Topic de lyrhelp :

Pourquoi nous les arabes on se sent pas francais?

Supprimé

Le 12 février 2024 à 11:12:39 :

Le 12 février 2024 à 11:11:44 :

Le 12 février 2024 à 11:08:03 :

Le 12 février 2024 à 11:06:11 :

Le 12 février 2024 à 11:00:12 :

> Le 12 février 2024 à 10:58:33 :

>> >

> > > ce mec a raison et Luffy truc t'es un low IQ

> > > Dans vos pays d'origines ils vous méprisent et vous appellent les "zmig" (immigrés)

> >

> > Oui mais tu dis de la merde

> > Arrête de raconter la propagande des chofs vu que t'a jamais mis les pieds dans mon pays d'origine

> > On ne changera pas notre culture pour faire plaisir à des racistes invertébré tu peux chialer

>

> Personne te demande de changer ta culture. Juste de respecter celle des autres mais ça vous ne savez pas faire et tu le sais. Rien que de dire « les chofs ». Votre culture prône le respect? Mais vous passez votre temps à ne respecter personne. Ça aussi tu le sais très bien :)

Je respecte chaque culture mais c'est juste que ça me fait rire que des 7% qui passent leur temps sur ce forum à crée des topics raciste veulent que j'abandonne ma culture d'origine

Personne te demande de l’abandonner. Encore une fois tu vis avec un sentiment de persecussion qui t’arrange puisque ça te permet de te complaire dans ta culture au lieu de te lever le matin pour te cultiver à comprendre les deux.

Ceux qui parlent de vouloir changer ma culture sont étrangement les mêmes qui votent extrême droite et font des topics racistes

Et alors? T’es fragile à ce point là? Y’a des arabes qui veulent me defoncer avec ma tête de babtou et ma religion. J’en fait toute une histoire? Arrêtez de chialer. Vous avez une belle culture quand vous jouez pas aux cons. Un pays millénaire. Ressaisissez vous bordel. Vous vous complaisez dans votre crasse.

Et personne veux vous changer votre culture arrêtez avec votre mauvaise foi. Personne et vous le savez. On vous autorise les mosquées, le voile, la prière. Vous savez très bien que nous sommes tolérants dans le fond. Quand tu discute avec les vieux maghrébins . Pas un ne chie sur la France. Donc arrretez de vous inventer des vies et bossez.

Mais tu connais même pas ma vie enft

Y a tout de même quelques éléments que l'on peut deviner à travers ce topic comme le fait que ta scolarité n'a pas du être une franche réussite, que tu es en misère sociale et sexuelle et que même niveau taf c'est pas dingue.

Le 12 février 2024 à 11:08:19 :
et le plus drôle c'est de parler des valeurs françaises :rire: c'est l'américanisation à tout va, le libertinage, l'hypersexualisation, le nihilisme, l'hédonisme, le vide spirituel.... :rire:

la France était bien plus respectable quand elle avait encore un fond de christianisme maintenant c'est une coquille vide et athée

On te demande juste de parler la langue, de t'habiller sans être ostensiblement religieux, de respecter les autres et de participer aux vies de quartier.
De t'insérer dans la population sans faire de vague et sans faire la victime qui ne comprend pas que c'est sa manière d'être beaucoup trop différente qui l'exclue des autres, au même titre qu'une drag queen IRL ou un nerd.

Le problème c’est que ça c’est empiré surtout.

Rien que dans un bled juste à côté de chez moi, ils ont un équipe de foot avec des blancs et des maghrébins.. Avant tout le monde après le match allait faire un repas ensemble, maintenant les maghrébins restent entre eux et ne veulent plus venir.

Et qu’on le veuille ou non avoir une communauté plus si petite que ça, qui ne se mélange plus du tout.. ça va créer de grosses tensions c’est sur et certain. C’est d’ailleurs déjà le cas mais c’est que le début.

