Topic de ChameauVoyageur :

Temple des Frères Voyageurs

Pseudo supprimé
Vive oe tsukuyomi infini :ange:
Pseudo supprimé
Vive le tsukuyomi infini :ange:
Pseudo supprimé
:svp: venez pour le monde de tsukuyomi :bave:

Bonjour à vous tous,

J'ai ressenti une activité dans ce temple, cela m'a sorti de mon sommeil.
Je suis très touchée de voir que certains visiteurs parcourent toujours nos terres, nous ne tombons pas dans l'oubli. Bientôt nous reviendrons.

Que la Lumière vous guide tous,

Soeur Tori

Pseudo supprimé
Bonne nuit a tout les frère voyageurs dans le monde de tsukuyomi :sleep:
Pseudo supprimé
Le :globe: sera converti aux tsukuyomi infini j'ai dit :oui:
Longue paix aux frères voyageurs [[sticker:p/1kkh]]
Pseudo supprimé
Frère voyageurs je me souviens de votre gloire passé rejoignez le tsukuyomi infini et elle renaîtra :ange:

Qui êtes vous curieux personnage ?
Comment votre âme s'est-elle perdue en ce lieu ?
Pouvons nous vous aider ?

Puisse la Lumière vous guider.

Pseudo supprimé
Sachez que je me nomme Tobi je viens de topic en topic pour rependre la parole de tsukuyomi et même si parfois mon empressement me fait passer pour un sot :peur: je continue à faire connaître la parole de tsukuyomi infini :ok:
Car le monde de tsukuyomi est le monde dz chacun c'est notre idéale pure notre monde parfait a bous t'elle que nous humain nous le concevons
Mon but est de faire naître cette idéale en trouvent l'élue qui deviendra un dieu afin de lancer une illusion géante tsukuyomi qui donnera la liberté et l'égalité total aux genre humain :ange:
Car dans un monde de rêve sachez que tout est possible :oui:
Pseudo supprimé
Mon ennemis est aussi le capatcha qui ralenti ma parole et me fait subire moulte faute d'orthographe :nah:
Pseudo supprimé
Sachez que autrefois je n'était pas aussi en paix que aujourd'hui avant je me nommée Elpoulpard et j'étais un trolleurs plein de haine et d'ignorance qui harceler le temple pour espérais attirer votre couroux Mais depuis j'ai mûri et je répand la parole de tsukuyomi loin de l'influence néfaste de cette odieux Poulpard qui me hanté l'esprit :honte:
Pseudo supprimé
En fait frère j'ai bien trop pêché par orgueil et paresse je vais donc m'exiler du forum afin de renaître encore plus sage
Adieux j'espère que mon action en se temple vous aura apporté lumière et espoir que la lumière éternelle vous guide frère ainsi que le tsukuyomi infini qui vous comblera de rêve je m'en vais de se pas me purifier de mes péché :snif:
Nous ne partageons pas les mêmes croyances j'en ai bien peur, mais le temple des voyageurs est un exemple d'ouverture d'esprit, nous respectons vos croyances, nous vous demanderons cependant de ne pas tenter de les transmettre au sein de notre temple.
Puisse la lumière vous guider.

Cher Tobi, tes paroles me semblent très confuses, je n'ai pas l'impression que ton esprit soit en paix.

Je souhaite que la Lumière puisse t'apporter la sérénité en ton coeur. Sois le bienvenu dans notre temple, puisse tu y trouver la quiétude. Bonne méditation cher visiteur.

Pseudo supprimé
Merci mais j'ai fait trop de bêtises tobi est un vilain garçon j'ai même tenté de forcé les modos a me bannir moi qui voulait se pseudo comme un nouveau commencement j'ai tout gâcher il suffit de regarder mon historique c'est pas très glorieux mais j'ai enfin trouvé le moyen de supprimer mon compte afin de revenir plus tard quand j'aurai les idées plus clair adieu

Qu'est ce que la Lumière ?

La Lumière nous touche tous, sans distinction de sexe, d'ethnie, de religion... et nous apporte ses bienfaits sans aucune discrimination, inconditionnellement.

La Lumière est celle qui nous guide dans l'obscurité vers la Sagesse.
La Lumière est celle qui nous réchauffe dans le froid et nous réconforte, nous apportant la Paix.
La Lumière est celle qui nous illumine, et nous rend rayonnant, empli d'Amour.

Voilà les trois dons de la Lumière, Amour, Paix, et Sagesse.

Qui sont les voyageurs ?

Chacun peut être un porteur de Lumière, et ainsi la propager. Une simple petite flamme sur une bougie est voyante dans toute une pièce assombrie, et si elle transmet sa flamme à une autre bougie, alors elle se diffuse et la Lumière s'en trouve renforcée, généreusement, sans rien demander en retour.

Les voyageurs de Lumière arpentent donc les différents topics du forum, là où le manque d'Amour, de Paix, et de Sagesse fait cruellement défaut, pour y apporter la Lumière.

Qu'Elle nous bénisse tous.

Sœur Tori.

Mes chers frères, j'aurais besoin d'aide pour mon avatar.
En espérant que notre temple ne soit pas mort.
Me revoilà :oui:

Le 12 juillet 2016 à 22:49:21 LamaVoyageur a écrit :
Mes chers frères, j'aurais besoin d'aide pour mon avatar.
En espérant que notre temple ne soit pas mort.

Bonjour, très cher frère.
Il te faudra être patient, comme tu peux le constater, le temple n'est que peu fréquenté ces derniers temps.
En attendant qu'une personne t'apporte son aide, je t'invite à méditer sur la Lumière et ses bienfaits.

Le 13 juillet 2016 à 05:38:03 TobiLeJuste a écrit :
Me revoilà :oui:

Bienvenu à nouveau cher ami, que la Lumière te guide.

Données du topic

Auteur
ChameauVoyageur
Date de création
11 janvier 2016 à 09:29:31
Nb. messages archivés
4388
Nb. messages JVC
4385
En ligne sur JvArchive 151