Topic de ChameauVoyageur :

Temple des Frères Voyageurs

Point de flood ici seulement la lumière :oui: :ok: et des Burger à trouver :hap:
J'ai trouvé des burgeurs[[sticker:p/1lm9]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmf]][[sticker:p/1lmf]][[sticker:p/1lmf]][[sticker:p/1lmf]]
Up up[[sticker:p/1kkn]] [[sticker:p/1ljj]]
Bon bah je supprime encore mon pseudo pour rejoindre la lumière[[sticker:p/1rzu]] adieux mes cher frères voyageurs[[sticker:p/1ljl]][[sticker:p/1ljl]][[sticker:p/1rzw]]
[[sticker:p/1kku]]Et bonne santé a vous[[sticker:p/1kku]]
Au revoir je m'n vais rejoindre Chameux voyageur et la sainte lumiere[[sticker:p/1ljl]][[sticker:p/1ljl]][[sticker:p/1nu8]][[sticker:p/1nu8]][[sticker:p/1mqv]]
Et je vous donne a manger si qu'elle qu'un a faim dans se temple de la bière[[sticker:p/1kku]] du poc corn[[sticker:p/1ltd]] du café[[sticker:p/1ltc]]de la glace[[sticker:p/1ron]]des chocolats[[sticker:p/1nu7]]du kebab[[sticker:p/1mr1]]du hamburger[[sticker:p/1lmf]]et du cerf chassé[[sticker:p/1lmg]] bonne appétie les fréres voyageurs[[sticker:p/1kl6]][[sticker:p/1lm9]]
Adieux je rejoins la sainte lumière mes amis voyageurs[[sticker:p/1ljl]][[sticker:p/1ljl]][[sticker:p/1ljl]][[sticker:p/1ljl]][[sticker:p/1ljl]][[sticker:p/1ljl]][[sticker:p/1ljl]][[sticker:p/1ljl]][[sticker:p/1ljl]][[sticker:p/1ljl]]
Paux sur vous https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484081334-img-1301.png

Le 01 avril 2017 à 23:33:05 pokeref22 a écrit :
Paux sur vous https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484081334-img-1301.png

Paix*[[sticker:p/1kkn]]

Je vous dit adieux mon avatar sera detruit d'ici qu'elle que minute a minuit pour se transformée en entité de lumier pure[[sticker:p/1ljl]][[sticker:p/1ljl]][[sticker:p/1ljr]][[sticker:p/1ljr]]
et n'ayez pas peur des teinebres du bide[[sticker:p/1ljq]][[sticker:p/1lga]][[sticker:p/1lgf]][[sticker:p/1lgh]][[sticker:p/1lma]][[sticker:p/1lmd]][[sticker:p/1lmd]]
Force des tenebres vous ne passerez PAS[[sticker:p/1lgd]][[sticker:p/1lgd]][[sticker:p/1lgf]][[sticker:p/1lma]][[sticker:p/1lma]][[sticker:p/1lma]][[sticker:p/1lma]][[sticker:p/1ljl]][[sticker:p/1ljl]]
Adieux je sens déjà ma transformation en entité de lumière pure je m’élève ver une dimension céleste plus élever en compagnie de pére chameaux adieux mes amis et frère voyageur[[sticker:p/1ljr]][[sticker:p/1ljr]][[sticker:p/1ljl]][[sticker:p/1ljl]][[sticker:p/1ljl]][[sticker:p/1ljl]][[sticker:p/1ljl]]
aux revoir frére[[sticker:p/1kl4]][[sticker:p/1kl4]][[sticker:p/1ljl]][[sticker:p/1ljl]]

Données du topic

Auteur
ChameauVoyageur
Date de création
11 janvier 2016 à 09:29:31
Nb. messages archivés
4388
Nb. messages JVC
4385
En ligne sur JvArchive 549