Le 12 février 2024 à 11:14:05 LuffyGida a écrit :

Le 12 février 2024 à 11:11:40 :

Le 12 février 2024 à 11:09:48 :

Le 12 février 2024 à 11:07:23 :

Le 12 février 2024 à 11:04:28 :

> Le 12 février 2024 à 11:01:53 :

>> Le 12 février 2024 à 11:00:12 :

> >> Le 12 février 2024 à 10:58:33 :

> > >> >

> > > > > ce mec a raison et Luffy truc t'es un low IQ

> > > > > Dans vos pays d'origines ils vous méprisent et vous appellent les "zmig" (immigrés)

> > > >

> > > > Oui mais tu dis de la merde

> > > > Arrête de raconter la propagande des chofs vu que t'a jamais mis les pieds dans mon pays d'origine

> > > > On ne changera pas notre culture pour faire plaisir à des racistes invertébré tu peux chialer

> > >

> > > Personne te demande de changer ta culture. Juste de respecter celle des autres mais ça vous ne savez pas faire et tu le sais. Rien que de dire « les chofs ». Votre culture prône le respect? Mais vous passez votre temps à ne respecter personne. Ça aussi tu le sais très bien :)

> >

> > Je respecte chaque culture mais c'est juste que ça me fait rire que des 7% qui passent leur temps sur ce forum à crée des topics raciste veulent que j'abandonne ma culture d'origine

>

> Non tu ne respectes pas chaque culture en te baladant en Qamis dehors. :)

> En parlant dans une autre langue dans les transports en communs. :)

> En étant communautariste. :)

> En sortant un drapeau et en bloquant l'autoroute pendant un match de foot / mariage. :)

> Et même quand tu vas dans ton pays d'origine l'été tout en étant arrogant en survet BvB Dortmund + lunettes de soleil, tu ne respectes pas ce pays là.

>

> C'est si dur de comprendre ça ?

>

> EDIT : encore une fois, me traite pas de chof ou de tanguy david, je parle darija et je suis binational MOI :)

Tu extrapole de fou le 7% :rire:
Je parle juste ma langue d'origine, et le Qami c'est uniquement le vendredi, en dehors du taff je traîne avec des personnes de ma communauté rien d'autres :rire:
Mais tu peux continuer à t'ettoufer dans ta rage ce chof
Jamais on sera soumis à vous

Ta langue natale c'est le FRANCAIS :)

Désolé de la redpill mais tes parents qui te parlent darija à la maison et toi qui baragouine trois quatre phrase au hanout, ça fait pas de toi un arabophone. (et encore je suuis gentil je parle pas de l'arabe littéraire :) )

Le Qamis le vendredi ? C'est nécessaire dans la rue ? :)

"Je traine avec des personnes de ma c ommunauté et rien d'autres", oui des déracinés capri sun, cashir, tacos. :)

"Soumis à vous", je suis de la même origine que toi le low, tu es déjà soumis par ta pratique religieuse et par les arabes moyen orientaux.

Regarde moi ce type qui rage pour un rien alors que je dérange personne
C'est juste FOU de rager à ce point car on a un mode de vie différent et votre racisme ne fait que de me renforcer dans mon choix les droitards

Putain mais c'est dingue ce conditionnement :rire:

T'as vraiment du mal à comprendre que tu peux avoir la vie quue tu veux tant que ça empiète pas sur le pays où tu vis ? :)

Y'a aucun racisme là dedans bordel

Y'a que les droitardés qui ragent :)

Résumé de toute tes interventions tellement tu as rien à dire qui va dans ton sens:
"Rage" "Raciste"
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495798765-arabepleur.png

Le 12 février 2024 à 10:55:34 :

Le 12 février 2024 à 10:38:49 :

Le 08 janvier 2016 à 07:37:41 :
Les fds passent leurs temps a nous traiter différemment et s'étonnent qu'on se sente à part, ce que vous voulez c'est une ethnie docile qui accepte votre supériorité, votre "acceuil" alors qu'on a pour la plupart jamais demandé a naitre dans ce pays c'est juste le destin qui nous a fait francais.
Si je dois être reconaissant en quelqu'un ca serait mes prof, l'état, certaines personnes, pas tous les blancs bande de shlag

Ceci
C'est pour ça qu'ils adorent les noix qui prient leur dieu blanc et font tous leur jobs d'esclave dans broncher

