Topic de -petitebanane :

Le blanchiment des dents m'a détruit la vie

Le 05 février 2016 à 21:43:03 Cinshi a écrit :

Le 05 février 2016 à 21:41:21 enjoy__dindon a écrit :

Le 05 février 2016 à 21:38:59 dondataa a écrit :
Le Bicarbo faut pas l'appliquer tous les jours sur les dents (et encore moins plusieurs fois le même jours) pauvre fou. Ça fragilise tes dents, tu dois le faire une fois par semaine ! Le blanchiment sur tes dents déjà fragilisées c'est normal [[sticker:p/1kkn]]

Putain, j'en met trois fois par jour mec. TROIS fois!!! [[sticker:p/1jng]]
Vous faites peur.

si nofake arrête ça tout de suite mec

Je vais arrêter.

j'ai pas fait de blanchiment des dents et pourtant quand je mange un yahourt froid ça m'éclate les dents
donc tkt y a pire

Le 05 février 2016 à 21:43:09 enjoy__dindon a écrit :
Perso ça m'arrive de me brosser les dents une demi-douzaine de fois dans la journée. Par ennui.

C'est un peu beaucoup [[sticker:p/1jne]]

Le Bicarbo faut pas l'appliquer tous les jours sur les dents (et encore moins plusieurs fois le même jours) pauvre fou. Ça fragilise tes dents, tu dois le faire une fois par semaine ! Le blanchiment sur tes dents déjà fragilisées c'est normal [[sticker:p/1kkn]]

Vous faites peur.

Bah fallait te renseigner avant jeune inconscient, je veux pas te faire peur, c'est juste la vérité: c'est un produit très acide donc plus tu en mets, moins t'as de saleté mais plus l'email prend cher !
Un dentier c'pas dramatique t'inquiète [[sticker:p/1kkq]]

Le 05 février 2016 à 21:43:14 Adri a écrit :
Dites, ça fonctionne bien les brosses à dent électrique ? J'aimerai bien sauter le pas mais j'ai peur que cest juste un truc marketing :( [[sticker:p/1jnh]]

Laisse tomber la brosse à dent c'est mieux :hap:

Le 05 février 2016 à 21:21:00 Kaddie a écrit :
Mais wtf pk un blanchiment des dents t'es dents elles étais quoi violette?? Mdrrrrrr :rire: :rire:

xdddd ptddrrrr

Vous faites peur.

Il a raison; tu fragilises considérablement tes dents en détruisant l'émail de tes dents. Il est encore temps de t'arrêter. Une fois par jour, c'est déjà trop.

L'auteur en PLS par un yaourt [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]]

Le 05 février 2016 à 21:44:39 Parat a écrit :

Le 05 février 2016 à 21:43:14 Adri a écrit :
Dites, ça fonctionne bien les brosses à dent électrique ? J'aimerai bien sauter le pas mais j'ai peur que cest juste un truc marketing :( [[sticker:p/1jnh]]

Laisse tomber la brosse à dent c'est mieux :hap:

bah perso pour brosser les molaires je trouve que c'est indispensable l'electrique

Moi j'ai les dents rempli de tache blanche car mon emaille a été fragilisé par les bagues, et maintenant mes dents commence a subir une sorte d'érosion :-(

je hais les dentistes, j'ai rarement vu pire arnaqueur :-(

Le 05 février 2016 à 21:45:06 FionDeBigard a écrit :

Le 05 février 2016 à 21:21:00 Kaddie a écrit :
Mais wtf pk un blanchiment des dents t'es dents elles étais quoi violette?? Mdrrrrrr :rire: :rire:

xdddd ptddrrrr

JSUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU A TEEEEEEEEEERRRRRRE

Trop se brosser les dents est mauvais.
En plus le fluor qu'il y a dans le dentifrice traditionnel contient des éléments dangereux

Le 05 février 2016 à 21:44:32 dondataa a écrit :

Vous faites peur.

Bah fallait te renseigner avant jeune inconscient, je veux pas te faire peur, c'est juste la vérité: c'est un produit très acide donc plus tu en mets, moins t'as de saleté mais plus l'email prend cher !

Vous faites peur.

Vous faites peur.

Et petit bonus, tes dents vont prendre une jolie teinte grise, très naturelle, si tu n'arrêtes pas tes conneries.[[sticker:p/1jng]]

Bon je vais perdre ma dent ou pas bordel ?
Quelqu'un peut répondre svp ? Est ce que Eau chaude + sel = dents blanche ? Merciiii :noel:

Le 05 février 2016 à 21:39:18 Alunsceaurale a écrit :
Vous êtes comme enjoyphoenix mes petits metrosexuels, toujours les mêmes, vous êtes aussi gomuscu et rasage de l'anus.

Vous feriez mieux de lire pour cultiver votre cerveau.

[[sticker:p/1ljp]][[sticker:p/1kkn]][[sticker:p/1kkn]][[sticker:p/1kkh]]

Le 05 février 2016 à 21:47:58 slipdebainfluo a écrit :

Je te conseillerai de consulter un autre dentiste, c'est étrange ce qui t'arrive. Pourtant j'en ai fait des détartrages, je n'ai jamais eu de problème.

Le 05 février 2016 à 21:41:10 BatardDuNet a écrit :

Le 05 février 2016 à 21:34:31 9Gigabite a écrit :

Le 05 février 2016 à 21:32:24 BatardDuNet a écrit :
Putain mais détartrage régulier + hygiène + bain de bouche et éventuellement fil dentaire et c'est bon, c'est quoi votre soucis avec les dents jaunes là? faut se laver aussi

Ok le psychopathe, bien ta bouche totalement détruite dans quelques années ?

Régulier = 2 fois par an maximum idiot, et va voir un coiffeur au passage.

C'est les bains de bouche et le fil dentaire qui te défoncent la bouche tocard + cette photo a presque 1 an et j'ai toujours pas coupé mes cheveux :)

Le 05 février 2016 à 21:47:58 slipdebainfluo a écrit :

Le mec a cru qu'on était dentistes[[sticker:p/1jnc]] téléphone à ton dentiste et tu lui expliques les symptômes. Après perso je ne pense pas que ça soit grave, c'est juste la sensation de tes dents propres après détartrages. [[sticker:p/1jnh]]

Se brosser les dents en 2016 :rire:

Noraj que je savoure encore ma pizza 4 fromages d'hier soir [[sticker:p/1kki]]

Données du topic

Auteur
-petitebanane
Date de création
5 février 2016 à 21:12:18
Nb. messages archivés
180
Nb. messages JVC
180
En ligne sur JvArchive 333