Topic de DUSTYCLOUD :

Quelqu'un connait l'IESEG ?

No troll je sais qu'ici tout le monde à fait l'ENA mais j'aimerai savoir ce que vaut vraiment cette école parce que les écoles de commerces sont douées pour raconter des conneries (1ere ecole de commerce française blabla reconnue a l'etranger blabla)
c'est un écran de fumée ou c'est vrai?
Je connais que de nom, j'ai niqué une meuf de là bas en 3ème année. Elle faisait plein de fautes d'orthographe dans ses sms, on peut peut être en déduire qqch sur le niveau de cet école.

C'est pour ma copine justement elle s'embarque là dedans mais je sais que les écoles de commerce racontent que des conneries dans leur brochures :rire:

Après je peux pas trop me faire une idée sur le niveau de l'école grâce aux fautes d'orthographe de l'ex plan cul d'un forumeur :hap: Mais merci

T'attaches pas trop à ta copine si elle va en école de commerce :hap:

Le 21 janvier 2016 à 17:35:37 -ChrisProlls- a écrit :
T'attaches pas trop à ta copine si elle va en école de commerce :hap:

SI ta copine à la fibre tu devrais plutôt lui conseiller la WIBS (Weller International Business School)......
Bof je m'en fout un peu je sais qu'on fondera pas une famille ensemble mais je me renseigne c'est tout :hap:
A toi de voir si tu veux être cocu [[sticker:p/1kkl]]
Non mais au pire si elle y rentre c'est dans 8 mois donc c'est bon j'ai juste besoin d'avis d'étudiants mon couple n'a rien à voir la dedans :hap:
C'est la moins pire des post-bac voilà :ok:
La seul post bac qui vaut le coup
Ecole grotesque mais vu qu'elle te trompera en école, incite la à y aller comme ça tu te venges en anticipant [[sticker:p/1kki]]
Ecole de merde, mais ça reste mieux qu'ESG, ISG, ISEG, ESEG, et tous les autres cirques du genre.
Vous avez un sérieux problème avec les meufs :rire:
Ok donc c'est pas une post bac dégueulasse mais ca reste pas ouf parce que c'est une post bac

Le 21 janvier 2016 à 17:42:29 DUSTYCLOUD a écrit :
Vous avez un sérieux problème avec les meufs :rire:
Ok donc c'est pas une post bac dégueulasse mais ca reste pas ouf parce que c'est une post bac

exact :ok:

Parce qu'elle me dit que c'est les concours les plus durs mais bon j'y crois moyen :noel:

Euh les fragiles vos meufs vous trompent car vous êtes des bastringues, une meuf satisfaite et amoureuse elle va pas voir ailleurs, école de commerce ou pas

Sinon l'ieseg je sais pas

Le 21 janvier 2016 à 17:44:26 DUSTYCLOUD a écrit :
Parce qu'elle me dit que c'est les concours les plus durs mais bon j'y crois moyen :noel:

Tu fais bien [[sticker:p/1kki]]

Le 21 janvier 2016 à 17:42:29 DUSTYCLOUD a écrit :
Vous avez un sérieux problème avec les meufs :rire:
Ok donc c'est pas une post bac dégueulasse mais ca reste pas ouf parce que c'est une post bac

Tous les couples que j'ai connu où l'une des personnes n'était pas dans la même école ont eu des histoires de tromperies [[sticker:p/1kkl]]
Après si les deux sont dans la même école, ça peut tenir généralement, j'en connais aussi

Données du topic

Auteur
DUSTYCLOUD
Date de création
21 janvier 2016 à 17:31:25
Nb. messages archivés
78
Nb. messages JVC
78
En ligne sur JvArchive 152