Quelqu'un connait l'IESEG ?
c'est un écran de fumée ou c'est vrai?
C'est pour ma copine justement elle s'embarque là dedans mais je sais que les écoles de commerce racontent que des conneries dans leur brochures
Après je peux pas trop me faire une idée sur le niveau de l'école grâce aux fautes d'orthographe de l'ex plan cul d'un forumeur Mais merci
Le 21 janvier 2016 à 17:35:37 -ChrisProlls- a écrit :
T'attaches pas trop à ta copine si elle va en école de commerce
Ok donc c'est pas une post bac dégueulasse mais ca reste pas ouf parce que c'est une post bac
Le 21 janvier 2016 à 17:42:29 DUSTYCLOUD a écrit :
Vous avez un sérieux problème avec les meufs
Ok donc c'est pas une post bac dégueulasse mais ca reste pas ouf parce que c'est une post bac
exact
Euh les fragiles vos meufs vous trompent car vous êtes des bastringues, une meuf satisfaite et amoureuse elle va pas voir ailleurs, école de commerce ou pas
Sinon l'ieseg je sais pas
Le 21 janvier 2016 à 17:44:26 DUSTYCLOUD a écrit :
Parce qu'elle me dit que c'est les concours les plus durs mais bon j'y crois moyen
Tu fais bien
Le 21 janvier 2016 à 17:42:29 DUSTYCLOUD a écrit :
Vous avez un sérieux problème avec les meufs
Tous les couples que j'ai connu où l'une des personnes n'était pas dans la même école ont eu des histoires de tromperies
Après si les deux sont dans la même école, ça peut tenir généralement, j'en connais aussi
Données du topic
- Auteur
- DUSTYCLOUD
- Date de création
- 21 janvier 2016 à 17:31:25
- Nb. messages archivés
- 78
- Nb. messages JVC
- 78