Topic de -petitebanane :

Le blanchiment des dents m'a détruit la vie

Le 05 février 2016 à 21:29:18 Cappucino a écrit :

Le 05 février 2016 à 21:24:05 Adri a écrit :

Le 05 février 2016 à 21:21:35 Cappucino a écrit :
Le bicarbonate ça nique pas l’émaille ?

Per questo che non lo devi fare spesso. [[sticker:p/1jnf]]

Pourquoi il me parle en italien l'autre ? :hap:

I dont know [[sticker:p/1jnc]]

Le 05 février 2016 à 21:26:58 enjoy__dindon a écrit :

Le 05 février 2016 à 21:25:38 Makint0sh a écrit :
le bicarbonate je l'ai testé pendant 2 mois, 3 fois par semaine, et ça a bien marché, mes dents sont blanches et sans tâches, et je peux manger de la glace et 5 minutes après boire du thé chaud sans aucun problème

T'as arrêté ? Et tes dents sont restées blanches ? Quand j'en met pas, mes dents reviennent vite à leur couleur naturelle.

ouai, je me brossais trois fois par semaine avec bicarbonate, et après midi et soir avec du dentifrice. Quand je me brossais avec le bicarbonate, je rajoutais deux trois gouttes de citron sur la brosse à dent mais une fois sur trois.

3x par semaine du bicarbonatte
tout les autres soirs du charbon végétal en poudre

avec ça vous allez avoir des dents blanc comme sperme

Blanchiment des dents :rire: Bien les tafioles ? Pourquoi pas du fond de teint aussi ?

Le 05 février 2016 à 21:30:23 Adri a écrit :

Le 05 février 2016 à 21:29:18 Cappucino a écrit :

Le 05 février 2016 à 21:24:05 Adri a écrit :

Le 05 février 2016 à 21:21:35 Cappucino a écrit :
Le bicarbonate ça nique pas l’émaille ?

Per questo che non lo devi fare spesso. [[sticker:p/1jnf]]

Pourquoi il me parle en italien l'autre ? :hap:

I dont know [[sticker:p/1jnc]]

[[sticker:p/1kko]]
Putain mais détartrage régulier + hygiène + bain de bouche et éventuellement fil dentaire et c'est bon, c'est quoi votre soucis avec les dents jaunes là? faut se laver aussi
L'auteur en PLS par un yaourt :rire:
Je viens de faire un detartrage chez un nouveau dentiste, j'en avais pas fait depuis 3 ans et j'ai aussi les dents ultra sensible et j'ai l'impression qu'une de mes dents de devant est entrain de partir en couille :(

Le 05 février 2016 à 21:31:55 mufinn a écrit :
Blanchiment des dents :rire: Bien les tafioles ? Pourquoi pas du fond de teint aussi ?

+1, ça t'apprendra l'auteur.

Le 05 février 2016 à 21:32:24 BatardDuNet a écrit :
Putain mais détartrage régulier + hygiène + bain de bouche et éventuellement fil dentaire et c'est bon, c'est quoi votre soucis avec les dents jaunes là? faut se laver aussi

Non les dents "jaunes" ça existe naturellement, et ça varie d'une personne à l'autre. Ce n'est pas une question d'hygiène.

C'est possible qu'une de mes dents se "decalle" a cause d'un putain de detartrage ?!?

Le 05 février 2016 à 21:32:24 BatardDuNet a écrit :

Ok le psychopathe, bien ta bouche totalement détruite dans quelques années ?

Le 05 février 2016 à 21:32:51 slipdebainfluo a écrit :
Je viens de faire un detartrage chez un nouveau dentiste, j'en avais pas fait depuis 3 ans et j'ai aussi les dents ultra sensible et j'ai l'impression qu'une de mes dents de devant est entrain de partir en couille :(

C'était le tartre qui faisait tenir ta dent ? :rire:

Avoir des dents "jaunes" est totalement est c'est preuve de bonne santé dentaire.C'est des dents trop blanches qui doivent vous alerter :oui:
L'auteur : C'était un simple détartrage ou bien un blanchiment de bâtard ? J'ai RDV lundi pour un petit détartrage, j'ai peur maintenant. [[sticker:p/1jne]]
bicarbonate 3* par semaine c'est trop :ouch2:

Les mecs qui se blanchissent les dents au lieu d'arrêter de fumer :pf:

La connerie sans limite [[sticker:p/1kkn]]

Le 05 février 2016 à 21:36:26 Cinshi a écrit :
bicarbonate 3* par semaine c'est trop :ouch2:

j'en met tout les jours

Moi je l'ai fait avec gouttière sur mesure et du gel Opalescence 14% (le leader) et ça fonctionne très bien ! Elle sont plus sensibles quand même mais ça revient à la normal peu de temps après ! Tu dois avoir des dents et des gencives de tapette ou t'as utilisé une marque de gel blanchissant de merde... Je viens d'ailleurs d'acheter du 20% sur amazon USA car introuvables sur le net FR, les dentistes se font une marge monstre sur ça !

Le 05 février 2016 à 21:34:56 ForteCouille a écrit :
L'auteur : C'était un simple détartrage ou bien un blanchiment de bâtard ? J'ai RDV lundi pour un petit détartrage, j'ai peur maintenant. [[sticker:p/1jne]]

tu crains absolument rien avec un détartrage

Données du topic

Auteur
-petitebanane
Date de création
5 février 2016 à 21:12:18
Nb. messages archivés
180
Nb. messages JVC
180
En ligne sur JvArchive 333