Le blanchiment des dents m'a détruit la vie
Le 05 février 2016 à 22:52:39 slipdebainfluo a écrit :
Le 05 février 2016 à 22:51:34 simplet a écrit :
Le 05 février 2016 à 22:47:32 slipdebainfluo a écrit :
Le 05 février 2016 à 22:45:33 simplet a écrit :
Le 05 février 2016 à 22:43:43 slipdebainfluo a écrit :
Le 05 février 2016 à 22:40:41 simplet a écrit :
Le 05 février 2016 à 22:40:05 slipdebainfluo a écrit :
Merci pour vos conseils, je verrais bien en mas lors de mon rendez vous si j'ai encore mal ou pas et si oui et qu'il arrange pas ca j'irai voir un autre dentisteLe 05 février 2016 à 22:40:05 slipdebainfluo a écrit :
Merci pour vos conseils, je verrais bien en mas lors de mon rendez vous si j'ai encore mal ou pas et si oui et qu'il arrange pas ca j'irai voir un autre dentistec'est quelle dent qu'il a dévitalisé ?
Une dent du bas au fond
d'accord.
Et c'est quelle genre de douleur que tu ressens ?
elles surviennent seules ou elles sont provoquées par quelque chose ? (quand tu manges, quand tu te couches ?)
Et quelle durée la douleur quand elle apparait ?Quand je mange quelquechose de dure ou des trucs qui s'émiettent la c'est l'horreur
Ensuite ca me fait mal assez longtemps si je ne nettoie pas la dent.
Ca me 'lance" dans la dent
T'as pas une photo de la radio du traitement ?
ça pourrait être un canal oublié, assez fréquent sur les molaire inférieures
Nop pas de photo, il m'a juste montré vite fait sur l'ordi
Au pire en mars je lui demanderais l'air de rien si il a pas oublié un canal
en général quand tu en oublies un, tu le sais pas
l'anatomie des dents c'est tellement compliqué malheureusement... c'est facile de passer à côté d'un canal en plus
et même s'il n'en a pas oublié, l'anatomie même du canal peut expliquer des sensibilités post op pour tout un tas de raison
l'endodontie c'est la discipline la plus compliqué de notre exercice.
Merci pour vos conseils, je verrais bien en mas lors de mon rendez vous si j'ai encore mal ou pas et si oui et qu'il arrange pas ca j'irai voir un autre dentisteLe 05 février 2016 à 22:40:05 slipdebainfluo a écrit :
Merci pour vos conseils, je verrais bien en mas lors de mon rendez vous si j'ai encore mal ou pas et si oui et qu'il arrange pas ca j'irai voir un autre dentistec'est quelle dent qu'il a dévitalisé ?
Une dent du bas au fond
d'accord.
elles surviennent seules ou elles sont provoquées par quelque chose ? (quand tu manges, quand tu te couches ?)
Et quelle durée la douleur quand elle apparait ?Quand je mange quelquechose de dure ou des trucs qui s'émiettent la c'est l'horreur
Quel canal? De toute façon, tu ne peux pas faire grande chose et nous non plus. Tu dois prendre ton mal en patience; fais comme moi, mange de l'autre côté.
Le 05 février 2016 à 22:57:43 simplet a écrit :
Une dent du bas au fond
d'accord.
en général quand tu en oublies un, tu le sais pas
l'anatomie des dents c'est tellement compliqué malheureusement... c'est facile de passer à côté d'un canal en plus
et même s'il n'en a pas oublié, l'anatomie même du canal peut expliquer des sensibilités post op pour tout un tas de raisonl'endodontie c'est la discipline la plus compliqué de notre exercice.
23 ans et t'es déja dentiste ?
T'es reptilien ?
Non, étudiant en fin de cursus, on bouffe beaucoup de théorie et pas mal de pratique
Et j'aime énormément cette discipline, je me renseigne bien sur le sujet, je fais le plus de conférences possible etc..
Le 05 février 2016 à 23:03:11 simplet a écrit :
Non, étudiant en fin de cursus, on bouffe beaucoup de théorie et pas mal de pratique
Et j'aime énormément cette discipline, je me renseigne bien sur le sujet, je fais le plus de conférences possible etc..
Mouais... Tu passes souvent ta langue sur tes levres ?
Le 05 février 2016 à 21:30:17 josh a écrit :
y'a aucun blanchiment qui marche à part celui chez le dentiste
et si t'as des hypersensibilités faut prendre un dentifrice genre sensodyne (rapide c mieux), généralement ça marche bien au bout de quelques jours
+1 Pour Sensodyne, avant je pouvais plus boire d'eau froide, maintenant je met plein de glaçons et je sens pas du tout le froid
Le 05 février 2016 à 21:23:10 Adri a écrit :
DylanDugland
DylanDugland
MP
CiterBlacklisterAlerte05 février 2016 à 21:21:23
Pouruqoi ta voulus te les faire blanchir?
Tes au courant qu'avoir les dent jaune cest un signe de bonne sanée dentaire?Les fumeurs rigolent
les dents au naturel sont pas blanche hein. faut arreter de croire que c'est normal d'avoir des dent blanche comme le cul d'emma watson
Le 05 février 2016 à 22:12:32 Vaginsale a écrit :
Le 05 février 2016 à 21:37:22 kdonoel a écrit :
Attendez mais vous êtes en train de dire que toutes les stars et autres célébrités qui ont les dents bien blanchies ont les dents fragilisées ?T'as cru hugh jackman c'était un vrai wolverine IRL ?
Stars, célébrités =/= personnage de cinéma/de fiction
Le 06 février 2016 à 11:33:11 CosmicMayhem a écrit :
Fin de cursus en spécialité dentiste à 23 ans ?Y'a un problème là
Pourquoi un problème ?
Dentiste ça dure 6 ans non ?
Enfin c'est pas ma vie et je le connais pas, moi ça me choque pas.
C'est de la merde, il faut toujours ce méfier des conneries des ricains, le blanchissement des dents te bousille l'émail dentaire, en plus de ça tu payes une somme non négligeable.
Pour ceux qui ont les dents sensible sans blanchissement arrêtez les boissons gazeuses et prenez une brosse à dent plus "douce" ça réduira fortement votre sensibilité.
C'est ce que mon dentiste m'avait prescrit, et tu peux l'obtenir sans ordonnance, mais suis scrupuleusement les indications (ce n'est pas un dentifrice).
Le 05 février 2016 à 23:03:11 :
Non.
T'es con ou quoi ? Tu sais que les dents ne sont jaunes naturellement et que le blanc n'est pas naturel mais "bien vu" par la société ?
C'est bien beau de vouloir devenir une poupée mais la réalité est que les dents sont jaune de base, le brossage de dent répétés rend les dents blanches à cause des merdes qu'il y a dedans c'est tout
Selection naturelle à vouloir plaire aux autres alors qu'ils s'en battent sans doute les couilles
Le 11 juin 2021 à 00:27:03 :
T'es con ou quoi ? Tu sais que les dents ne sont jaunes naturellement et que le blanc n'est pas naturel mais "bien vu" par la société ?C'est bien beau de vouloir devenir une poupée mais la réalité est que les dents sont jaune de base, le brossage de dent répétés rend les dents blanches à cause des merdes qu'il y a dedans c'est tout
Selection naturelle à vouloir plaire aux autres alors qu'ils s'en battent sans doute les couilles
Données du topic
- Auteur
- -petitebanane
- Date de création
- 5 février 2016 à 21:12:18
- Nb. messages archivés
- 180
- Nb. messages JVC
- 180