Même les mecs d'origine portugais se sentent pas français

Parce que juste filer des allocd aux gens ça n'achète pas leur cœur c'est logique

En tout cas les allocs ont suffit à acheter ta dignité et ta fierté... :rire:

Ben non on prend juste votre argent mais on vous respecte pas
Si on avait pas de dignité vous rageriez pas comme ça de nous :rire:

Je suis français dans ma mentalité, né en France, ma mère est née en France, mon père en Algérie mais a fait ses études en France, j'adore la culture et l'Histoire française, son art culinaire, ses musiciens et j'en passe

Je déteste voir le french bashing à outrance des anglophiles sur le net

Et pourtant, je ne me sens pas français, je crois difficilement à "l'intégration", car je sais pertinemment que mes ancêtres n'étaient pas français, et que je reste catalogué comme Arabe :oui:

Complexe d'infériorité

Vous êtes dans un pays construit par les occidentaux.
Un pays bien plus avancé que votre pays d'origine
Un pays qui a rayonné dans le monde jadis

Donc vous préférez diaboliser la France en bouclant sur la colonisation (du aussi a votre éducation médiocre pour la plupart) que de vous assimiler

Mais pour rien au monde vous quitterez la France pour un pays du Maghreb

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

Le 12 février 2024 à 11:14:34 :

Le 12 février 2024 à 11:14:05 :

Le 12 février 2024 à 11:11:40 :

Le 12 février 2024 à 11:09:48 :

Le 12 février 2024 à 11:07:23 :

> Le 12 février 2024 à 11:04:28 :

>> Le 12 février 2024 à 11:01:53 :

> >> Le 12 février 2024 à 11:00:12 :

> > >> Le 12 février 2024 à 10:58:33 :

> > > >> >

> > > > > > ce mec a raison et Luffy truc t'es un low IQ

> > > > > > Dans vos pays d'origines ils vous méprisent et vous appellent les "zmig" (immigrés)

> > > > >

> > > > > Oui mais tu dis de la merde

> > > > > Arrête de raconter la propagande des chofs vu que t'a jamais mis les pieds dans mon pays d'origine

> > > > > On ne changera pas notre culture pour faire plaisir à des racistes invertébré tu peux chialer

> > > >

> > > > Personne te demande de changer ta culture. Juste de respecter celle des autres mais ça vous ne savez pas faire et tu le sais. Rien que de dire « les chofs ». Votre culture prône le respect? Mais vous passez votre temps à ne respecter personne. Ça aussi tu le sais très bien :)

> > >

> > > Je respecte chaque culture mais c'est juste que ça me fait rire que des 7% qui passent leur temps sur ce forum à crée des topics raciste veulent que j'abandonne ma culture d'origine

> >

> > Non tu ne respectes pas chaque culture en te baladant en Qamis dehors. :)

> > En parlant dans une autre langue dans les transports en communs. :)

> > En étant communautariste. :)

> > En sortant un drapeau et en bloquant l'autoroute pendant un match de foot / mariage. :)

> > Et même quand tu vas dans ton pays d'origine l'été tout en étant arrogant en survet BvB Dortmund + lunettes de soleil, tu ne respectes pas ce pays là.

> >

> > C'est si dur de comprendre ça ?

> >

> > EDIT : encore une fois, me traite pas de chof ou de tanguy david, je parle darija et je suis binational MOI :)

>

> Tu extrapole de fou le 7% :rire:

> Je parle juste ma langue d'origine, et le Qami c'est uniquement le vendredi, en dehors du taff je traîne avec des personnes de ma communauté rien d'autres :rire:

> Mais tu peux continuer à t'ettoufer dans ta rage ce chof

> Jamais on sera soumis à vous

Ta langue natale c'est le FRANCAIS :)

Désolé de la redpill mais tes parents qui te parlent darija à la maison et toi qui baragouine trois quatre phrase au hanout, ça fait pas de toi un arabophone. (et encore je suuis gentil je parle pas de l'arabe littéraire :) )

Le Qamis le vendredi ? C'est nécessaire dans la rue ? :)

"Je traine avec des personnes de ma c ommunauté et rien d'autres", oui des déracinés capri sun, cashir, tacos. :)

"Soumis à vous", je suis de la même origine que toi le low, tu es déjà soumis par ta pratique religieuse et par les arabes moyen orientaux.

