Topic de Niblerste :

Ne commencez pas a fumer !!!

Mon grand-père et mon tonton sont morts de ça tous les deux :p)
je connais un mec il a fumé deux paquet de clopes toutes sa vie, et il est mort a 90 ans de sa belle mort :)

Le 09 février 2016 à 05:50:41 TessParks a écrit :

Le 09 février 2016 à 05:34:36 Niblerste a écrit :

Le 09 février 2016 à 05:31:36 TessParks a écrit :
J'achète mes clopes en Allemagne, je dépense moins, puis c'est un budget comme un autre.. Il y en a qui dépense je sais pas dans le coca et d'autre dans les clopes. Dans ce cas le "si j'avais gardé cet argent pour" ça peut marcher avec tout.

En effet ça peut marcher avec tout. Mais la cigarette est le truc le plus nocif disponible légalement sur le marché, donc c'est carréement de l'argent jeté par les fenetres.

"Tout" est nocif hein, acheter 15 bouteilles de coca pour en boire 3 par jour c'est très mauvais pour la santé. Après je suis d'accord qu'il y a un degré de différence mais quand même. Surtout que là on parle pas vraiment du danger de la cigarette mais de son budget donc mon argument tiens très bien la route. Puis bon ok la clope ça tue, mais personnellement de toute ma vie je n'ai JAMAIS connu une seule personne fumeuse décédée de ça ou en être malade, que dans des reportage ou des interventions dans les écoles. C'est très mauvais, ça peut amener au cancer j'en suis consciente bien sûr, mais faut arrêter de penser que ça tue FORCEMENT.

Personnellement la cigarette n'est en rien dérangeante dans ma vie de tout les jours, je fais pas de sport donc je m'en fous du fait que ça peut essouffler, j'ai pas mauvaise haleine, je suis en bonne santé niveau poumon etc et c'est le cas pour beaucoup de mes proches.

tu fumes depuis combien de temps ?

Le 09 février 2016 à 05:55:44 TessParks a écrit :

Le 09 février 2016 à 05:54:07 kingomcome a écrit :

Le 09 février 2016 à 05:34:36 Niblerste a écrit :

Le 09 février 2016 à 05:31:36 TessParks a écrit :
J'achète mes clopes en Allemagne, je dépense moins, puis c'est un budget comme un autre.. Il y en a qui dépense je sais pas dans le coca et d'autre dans les clopes. Dans ce cas le "si j'avais gardé cet argent pour" ça peut marcher avec tout.

En effet ça peut marcher avec tout. Mais la cigarette est le truc le plus nocif disponible légalement sur le marché, donc c'est carréement de l'argent jeté par les fenetres.

"Tout" est nocif hein, acheter 15 bouteilles de coca pour en boire 3 par jour c'est très mauvais pour la santé. Après je suis d'accord qu'il y a un degré de différence mais quand même. Surtout que là on parle pas vraiment du danger de la cigarette mais de son budget donc mon argument tiens très bien la route. Puis bon ok la clope ça tue, mais personnellement de toute ma vie je n'ai JAMAIS connu une seule personne fumeuse décédée de ça ou en être malade, que dans des reportage ou des interventions dans les écoles. C'est très mauvais, ça peut amener au cancer j'en suis consciente bien sûr, mais faut arrêter de penser que ça tue FORCEMENT.

Personnellement la cigarette n'est en rien dérangeante dans ma vie de tout les jours, je fais pas de sport donc je m'en fous du fait que ça peut essouffler, j'ai pas mauvaise haleine, je suis en bonne santé niveau poumon etc et c'est le cas pour beaucoup de mes proches.

Oulah euh attends 9 ans quelque chose comme ça, et je suis une très grande fumeuse, je pourrai pas te dire combien par jour parce que je fume des roulées.

t'es encore jeune hein, la grosse différence se verra a 40 ans quand tu auras l'air d'en faire 50.

des roulées ... encore pire

je te souhaite de garder la forme, cependant je ne pense pas que tu aies des poumons au top :(

et la gorge aussi .. :(

un cancer tu le découvres sur le coup, ca arrive n'importe quand...

je te conseille d'arreter, j'ai vu un reportage la dessus c'est pas beau à voir, en plus ca soulagera ton portefeuille :)

mâche des chewing-gum j'sais pas occupe toi , mais arrete ça

Le 09 février 2016 à 05:59:10 TessParks a écrit :

Le 09 février 2016 à 05:58:11 baxter__ a écrit :

> Le 09 février 2016 à 05:34:36 Niblerste a écrit :

>> Le 09 février 2016 à 05:31:36 TessParks a écrit :

> >J'achète mes clopes en Allemagne, je dépense moins, puis c'est un budget comme un autre.. Il y en a qui dépense je sais pas dans le coca et d'autre dans les clopes. Dans ce cas le "si j'avais gardé cet argent pour" ça peut marcher avec tout.

