Topic de ChameauVoyageur :

Temple des Frères Voyageurs

Le 11 janvier 2016 à 22:17:28 ArabeVoyageur a écrit :
Mes frères puis-je devenir le trésorier des banques orientales de la confrérie?
Cet argent sera exclusivement réservé à l'achat de monture lors de nos pieux voyages bien évidement.

C'est une noble tâche que nous t'assimilons désormais, ô Prince des Dunes, toi qui viens du Grand Désert de l'Est.

Le 11 janvier 2016 à 22:15:51 ToriVoyageuse a écrit :

Le 11 janvier 2016 à 22:11:35 NadalVoyageur a écrit :
Bonsoir aux nouveaux frères.

Des relations incestueuses sont elles prévues au sein de la Confrérie ? Je dois dire que malgré mon statut de moine, la Soeur Tori ne me laisse pas indifférent. Comment remédiez à cette tentation du démon, mes frères ?

Je suis honorée par cet élan d'Amour que tu me portes, mais je ne peux répondre à tes questionnements. Je suis désolée de tourmenter ton âme, j'espère que je serais en mesure de soulager ton corps.

Je ne dois pas céder à la tentation de la chair, j'ai fait voeu de chasteté il y a bien longtemps. Merci néanmoins de vous sentir désolée, très chère Soeur.

Le 11 janvier 2016 à 22:15:51 ToriVoyageuse a écrit :

Le 11 janvier 2016 à 22:11:35 NadalVoyageur a écrit :
Bonsoir aux nouveaux frères.

Des relations incestueuses sont elles prévues au sein de la Confrérie ? Je dois dire que malgré mon statut de moine, la Soeur Tori ne me laisse pas indifférent. Comment remédiez à cette tentation du démon, mes frères ?

Je suis honorée par cet élan d'Amour que tu me portes, mais je ne peux répondre à tes questionnements. Je suis désolée de tourmenter ton âme, j'espère que je serais en mesure de soulager ton corps.

Mon divin logos peut remplir ton puit de la connaissance de la très sainte lumière chère Soeur Tori.

Soutenons donc cette âme égarée :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-45597836-1-0-1-0-ce-forum-me-fait-pas-du-bien.htm#post_762201348

Cette dernière a besoin de notre consolation. Telle est la tâche de la Confrérie.

Le 11 janvier 2016 à 22:19:49 PlatonVoyageur a écrit :

Le 11 janvier 2016 à 22:15:51 ToriVoyageuse a écrit :

Le 11 janvier 2016 à 22:11:35 NadalVoyageur a écrit :
Bonsoir aux nouveaux frères.

Des relations incestueuses sont elles prévues au sein de la Confrérie ? Je dois dire que malgré mon statut de moine, la Soeur Tori ne me laisse pas indifférent. Comment remédiez à cette tentation du démon, mes frères ?

Je suis honorée par cet élan d'Amour que tu me portes, mais je ne peux répondre à tes questionnements. Je suis désolée de tourmenter ton âme, j'espère que je serais en mesure de soulager ton corps.

Mon divin logos peut remplir ton puit de la connaissance de la très sainte lumière chère Soeur Tori.

J'en serais extrêmement honorée.

Hanate hikari makezu ni shikkari ima tokihanate dareka ni todokumade eikou no hikari wa kono mukou ni.

ce qui donne pour mes frères non initiés à la langue du pays du soleil levant "Libère ta lumière maintenant, et n'abandonne pas jusqu'à ce qu'elle atteigne quelqu'un la lumière de la gloire repose au-delà de ça."

Le 11 janvier 2016 à 22:20:08 ChameauVoyageur a écrit :
Soutenons donc cette âme égarée :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-45597836-1-0-1-0-ce-forum-me-fait-pas-du-bien.htm#post_762201348

Cette dernière a besoin de notre consolation. Telle est la tâche de la Confrérie.

Nous ne pouvons laisser cette âme sombrer dans le néant.

Le 11 janvier 2016 à 22:22:24 SasukeVoyageur a écrit :
Hanate hikari makezu ni shikkari ima tokihanate dareka ni todokumade eikou no hikari wa kono mukou ni.

Why are we still here ? Just to suffer ?

Le 11 janvier 2016 à 22:22:24 SasukeVoyageur a écrit :
Hanate hikari makezu ni shikkari ima tokihanate dareka ni todokumade eikou no hikari wa kono mukou ni.

Louée soit la lumière!
Okamari no Lumisiki !

Notre Père manie à la perfection la langue orientale. Je suis fier d'être dirigé vers la Lumière par notre père Chameau !
Le Père consacra bien du temps et de l'effort pour manier différentes langues de par le monde. Tout cela, je l'ai accompli grâce à la force de la Lumière Salvatrice. Elle seule m'a guidé.
Non, loués soyez-vous ! LOUÉE SOIT LA CONFRÉRIE DES VOYAGEURS !
La Lumière est source de bénéfices insoupçonnés. Avant de rejoindre la Confrérie, je n'étais qu'un pauvre TintinNadal égaré, avec un accent hispanique. Depuis que je suis ici, j'ai perdu mon accent, je me suis musclé, je suis devenu beau. Franchement, sans Lumière dans notre société actuelle on est rien. On ressent la Lumière, on devient beau et là on existe. La Confrérie est un modèle pour nous.
Me revoici devant vous mes frères après ma longue méditation.
Je salue les nouveaux arrivants.
Louée soit la lumière !

Le 11 janvier 2016 à 22:28:25 NadalVoyageur a écrit :
La Lumière est source de bénéfices insoupçonnés. Avant de rejoindre la Confrérie, je n'étais qu'un pauvre TintinNadal égaré, avec un accent hispanique. Depuis que je suis ici, j'ai perdu mon accent, je me suis musclé, je suis devenu beau. Franchement, sans Lumière dans notre société actuelle on est rien. On ressent la Lumière, on devient beau et là on existe. La Confrérie est un modèle pour nous.

Amen.

Le 11 janvier 2016 à 22:29:04 UnauVoyageur a écrit :
Me revoici devant vous mes frères après ma longue méditation.
Je salue les nouveaux arrivants.
Louée soit la lumière !

Sois le bienvenue parmi nous, encore une fois, noble Frère Unau. Tout n'était que noirceur et désolation avant ta venue.

Cela faisait longtemps Frère Unau, content de vous revoir.
Putain c'est quoi ce délire de merde. :pf:

Le 11 janvier 2016 à 22:30:43 KheyAuRSA a écrit :
Putain c'est quoi ce délire de merde. :pf:

Puisse la Lumière t'ouvrir les portes de ce nouveau monde.

Le 11 janvier 2016 à 22:27:42 ChameauVoyageur a écrit :
Non, loués soyez-vous ! LOUÉE SOIT LA CONFRÉRIE DES VOYAGEURS !

Bonne nuit à vous mes chers Frères, je m'en vais dans ma caverne toucher l'essence de la Sainte-Lumière.

LOUÉE SOIT LA CONFRÉRIE DES VOYAGEURS !

Données du topic

Auteur
ChameauVoyageur
Date de création
11 janvier 2016 à 09:29:31
Nb. messages archivés
4388
Nb. messages JVC
4385
En ligne sur JvArchive 292