Regarde moi ce type qui rage pour un rien alors que je dérange personne
C'est juste FOU de rager à ce point car on a un mode de vie différent et votre racisme ne fait que de me renforcer dans mon choix les droitards

Putain mais c'est dingue ce conditionnement :rire:

T'as vraiment du mal à comprendre que tu peux avoir la vie quue tu veux tant que ça empiète pas sur le pays où tu vis ? :)

Y'a aucun racisme là dedans bordel

Y'a que les droitardés qui ragent :)

je t'ai assez feed khey

Simple conseil
Arrête de rager sur notre communautarisme
La France change de visage et tu ne fera rien contre

Le 12 février 2024 à 11:10:04 :

Le 12 février 2024 à 11:08:19 LeReilleQuiPaz a écrit :
et le plus drôle c'est de parler des valeurs françaises :rire: c'est l'américanisation à tout va, le libertinage, l'hypersexualisation, le nihilisme, l'hédonisme, le vide spirituel.... :rire:

la France était bien plus respectable quand elle avait encore un fond de christianisme maintenant c'est une coquille vide et athée

Evite d'employer des mots que tu comprends pas, et regarde ce qui se passe dans les caves de ta cité avant de parler de la France. Ah et accessoirement c'est pas comme si la plus grosse plateforme de prostitution et de pedophilie de la Mediterannée c'était le Maroc
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

cette douce rage du chof :rire:
et voilà le parfait exemple d'ecervelé low IQ chof qui confond tout (racaille, cité, origine et religion) et n'a que de la haine en lui mais attention on doit s'intégrer à ce genre de type qu'ils nous disent... :rire:

même pas 900 co' et toujours les mêmes topics racistes malaisants.

Le 12 février 2024 à 11:15:09 :

Le 12 février 2024 à 11:08:19 :
et le plus drôle c'est de parler des valeurs françaises :rire: c'est l'américanisation à tout va, le libertinage, l'hypersexualisation, le nihilisme, l'hédonisme, le vide spirituel.... :rire:

la France était bien plus respectable quand elle avait encore un fond de christianisme maintenant c'est une coquille vide et athée

On te demande juste de parler la langue, de t'habiller sans être ostensiblement religieux, de respecter les autres et de participer aux vies de quartier.
De t'insérer dans la population sans faire de vague et sans faire la victime qui ne comprend pas que c'est sa manière d'être beaucoup trop différente qui l'exclue des autres, au même titre qu'une drag queen IRL ou un nerd.

Pour certains oui, pour d'autres : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1245858614

Même si je reconnais que ça m'ait arrivé qu'une fois IRL https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650572183-krrr.png

Le 12 février 2024 à 11:13:37 :

Le 12 février 2024 à 11:08:19 :
et le plus drôle c'est de parler des valeurs françaises :rire: c'est l'américanisation à tout va, le libertinage, l'hypersexualisation, le nihilisme, l'hédonisme, le vide spirituel.... :rire:

la France était bien plus respectable quand elle avait encore un fond de christianisme maintenant c'est une coquille vide et athée

This

Ça nous demande de nous assimiler à du vide puis ça chiale quand on fait un repli communautaire :rire:

Ça fait 70 ans qu'il existe votre repli communautaire bordel.
Quand je vois la différence entre mes voisins magrhébins, les turcs et les georgiens...
Il n'y en a que 2 qui sont intégrés et ils sont pas nés en France ahi

Le 12 février 2024 à 11:06:39 :

Le 12 février 2024 à 11:03:25 :

Le 12 février 2024 à 10:57:53 :

Le 12 février 2024 à 10:56:11 :

Le 12 février 2024 à 10:49:00 :

> Le 12 février 2024 à 10:41:56 :

>Je dirais que c'est les deux mais le plus gros point perso c'est la religion

>

> jamais je boufferais de porc ou me mettrait une cuite ou quoi donc pour moi déjà à partir de là je serais jamais vraiment français et je m'en branle totalement

>

> Je vie ma vie tranquille, je respecte les lois (casier vierge), je travaille, je paye mes impôts le reste :d) rien à foutre que des chofs me considère pas français ou quoi

Etre français = boire et manger du halouf :rire: Quelle vision réductrice. C'est comme dire qu'être japonais, c'est manger des sushis et boire du saké :( C'est un point culturel parmi tant d'autres.