>

> En effet ça peut marcher avec tout. Mais la cigarette est le truc le plus nocif disponible légalement sur le marché, donc c'est carréement de l'argent jeté par les fenetres.

Oulah euh attends 9 ans quelque chose comme ça, et je suis une très grande fumeuse, je pourrai pas te dire combien par jour parce que je fume des roulées.

t'es encore jeune hein, la grosse différence se verra a 40 ans quand tu auras l'air d'en faire 50.

Ça aussi c'est toujours et encore des généralités, ma mère fume depuis qu'elle est ado et aujourd'hui elle en a 46, et elle fait plus jeune que son âge.. Tout comme j'en ai connu beaucoup d'autre.

c'est bon pour la santé enfaîte :(

> Le 09 février 2016 à 05:34:36 Niblerste a écrit :

>> Le 09 février 2016 à 05:31:36 TessParks a écrit :

> >J'achète mes clopes en Allemagne, je dépense moins, puis c'est un budget comme un autre.. Il y en a qui dépense je sais pas dans le coca et d'autre dans les clopes. Dans ce cas le "si j'avais gardé cet argent pour" ça peut marcher avec tout.

>

> En effet ça peut marcher avec tout. Mais la cigarette est le truc le plus nocif disponible légalement sur le marché, donc c'est carréement de l'argent jeté par les fenetres.

Ça aussi c'est toujours et encore des généralités, ma mère fume depuis qu'elle est ado et aujourd'hui elle en a 46, et elle fait plus jeune que son âge.. Tout comme j'en ai connu beaucoup d'autre.

les clopes d'aujourd'hui sont plus nocives, et encore pire pour les roulées, et la bouffe etait meilleure aussi

Je ne peux qu'être d'accord avec l'auteur
Je fume depuis mes 17 ans, j'en ai 21 maintenant et depuis ~2 ans j'en suis à +/- 15clopes/jour (parfois +de 20 à certains moments)
Heureusement je fume des roulées que j'achète en belgique donc niveau financier ça va, mais cette sensation de soumission à la clope c'est horrible
+ je sens que ma santé se dégrade

:malade: :malade:

impossible d'arrêter à l'heure actuelle

Le 09 février 2016 à 06:01:21 bringtheheat a écrit :
Je fume depuis mes 17 ans, j'en ai 21 maintenant et depuis ~2 ans j'en suis à +/- 15clopes/jour (parfois +de 20 à certains moments)
Heureusement je fume des roulées que j'achète en belgique donc niveau financier ça va, mais cette sensation de soumission à la clope c'est horrible

au moins tu te ment pas. tu finiras par arrêter :ok:

Je viens de fumer une bonne clope à l'instant
Osef de mon futur cancer, faut bien crever un jour

Le 09 février 2016 à 06:01:50 TessParks a écrit :

Le 09 février 2016 à 05:59:42 kingomcome a écrit :
des roulées ... encore pire

je te souhaite de garder la forme, cependant je ne pense pas que tu aies des poumons au top :(

et la gorge aussi .. :(

un cancer tu le découvres sur le coup, ca arrive n'importe quand...

je te conseille d'arreter, j'ai vu un reportage la dessus c'est pas beau à voir, en plus ca soulagera ton portefeuille :)

mâche des chewing-gum j'sais pas occupe toi , mais arrete ça

Je dis pas que mes poumons sont en parfait état je dis qu'il n'y a rien de grave. Et je n'ai aucune envie d'arrêter car j'aime fumé, j'aime cette petite habitude de rouler, j'aime mes poses clopes. Je suis absolument pas complexée par ça et j'ai jamais eu envie d'arrêter. Pour ce qui est de l'argent j'achète en Allemagne donc mon budget est très petit, de plus c'est un budget que j'ai depuis des années maintenant donc rien d'handicapant.

Le 09 février 2016 à 06:00:17 baxter__ a écrit :

> Le 09 février 2016 à 05:54:07 kingomcome a écrit :

>> Le 09 février 2016 à 05:50:41 TessParks a écrit :

> >> Le 09 février 2016 à 05:34:36 Niblerste a écrit :

> > >> Le 09 février 2016 à 05:31:36 TessParks a écrit :

> > > >J'achète mes clopes en Allemagne, je dépense moins, puis c'est un budget comme un autre.. Il y en a qui dépense je sais pas dans le coca et d'autre dans les clopes. Dans ce cas le "si j'avais gardé cet argent pour" ça peut marcher avec tout.

