Topic de ChameauVoyageur :

Temple des Frères Voyageurs

Putain c'est quoi ce délire de merde. :pf:

Puisse la lumière te purifier comme elle le fit pour moi

Bon retour parmi Frère. Le voyage méditatif de voussa a-t-il été ressourçant ?

Le 11 janvier 2016 à 22:30:43 KheyAuRSA a écrit :
Putain c'est quoi ce délire de merde. :pf:

Arghhhh

Porter soutien à des brebis égarées me remplit de joie quant à avoir rejoint la Confrérie. Louée soit l'amitié, mes chers compagnons.

Le 11 janvier 2016 à 22:30:43 KheyAuRSA a écrit :
Putain c'est quoi ce délire de merde. :pf:

Et ça s'étonne d'être puceau :rire2:

Le 11 janvier 2016 à 22:30:43 KheyAuRSA a écrit :
Putain c'est quoi ce délire de merde. :pf:

Et ça s'étonne d'être puceau :rire2:

Beaucoup de haine je ressens en vous jeune prétendant, laissez la lumière vous éclairer

Le 11 janvier 2016 à 22:38:17 Sefhi a écrit :

Le 11 janvier 2016 à 22:30:43 KheyAuRSA a écrit :
Putain c'est quoi ce délire de merde. :pf:

Et ça s'étonne d'être puceau :rire2:

Il ne s'agit pas d'un délire. Il s'agit d'apporter enfin la Lumière sur ce forum qui en manque, car plongée dans les ténèbres des sentiments négatifs... Ouvrez vous à l'Amour, acceptez la Lumière, soyez en Paix.

Le 11 janvier 2016 à 22:38:17 Sefhi a écrit :

Le 11 janvier 2016 à 22:30:43 KheyAuRSA a écrit :
Putain c'est quoi ce délire de merde. :pf:

Et ça s'étonne d'être puceau :rire2:

Un chemin de vérité et de droiture a bien plus le mérite d'être emprunté qu'un chemin de misère et de décadence auprès des femmes et des plaisirs charnels qu'elles sont aptes à offrir.

Le 11 janvier 2016 à 22:44:09 ChameauVoyageur a écrit :

Le 11 janvier 2016 à 22:38:17 Sefhi a écrit :

Le 11 janvier 2016 à 22:30:43 KheyAuRSA a écrit :
Putain c'est quoi ce délire de merde. :pf:

Et ça s'étonne d'être puceau :rire2:

Un chemin de vérité et de droiture a bien plus le mérite d'être emprunté qu'un chemin de misère et de décadence auprès des femmes et des plaisirs charnels qu'elles sont aptes à offrir.

j'aime bien ça moi la décadence :(

Je n'arrive plus à trouver le chemin de la Lumière avec tous ces décadents qui tentent d'envahir notre antre. Je vais me reposer pour mieux revenir plus tard.

Merci encore de votre accueil au sein de votre Confrérie, puisse la Lumière vous bénir.

Bien heureux de vous rencontrer, mes frères. Je me présente, PieVoyageuse, humble pie souhaitant suivre la voie de la lumière et s'investir dans le chemin de la grâce.
Que la paix soit sur vous tous mes compagnons de lumière.

Mon frère ChameauVoyageur pourriez vous créer mon avatar je vous prie ? Cela serait très aimable, j'en serai très reconnaissant.

Bonsoir très chers frères, je viens ici en paix pour étudier les préceptes du voyage, j'espère que vous m'accepterez parmi vous et que vous m'enseignerez le savoir du voyage.

Que la paix soit sur chacun.

Le 11 janvier 2016 à 23:14:03 PieVoyageuse a écrit :
Bien heureux de vous rencontrer, mes frères. Je me présente, PieVoyageuse, humble pie souhaitant suivre la voie de la lumière et s'investir dans le chemin de la grâce.
Que la paix soit sur vous tous mes compagnons de lumière.

Mon frère ChameauVoyageur pourriez vous créer mon avatar je vous prie ? Cela serait très aimable, j'en serai très reconnaissant.

La plupart des membres de la confréries sont parties bénéficier d'un repos réparateur .
Nous ne sommes pas en mesure de te le fournir pour le moment .
Mais sois patient , la patience est une qualité apprécié chez les justes

Merci de cette réponse rapide mon frère AraVoyageur. Je patienterai tel j'ai patienté jusqu'à aujourd'hui pour enfin trouver ma voie. Je vous suis reconnaissant et j'attendrai la réponse avec patience, merci bien de répondre à ma demande, j'espère que la Lumière vous le rendra. Paix à vous lors de ce long voyage.
Bienvenu à vous tous. La Lumière n'en sera que plus forte.
Salutation frères de lumière

Je souhaite aussi ajouter, désolée d'importuner, que lorsque arrive la nuit, des millions de petites lumières, les étoiles, apparaissent. La nuit n'est pas synonyme de ténèbres, elle est l'opposé naturel à la Lumière. Et la nuit est matrice de Lumière. Ainsi nous naissons tous de l'obscurité.

Que cette nuit apporte en ce topic, dans notre temple, beaucoup de petites lumières ne demandant qu'à rejoindre la grande.

En cette soirée nocturne, je me suis offert à la Lumière et à présent elle flamboie enfin en moi et me permet maintenant de scintiller au milieu de vous tous.
Merci de m'avoir fait naître, merci de m'avoir accepté. J'espère être guidé de manière juste et sage pour aussi longtemps que mon Voyage durera.

Puisse la lumière nous éclairer tous ainsi que nous montrer le chemin à suivre lors de notre dur périple.

Chers frères et sœurs, j'ai l'honneur de vous présenter notre première fresque historique relatant la chronologie des derniers évènements. A chaque grand évènement, nous en ferons une nouvelle.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1452552771-0cxnsve2.jpg

C'est une nouvelle ère qui s'annonce. L'époque de peine et de cendre ne sera plus.

Louée soit la Lumière!

Données du topic

Auteur
ChameauVoyageur
Date de création
11 janvier 2016 à 09:29:31
Nb. messages archivés
4388
Nb. messages JVC
4385
En ligne sur JvArchive 267