Oui mais après ils viennent te dire: on vous connait les français. Bah justement non. Je reproche rien à l’auteur de ce message mais le problème c’est que vous ne savez pas ce que c’est être français ou la culture française. Et vous ne voulez pas savoir. Suffit de réécouter c’est ps ma France a moi de diams pour comprendre. Ça a démarré à ce moment là.

Vas y explique nous c'est quoi être français ?

Déjà de parler français. De respecter les aînés. De vouloir apprendre. D’avoir l’amour de la littérature et le respect de la nature et de ses forêts. De se battre quand il est question d’opinion, de valeurs..et non d’ego. D’être romantique de traiter la femme en égal. De connaître la bouffe du pays. Y’a rien de compliqué et c’est un équivalent à ce que vous voulez vivre du côté musulman. Et encore j’ai été sympa je ne te parle pas du fait d’être chretien. Mais vous savez très bien ce que c’est d’être français. Tu fais semblant de pas le comprendre. Vous le savez très bien. Vous ne voulez simplement pas l’appliquer ou l’apprendre parce que ça demande des efforts c’est tout. Même être un prolo français vous avez du mal. Sur les chantiers tout le monde se plaint de vous. Vous n’avez mee pas l’amour de l’artisanat parce que: on va pas aller se casser le dos sur un chantier. Ce qui encore une fois est une preuve de respect envers ceux qui le font et envers même tout les gens qui construisent des choses. Qui ont cet amour du beau et du travail bien fait.

Dans ce cas là, y'a personne qui est français y compris chez les blancs

Oui donc c’est bien ce que je dis. Vous êtes de mauvaise foi. Si je te demandais de me décrire ce que c’est d’être arabe je pourrais te répondre là même chose parce que moi au quotidien je vois que des dealers capri sun. Encore une fois. Des choses qui vous arrangent pour vous complaire dans la crasse et le sheitan.

Moi ce que je comprends pas c'est quelqu'un qui se dit "fier d'être de X nationalité mais ne vit pas dans X pays".
Ça me dépasse totalement.
Si tu es fier de ta nationalité tu vis dans ton pays, c'est simple et logique.
Et l'excuse de "je suis né ici".
Y a pas des avions pour retourner "chez toi"?

Le 12 février 2024 à 11:14:57 :

Le 12 février 2024 à 11:12:39 :

Le 12 février 2024 à 11:11:44 :

Le 12 février 2024 à 11:08:03 :

Le 12 février 2024 à 11:06:11 :

> Le 12 février 2024 à 11:00:12 :

>> Le 12 février 2024 à 10:58:33 :

> >> >

> > > > ce mec a raison et Luffy truc t'es un low IQ

> > > > Dans vos pays d'origines ils vous méprisent et vous appellent les "zmig" (immigrés)

> > >

> > > Oui mais tu dis de la merde

> > > Arrête de raconter la propagande des chofs vu que t'a jamais mis les pieds dans mon pays d'origine

> > > On ne changera pas notre culture pour faire plaisir à des racistes invertébré tu peux chialer

> >

> > Personne te demande de changer ta culture. Juste de respecter celle des autres mais ça vous ne savez pas faire et tu le sais. Rien que de dire « les chofs ». Votre culture prône le respect? Mais vous passez votre temps à ne respecter personne. Ça aussi tu le sais très bien :)

>

> Je respecte chaque culture mais c'est juste que ça me fait rire que des 7% qui passent leur temps sur ce forum à crée des topics raciste veulent que j'abandonne ma culture d'origine

Personne te demande de l’abandonner. Encore une fois tu vis avec un sentiment de persecussion qui t’arrange puisque ça te permet de te complaire dans ta culture au lieu de te lever le matin pour te cultiver à comprendre les deux.

