Quelqu'un connait l'IESEG ?
Disons que c'est la moins pire des ESC post bac...
Mais c'est une ESC post bac. Ca coute super cher, ce n'est pas hyper reconnu. Franchement a moins d'etre un assisté il vaut mieux faire une licence d'éco g à la fac puis passer les concours des écoles post prépa, franchement c'est bien plus simple en passant par une licence d'éco g qu'en passant par la fac, donc il y a moyen d'avoir des écoles tout à fait correctes (Audencia, Grenoble, Neoma, Toulouse), plus reconnues que l'Ieseg (et qui reviennent moins cher aussi) sans etre ni bon ni particulièrement bosseur. Bon il faut qd meme bosser un peu pour préparer les concours mais une top 10 c'est trèèèès faisable meme pour un étudiant moyen voir médiocre.
Le 21 janvier 2016 à 17:56:31 Spider-X a écrit :
Sinon op écoute Artymetix pour la conseiller, c'est ce que je fais, je passe les concours par la fac (L3 cette année) puis concours, du coup j'économise une année contrairement (8-12k c'pas rien) puis je rentre en alternance directement, je paye JAMAIS mon école et suis payé, alors Chris pigeon ?
Weller prend aussi des AST maintenant ?
Le 21 janvier 2016 à 18:00:15 manufighter a écrit :
J'y suis en actuellement en Master (...) On est passé devant l'ESC Toulouse cette année. Tout les ans ils construisent un batiment ca commence à devenir vraiment fat
J'y suis en actuellement en Master mais j'ai été prit en concours passerelle donc je connais pas trop comment ca se passe les trois premières années. Faut quand même reconnaître qu'ils se sont bien bougé le cul pour faire monter l'école. Beaucoup de profs chercheurs, une MASSE d'échanges et donc d'étudiant(E)s Internationaux présent sur les deux campus LILLE/Paris. Label EQUIS/ AACSB. On est passé devant l'ESC Toulouse cette année. Tout les ans ils construisent un batiment ca commence à devenir vraiment fat
OPCVM où es-tu
J'y suis en actuellement en Master mais j'ai été prit en concours passerelle donc je connais pas trop comment ca se passe les trois premières années. Faut quand même reconnaître qu'ils se sont bien bougé le cul pour faire monter l'école. Beaucoup de profs chercheurs, une MASSE d'échanges et donc d'étudiant(E)s Internationaux présent sur les deux campus LILLE/Paris. Label EQUIS/ AACSB. On est passé devant l'ESC Toulouse cette année. Tout les ans ils construisent un batiment ca commence à devenir vraiment fat
Il y a qqn qui a décrété que désormais Ieseg > Toulouse?
Ou encore un classement ridicule du Figaro Madame?
Sérieusement l'Ieseg ça reste en dessous des post prépas du top 10.
Le 21 janvier 2016 à 18:05:12 HaddockFisteur a écrit :
J'y suis en actuellement en Master mais j'ai été prit en concours passerelle donc je connais pas trop comment ca se passe les trois premières années. Faut quand même reconnaître qu'ils se sont bien bougé le cul pour faire monter l'école. Beaucoup de profs chercheurs, une MASSE d'échanges et donc d'étudiant(E)s Internationaux présent sur les deux campus LILLE/Paris. Label EQUIS/ AACSB. On est passé devant l'ESC Toulouse cette année. Tout les ans ils construisent un batiment ca commence à devenir vraiment fatIl y a qqn qui a décrété que désormais Ieseg > Toulouse?
Sérieusement l'Ieseg ça reste en dessous des post prépas du top 25.
J'y suis en actuellement en Master mais j'ai été prit en concours passerelle donc je connais pas trop comment ca se passe les trois premières années. Faut quand même reconnaître qu'ils se sont bien bougé le cul pour faire monter l'école. Beaucoup de profs chercheurs, une MASSE d'échanges et donc d'étudiant(E)s Internationaux présent sur les deux campus LILLE/Paris. Label EQUIS/ AACSB. On est passé devant l'ESC Toulouse cette année. Tout les ans ils construisent un batiment ca commence à devenir vraiment fatIl y a qqn qui a décrété que désormais Ieseg > Toulouse?
Sérieusement l'Ieseg ça reste en dessous des post prépas du top 50.
Sérieusement l'Ieseg ça reste en dessous des post prépas du top 10.
En l'occurrence c'était Lepoint je crois. Après un classement est jamais très objectif...
Dis à ta copine de faire fac + admissions parallèle ou prépa si elle veut un avenir assuré.
Le 21 janvier 2016 à 18:07:33 -ChrisProlls- a écrit :
Sérieusement l'Ieseg ça reste en dessous des post prépas du top 50.
Non mais moi je suis sérieux quand je dis top 25
Elle est derrière toutes les écoles post-prépa et première des post-bac, ce qui la place ~25e sur les 50 écoles qui ont le grade de master.
Données du topic
- Auteur
- DUSTYCLOUD
- Date de création
- 21 janvier 2016 à 17:31:25
- Nb. messages archivés
- 78
- Nb. messages JVC
- 78