Topic de DUSTYCLOUD :

Quelqu'un connait l'IESEG ?

Le 21 janvier 2016 à 17:44:35 Spider-X a écrit :
Euh les fragiles vos meufs vous trompent car vous êtes des bastringues, une meuf satisfaite et amoureuse elle va pas voir ailleurs, école de commerce ou pas

Sinon l'ieseg je sais pas

Tu connais pas les meufs en ESC le puceau alpha :ok:

Si tu veux une bonne école et que t'as la fibre commerciale, je te conseille la Weller IBS :ok:
Perso ma gow est à l'edhec, elle me trompe pas (ou bien c'est pas rentable vu les efforts qu'elle fait à côté pour me garder) par contre moi qui suis à la fac...

ma soeur y est et elle fait un putain d'échange pour sa 3ème année [[sticker:p/1kkl]]

si t'as le [[sticker:p/1jnj]] ça vaut large le coup

et je dis ça en étant en école d'ingé élitiste :ok:

Vous en faites pas pour mon couple je m'en occupe merci :rire:
Si tu veux du conseil tkt je fais de l'advisoring le week-end

Le 21 janvier 2016 à 17:47:47 Spider-X a écrit :
OK chrisprolo :ok:

Drôle :ok:
+si j'suis un prolo et que je paies 12000 balles par an mon école, toi t'es quoi?

Le 21 janvier 2016 à 17:47:46 JohnScientist a écrit :
ma soeur y est et elle fait un putain d'échange pour sa 3ème année [[sticker:p/1kkl]]

si t'as le [[sticker:p/1jnj]] ça vaut large le coup

et je dis ça en étant en école d'ingé élitiste :ok:

[[sticker:p/1jnc]]
N'importe qui peut faire un prêt étudiant..après j'dit ça comme ça :siffle:

Le 21 janvier 2016 à 17:49:25 -ChrisProlls- a écrit :

Le 21 janvier 2016 à 17:47:47 Spider-X a écrit :
OK chrisprolo :ok:

Drôle :ok:
+si j'suis un prolo et que je paies 12000 balles par an mon école, toi t'es quoi?

Noraj chrisprolo :ok:

Le 21 janvier 2016 à 17:50:21 DUSTYCLOUD a écrit :
N'importe qui peut faire un prêt étudiant..après j'dit ça comme ça :siffle:

Aucune idée :-)))

Bah t'es un pigeon chrisprolo :(

Pas pour rien que j'suis à la fac hein

si vraiment tu veux faire une sup de co, autant passer par la fac jusqu'à la licence /M1 puis tenter les admissions sur titre, ça coûtera moins cher et c'est facile d'accrocher des écoles plus réputées que l'ieseg :ok:

Le 21 janvier 2016 à 17:52:26 Spider-X a écrit :
Bah t'es un pigeon chrisprolo :(

Pas pour rien que j'suis à la fac hein

Plein d'innocence [[sticker:p/1kkh]]

C'est la meilleur des post bac, apres nornalement si ta meuf est admissible à l'IESEG (je crois que c'est le concours ACCES qui n'est pas si simple que ca il me semble) elle a normalement le niveau pour tenter la prepa
Sinon op écoute Artymetix pour la conseiller, c'est ce que je fais, je passe les concours par la fac (L3 cette année) puis concours, du coup j'économise une année contrairement (8-12k c'pas rien) puis je rentre en alternance directement, je paye JAMAIS mon école et suis payé, alors Chris pigeon ?
On n'est pas tous à 12k près hein :(

IESEG meilleur école post-bac, ça reste en dessous de pas mal d'école prépa mais c'est pas mal. Après elle est pas très ancienne et si elle a un meilleur niveau académique que d'autre, son réseau est moins développé.

Le concours c'est un peu moins d'1/10

Si t'étais pas à 12k près tu me répondrais pas enculé de prolix qui se donne un genre

Données du topic

Auteur
DUSTYCLOUD
Date de création
21 janvier 2016 à 17:31:25
Nb. messages archivés
78
Nb. messages JVC
78
En ligne sur JvArchive 307