Ceux qui parlent de vouloir changer ma culture sont étrangement les mêmes qui votent extrême droite et font des topics racistes

Et alors? T’es fragile à ce point là? Y’a des arabes qui veulent me defoncer avec ma tête de babtou et ma religion. J’en fait toute une histoire? Arrêtez de chialer. Vous avez une belle culture quand vous jouez pas aux cons. Un pays millénaire. Ressaisissez vous bordel. Vous vous complaisez dans votre crasse.

Et personne veux vous changer votre culture arrêtez avec votre mauvaise foi. Personne et vous le savez. On vous autorise les mosquées, le voile, la prière. Vous savez très bien que nous sommes tolérants dans le fond. Quand tu discute avec les vieux maghrébins . Pas un ne chie sur la France. Donc arrretez de vous inventer des vies et bossez.

Mais tu connais même pas ma vie enft

Y a tout de même quelques éléments que l'on peut deviner à travers ce topic comme le fait que ta scolarité n'a pas du être une franche réussite, que tu es en misère sociale et sexuelle et que même niveau taf c'est pas dingue.

Si ça te fait plaisir le remplacé écoute

Le 12 février 2024 à 11:16:32 :
même pas 900 co' et toujours les mêmes topics racistes malaisants.

En quoi le topic est raciste malaisant alors qu’il y a de bons avis au milieu?

Le 12 février 2024 à 11:16:32 :
même pas 900 co' et toujours les mêmes topics racistes malaisants.

C'est pas spécialement raciste, c'est factuel pour beaucoup d'enfants d'immigrés extra-européens honnêtement, quel que ce soit l'éducation ou le milieu social (J'ai une licence et un master, j'ai jamais réellement côtoyé des mecs de cité stéréotypés)

Le 12 février 2024 à 11:16:06 LeReilleQuiPaz a écrit :

Le 12 février 2024 à 11:10:04 :

Le 12 février 2024 à 11:08:19 LeReilleQuiPaz a écrit :
et le plus drôle c'est de parler des valeurs françaises :rire: c'est l'américanisation à tout va, le libertinage, l'hypersexualisation, le nihilisme, l'hédonisme, le vide spirituel.... :rire:

la France était bien plus respectable quand elle avait encore un fond de christianisme maintenant c'est une coquille vide et athée

Evite d'employer des mots que tu comprends pas, et regarde ce qui se passe dans les caves de ta cité avant de parler de la France. Ah et accessoirement c'est pas comme si la plus grosse plateforme de prostitution et de pedophilie de la Mediterannée c'était le Maroc
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

cette douce rage du chof :rire:
et voilà le parfait exemple d'ecervelé low IQ chof qui confond tout (racaille, cité, origine et religion) et n'a que de la haine en lui mais attention on doit s'intégrer à ce genre de type qu'ils nous disent... :rire:

Vous êtes tellement prévisibles, comme Luffy70IQ, vous savez juste dire "rage :rire:" (alors qu'on sait que t'es en train de chialer) quand on voit met face a la réalité.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 12 février 2024 à 11:15:57 :

Le 12 février 2024 à 11:14:34 :

Le 12 février 2024 à 11:14:05 :

Le 12 février 2024 à 11:11:40 :

Le 12 février 2024 à 11:09:48 :

> Le 12 février 2024 à 11:07:23 :

>> Le 12 février 2024 à 11:04:28 :

> >> Le 12 février 2024 à 11:01:53 :

> > >> Le 12 février 2024 à 11:00:12 :

> > > >> Le 12 février 2024 à 10:58:33 :

> > > > >> >

> > > > > > > ce mec a raison et Luffy truc t'es un low IQ

> > > > > > > Dans vos pays d'origines ils vous méprisent et vous appellent les "zmig" (immigrés)

> > > > > >

> > > > > > Oui mais tu dis de la merde

> > > > > > Arrête de raconter la propagande des chofs vu que t'a jamais mis les pieds dans mon pays d'origine

> > > > > > On ne changera pas notre culture pour faire plaisir à des racistes invertébré tu peux chialer

