Topic de -petitebanane :

Le blanchiment des dents m'a détruit la vie

Attendez mais vous êtes en train de dire que toutes les stars et autres célébrités qui ont les dents bien blanchies ont les dents fragilisées ?
J'ai pas les dents spécialement jaunes, je dirais dans la norme. Et je dois dire que dans le passé à cause du coca j'ai eu pas mal de soucis avec mes dents.. J'en ai chié. Maintenant je ne bois quasiment plus de coca et je me lave les dents toujours après avoir bouffé :hap: [[sticker:p/1kks]]

Le 05 février 2016 à 21:37:03 Nike7 a écrit :

Le 05 février 2016 à 21:36:26 Cinshi a écrit :
bicarbonate 3* par semaine c'est trop :ouch2:

j'en met tout les jours

tes dents niqués dans quelques années :rire:

Le 05 février 2016 à 21:34:54 enjoy__dindon a écrit :

Le 05 février 2016 à 21:32:51 slipdebainfluo a écrit :
Je viens de faire un detartrage chez un nouveau dentiste, j'en avais pas fait depuis 3 ans et j'ai aussi les dents ultra sensible et j'ai l'impression qu'une de mes dents de devant est entrain de partir en couille :(

C'était le tartre qui faisait tenir ta dent ? :rire:

Sérieusement je me pose la question, c'est ca ou alors le dentiste a fait nimp ou alors je deviens parano :(

Mais quand je ferme le bec j'ai une sensation pas comme avant, je sent ma dent du haut sur celle du bas :(

ET j'ai l'impression qu'elle bouge

En plus il m'a devitalisé une dent il y a 3 semaines et j'ai encore mal des que je mange quelquechose sur la dent en question

[[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]]

Le Bicarbo faut pas l'appliquer tous les jours sur les dents (et encore moins plusieurs fois le même jours) pauvre fou. Ça fragilise tes dents, tu dois le faire une fois par semaine ! Le blanchiment sur tes dents déjà fragilisées c'est normal [[sticker:p/1kkn]]

Le 05 février 2016 à 21:37:37 Cinshi a écrit :

Le 05 février 2016 à 21:37:03 Nike7 a écrit :

Le 05 février 2016 à 21:36:26 Cinshi a écrit :
bicarbonate 3* par semaine c'est trop :ouch2:

j'en met tout les jours

tes dents niqués dans quelques années :rire:

rien a foutre [[sticker:p/1kkl]]

Le 05 février 2016 à 21:37:22 kdonoel a écrit :
Attendez mais vous êtes en train de dire que toutes les stars et autres célébrités qui ont les dents bien blanchies ont les dents fragilisées ?

Elles ont surtout des facettes :ok: Dessous, leurs dent ont un tout autre aspect... :hap:

Vous êtes comme enjoyphoenix mes petits metrosexuels, toujours les mêmes, vous êtes aussi gomuscu et rasage de l'anus.

Vous feriez mieux de lire pour cultiver votre cerveau.

Fallait juste se brosser les dents 4 fois par jour l'auteur :oui:

Ça te prend 12 minutes par jour ca va pas te tuer :oui:

Moi je vais faire un blanchissement bientôt , j'ai une tâche horrible sur la dent :hap:
Après ça je ferais gaffe à mes dents , je ne mangerais , boirais plus n'importe quoi + brossage de dents tous les jours :hap:

Le 05 février 2016 à 21:39:17 Cappucino a écrit :

Le 05 février 2016 à 21:37:22 kdonoel a écrit :

Elles ont surtout des facettes :ok: Dessous, leurs dent ont un tout autre aspect... :hap:

Ah d'accord merci :noel:

Le 05 février 2016 à 21:37:06 Cinshi a écrit :

Le 05 février 2016 à 21:34:56 ForteCouille a écrit :
L'auteur : C'était un simple détartrage ou bien un blanchiment de bâtard ? J'ai RDV lundi pour un petit détartrage, j'ai peur maintenant. [[sticker:p/1jne]]

tu crains absolument rien avec un détartrage

Merci :ok:

Le 05 février 2016 à 21:34:31 9Gigabite a écrit :

Le 05 février 2016 à 21:32:24 BatardDuNet a écrit :
Putain mais détartrage régulier + hygiène + bain de bouche et éventuellement fil dentaire et c'est bon, c'est quoi votre soucis avec les dents jaunes là? faut se laver aussi

Ok le psychopathe, bien ta bouche totalement détruite dans quelques années ?

Régulier = 2 fois par an maximum idiot, et va voir un coiffeur au passage.

Le 05 février 2016 à 21:38:59 dondataa a écrit :
Le Bicarbo faut pas l'appliquer tous les jours sur les dents (et encore moins plusieurs fois le même jours) pauvre fou. Ça fragilise tes dents, tu dois le faire une fois par semaine ! Le blanchiment sur tes dents déjà fragilisées c'est normal [[sticker:p/1kkn]]

Putain, j'en met trois fois par jour mec. TROIS fois!!! [[sticker:p/1jng]]
Vous faites peur.

Le 05 février 2016 à 21:39:22 inconnudejvc a écrit :
Fallait juste se brosser les dents 4 fois par jour l'auteur :oui:

Ça te prend 12 minutes par jour ca va pas te tuer :oui:

+1 perso j'en suis à 2/j mais faudrait que je passe à 3 :(

Le 05 février 2016 à 21:39:18 Alunsceaurale a écrit :
Vous êtes comme enjoyphoenix mes petits metrosexuels, toujours les mêmes, vous êtes aussi gomuscu et rasage de l'anus.

Vous feriez mieux de lire pour cultiver votre cerveau.

Ok le clochard

Vous pensez quoi de mon probleme svp ?

Je vais perdre mes dents ?

Je flippe car elle etait bien droite et en quelques années l'air de rien la moitié de mes dents du bas se sont en parti dechaussé

Maintenant j'ai une semi dentition de cheval

[[sticker:p/1kks]]

Le 05 février 2016 à 21:41:21 enjoy__dindon a écrit :

Le 05 février 2016 à 21:38:59 dondataa a écrit :

Putain, j'en met trois fois par jour mec. TROIS fois!!! [[sticker:p/1jng]]
Vous faites peur.

si nofake arrête ça tout de suite mec

Perso ça m'arrive de me brosser les dents une demi-douzaine de fois dans la journée. Par ennui.
Dites, ça fonctionne bien les brosses à dent électrique ? J'aimerai bien sauter le pas mais j'ai peur que cest juste un truc marketing :( [[sticker:p/1jnh]]

Données du topic

Auteur
-petitebanane
Date de création
5 février 2016 à 21:12:18
Nb. messages archivés
180
Nb. messages JVC
180
En ligne sur JvArchive 330