Quelqu'un connait l'IESEG ?
Le 21 janvier 2016 à 18:10:45 nfc a écrit :
la meilleure postbac c'est pas le bba essec ? vu que tu peux ruser sur ton cv et mettre essec
Ca marche plus depuis des années hein, tout le monde connait maintenant
Le 21 janvier 2016 à 18:07:33 -ChrisProlls- a écrit :
Le 21 janvier 2016 à 18:05:12 HaddockFisteur a écrit :
Le 21 janvier 2016 à 18:00:15 manufighter a écrit :
J'y suis en actuellement en Master mais j'ai été prit en concours passerelle donc je connais pas trop comment ca se passe les trois premières années. Faut quand même reconnaître qu'ils se sont bien bougé le cul pour faire monter l'école. Beaucoup de profs chercheurs, une MASSE d'échanges et donc d'étudiant(E)s Internationaux présent sur les deux campus LILLE/Paris. Label EQUIS/ AACSB. On est passé devant l'ESC Toulouse cette année. Tout les ans ils construisent un batiment ca commence à devenir vraiment fatIl y a qqn qui a décrété que désormais Ieseg > Toulouse?
Ou encore un classement ridicule du Figaro Madame?
Sérieusement l'Ieseg ça reste en dessous des post prépas du top 50.
Faut pas non plus abuser, l'INSEEC est une post prépa en théorie, et il y a probablement moins de 50 post prépa...
Le 21 janvier 2016 à 18:05:42 DUSTYCLOUD a écrit :
Ok donc c'est une école décente mais y aller juste après le bac c'est débile donc au final c'est un choix pas très malin j'ai l'impression
Pour moi le mieux est de faire un DUT TC qui prépare très bien aux concours passerelles et qui coûte à peine 500 euros par ans. ca fait faire une belle économie au lieu d'arriver en première année à l'IESEG et payer 8000 euros pour faire des cours de théâtre. Moi j'ai été pris sur dossier par l'IESEG car j'avais un bachelor américain et j'ai bossé aux US par la suite donc je pense qu"ils ont du kiffer mon profil.
Le 21 janvier 2016 à 18:08:43 Teufar51 a écrit :