Topic de ChameauVoyageur :

Temple des Frères Voyageurs

Bienvenue aux nouveaux frères et sœurs Orque et Pie, puisse la Paix vous être favorable en cette belle soirée pleine de grâce.
Sachez qu'un bon nombre des frères sont partis se reposer et que demain, vous recevrez un accueil bien plus grandiose.
Très belle fresque Père Chameau.
Qu'elle trône dans les fonds marins.
Oyez amis voyageurs je suis le castor.
C'est quoi ce truc :pf:

Le 11 janvier 2016 à 23:53:26 ChameauVoyageur a écrit :
Chers frères et sœurs, j'ai l'honneur de vous présenter notre première fresque historique relatant la chronologie des derniers évènements. A chaque grand évènement, nous en ferons une nouvelle.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1452552771-0cxnsve2.jpg

C'est une nouvelle ère qui s'annonce. L'époque de peine et de cendre ne sera plus.

Louée soit la Lumière!

Soyez les bienvenus au temple mes amis.

Le 11 janvier 2016 à 23:53:26 ChameauVoyageur a écrit :
Chers frères et sœurs, j'ai l'honneur de vous présenter notre première fresque historique relatant la chronologie des derniers évènements. A chaque grand évènement, nous en ferons une nouvelle.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1452552771-0cxnsve2.jpg

C'est une nouvelle ère qui s'annonce. L'époque de peine et de cendre ne sera plus.

Louée soit la Lumière!

Bénie soit la Lumière !

Que cette fresque décore les murs et les plafonds de notre temple !
c'koi c'merdier ?

Le 12 janvier 2016 à 00:41:47 tout_en_noir_ a écrit :
c'koi c'merdier ?

Seule la Lumière peut parler, seule la Lumière peut convaincre. Nous ne sommes que ses disciples, les mots sont très dur pour expliquer. Mais par la bonté infinie de la sage Lumière, je te souhaite d'être toi aussi un heureux chanceux et d'être porteur de Lumière.

Puisse la Lumière t'éclairer de ta noirceur.

Le 12 janvier 2016 à 00:51:46 MaNonne a écrit :
Vous êtes sérieux ?

Oui, pourquoi ne le serions-nous pas ?

Le 12 janvier 2016 à 00:51:46 MaNonne a écrit :
Vous êtes sérieux ?

Oui, et c'est une bénédiction de pouvoir servir la sainte Lumière. Si tu n'es pas hostile à mon méssage de paix, je te souhaite d'être touché par la grâce de la Lumière Salvatrice cher ami.

Nos rangs ne peuvent faire que croître, car nous sommes éclairés et à chaque nouvel adepte de la Lumière, d'autres êtres brilleront et de leurs lumière seront éclairés les nouveaux, ainsi sera propagée la Sainte Lumière jusqu'à la Paix absolue.

Que l'amour et la lumière rayonne en vous mes frères. :oui:
Merci à vous.
Beaucoup de frères se reposent ou méditent.
D'autres comme moi profitent de la nuit de rappelant les voyages passés.
Je méditais pour entretenir au maximum la clarté de mon esprit. Je suis à nouveau sur pieds pour servir la vérité.
Bonsoir à vous mes frères
(Mon avatar est en cours de création) [[sticker:p/1kkh]]

Le 12 janvier 2016 à 02:32:24 JuifVoyageur a écrit :
Bonsoir à vous mes frères
(Mon avatar est en cours de création) [[sticker:p/1kkh]]

Bonsoir mon frère, soit l'heureux bienvenu parmi nous, je te souhaite toutes les bénédictions portées par la Sainte Lumière. Et que la sagesse te préserve.

Si vous avez besoin d'un barrage n'hésitez pas à me contacter !
Me voila définitivement converti

Données du topic

Auteur
ChameauVoyageur
Date de création
11 janvier 2016 à 09:29:31
Nb. messages archivés
4388
Nb. messages JVC
4385
En ligne sur JvArchive 281