme" :rire:
Continuez si vous en arrivez Ă  penser que c'est pas mauvais pour la santĂ©, vous ĂȘtes juste trop cons pour arrĂȘter, vous en ĂȘtes esclaves et vous vous en rendez mĂȘme pas compte.
"Bien sĂ»r que si je peux arrĂȘter quand je veux" et le weekend d'aprĂšs avec les potes ça refume une petite clope, puis deux, puis oh allez, une troisiĂšme de toutes façons j'arrĂȘte aprĂšs.
Je connais des bébés nés prématurés à 29 semaines qui sont en bonne santé, ça veut dire que tous les enfants doivent naßtre à 29 semaines ?
Putain, "on doit tous mourir un jour" mais quelle phrase de prépubÚre décérébré sérieux :honte:

Le genre de discours que l'on entend 50fois par jour, merci.

Données du topic

Auteur
Niblerste
Date de création
9 février 2016 à 05:04:59
Nb. messages archivés
98
Nb. messages JVC
98
En ligne sur JvArchive 300