> > >

> > > En effet ça peut marcher avec tout. Mais la cigarette est le truc le plus nocif disponible légalement sur le marché, donc c'est carréement de l'argent jeté par les fenetres.

> >

> > "Tout" est nocif hein, acheter 15 bouteilles de coca pour en boire 3 par jour c'est très mauvais pour la santé. Après je suis d'accord qu'il y a un degré de différence mais quand même. Surtout que là on parle pas vraiment du danger de la cigarette mais de son budget donc mon argument tiens très bien la route. Puis bon ok la clope ça tue, mais personnellement de toute ma vie je n'ai JAMAIS connu une seule personne fumeuse décédée de ça ou en être malade, que dans des reportage ou des interventions dans les écoles. C'est très mauvais, ça peut amener au cancer j'en suis consciente bien sûr, mais faut arrêter de penser que ça tue FORCEMENT.

> >

> > Personnellement la cigarette n'est en rien dérangeante dans ma vie de tout les jours, je fais pas de sport donc je m'en fous du fait que ça peut essouffler, j'ai pas mauvaise haleine, je suis en bonne santé niveau poumon etc et c'est le cas pour beaucoup de mes proches.

>

> tu fumes depuis combien de temps ?

c'est bon pour la santé enfaîte :(

Là tu déformes complètement mes propos, je n'ai absolument pas dit ça.

tqt je te comprend, chacun ces petits défauts, mais juste dit toi que t'as mere ferais peut etre encore plus jeune si elle ne fumé pas, peut être que tu serais sportive et mieux dans ta peau, enfin je suis un ancien fumeur et j'ai vraiment senti la différence c'est pour ça que je dit ça, mais on est pas tous égo.

Le 09 février 2016 à 06:02:26 baxter__ a écrit :

Le 09 février 2016 à 06:01:21 bringtheheat a écrit :

au moins tu te ment pas. tu finiras par arrêter :ok:

j'espère... ce sera dur :hap:

Le 09 février 2016 à 06:16:03 Heldarion[3] a écrit :
Cela fait 15 ans que je fume environ un pot par semaine, là mes poumons commencent à vraiment partir en couilles :-( C'est vraiment une grave erreur de commencer, je regrette.

Courage khey, soit on réussira à arrêter, soit on sera mort donc ballec

:) :)

J ai fumer de mes 16 a 26 ans, et je pense avoir un cancer ..
Je regrette tellement de pas avoir arreter avant qu il soit trop tard..

Si j ai rien je fumerai plus jamais , mais malheureusement il est trop tard pour moi

Le 09 février 2016 à 06:18:07 Heldarion[3] a écrit :

Le 09 février 2016 à 06:17:03 bringtheheat a écrit :

Le 09 février 2016 à 06:16:03 Heldarion[3] a écrit :
Cela fait 15 ans que je fume environ un pot par semaine, là mes poumons commencent à vraiment partir en couilles :-( C'est vraiment une grave erreur de commencer, je regrette.

Courage khey, soit on réussira à arrêter, soit on sera mort donc ballec

:) :)

Je commence à vraiment avoir peur pour ma santé, mais je ne me vois vraiment pas arrêter pour le moment.Je fume pour un oui pour un non, complément accroc à cette cochonnerie.

Exactement pareil que toi même si je suis bien plus jeune
pause au taf/cours = clope
jme fais chier = clope
je dois attendre = clope

et je sais que j'ai pas la force d'arrêter pour l'instant.. :(

Arretez de fumer je vous en supplie,
J aurai tellement aimer que quelq un m ouvre les yeux a l époque

Le 09 février 2016 à 06:19:46 Heldarion[3] a écrit :

Le 09 février 2016 à 06:18:56 John-mcbide a écrit :

Si j ai rien je fumerai plus jamais , mais malheureusement il est trop tard pour moi

Comment peux tu penser en avoir un ?Tu n'as pas fais de test ?

J ai mal au poumon, et mal derriere l oeil
Je pense avoir un cancer poumon et métastase cérébrale

Si j ai ca je me suicide d entrée

Le 09 février 2016 à 06:22:37 John-mcbide a écrit :

Le 09 février 2016 à 06:19:46 Heldarion[3] a écrit :

Le 09 février 2016 à 06:18:56 John-mcbide a écrit :

Comment peux tu penser en avoir un ?Tu n'as pas fais de test ?

J ai mal au poumon, et mal derriere l oeil
Je pense avoir un cancer poumon et métastase cérébrale

Si j ai ca je me suicide d entrée

Tu fais surtout de l'hypocondrie

Données du topic

Auteur
Niblerste
Date de création
9 février 2016 à 05:04:59
Nb. messages archivés
98
Nb. messages JVC