> > > > >

> > > > > Personne te demande de changer ta culture. Juste de respecter celle des autres mais ça vous ne savez pas faire et tu le sais. Rien que de dire « les chofs ». Votre culture prône le respect? Mais vous passez votre temps à ne respecter personne. Ça aussi tu le sais très bien :)

> > > >

> > > > Je respecte chaque culture mais c'est juste que ça me fait rire que des 7% qui passent leur temps sur ce forum à crée des topics raciste veulent que j'abandonne ma culture d'origine

> > >

> > > Non tu ne respectes pas chaque culture en te baladant en Qamis dehors. :)

> > > En parlant dans une autre langue dans les transports en communs. :)

> > > En étant communautariste. :)

> > > En sortant un drapeau et en bloquant l'autoroute pendant un match de foot / mariage. :)

> > > Et même quand tu vas dans ton pays d'origine l'été tout en étant arrogant en survet BvB Dortmund + lunettes de soleil, tu ne respectes pas ce pays là.

> > >

> > > C'est si dur de comprendre ça ?

> > >

> > > EDIT : encore une fois, me traite pas de chof ou de tanguy david, je parle darija et je suis binational MOI :)

> >

> > Tu extrapole de fou le 7% :rire:

> > Je parle juste ma langue d'origine, et le Qami c'est uniquement le vendredi, en dehors du taff je traîne avec des personnes de ma communauté rien d'autres :rire:

> > Mais tu peux continuer à t'ettoufer dans ta rage ce chof

> > Jamais on sera soumis à vous

>

> Ta langue natale c'est le FRANCAIS :)

>

> Désolé de la redpill mais tes parents qui te parlent darija à la maison et toi qui baragouine trois quatre phrase au hanout, ça fait pas de toi un arabophone. (et encore je suuis gentil je parle pas de l'arabe littéraire :) )

>

> Le Qamis le vendredi ? C'est nécessaire dans la rue ? :)

>

> "Je traine avec des personnes de ma c ommunauté et rien d'autres", oui des déracinés capri sun, cashir, tacos. :)

>

> "Soumis à vous", je suis de la même origine que toi le low, tu es déjà soumis par ta pratique religieuse et par les arabes moyen orientaux.

Regarde moi ce type qui rage pour un rien alors que je dérange personne
C'est juste FOU de rager à ce point car on a un mode de vie différent et votre racisme ne fait que de me renforcer dans mon choix les droitards

Putain mais c'est dingue ce conditionnement :rire:

T'as vraiment du mal à comprendre que tu peux avoir la vie quue tu veux tant que ça empiète pas sur le pays où tu vis ? :)

Y'a aucun racisme là dedans bordel

Y'a que les droitardés qui ragent :)

je t'ai assez feed khey

Simple conseil
Arrête de rager sur notre communautarisme
La France change de visage et tu ne fera rien contre

Tu devrais pas t'en réjouir
La France est un pays attractif uniquement avec une grosse majorité de blancs.

On commence déjà à voir le pays décliner, moins davantage sociaux, hôpitaux dans un sale état, éducation médiocre, baisse du qi moyen

Quand vous serez encore plus nombreux le pays sera juste une extension du bled et yaura plus personne pour financer la sainte caf ou France travail.

Donc te réjouis pas. Si tu veux vivre comme au bled va au bled au moins il fait chaud

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

Le 12 février 2024 à 11:15:57 :

Le 12 février 2024 à 11:14:34 :

Le 12 février 2024 à 11:14:05 :

Le 12 février 2024 à 11:11:40 :

Le 12 février 2024 à 11:09:48 :

> Le 12 février 2024 à 11:07:23 :

>> Le 12 février 2024 à 11:04:28 :

> >> Le 12 février 2024 à 11:01:53 :

> > >> Le 12 février 2024 à 11:00:12 :

> > > >> Le 12 février 2024 à 10:58:33 :

> > > > >> >

> > > > > > > ce mec a raison et Luffy truc t'es un low IQ

> > > > > > > Dans vos pays d'origines ils vous méprisent et vous appellent les "zmig" (immigrés)

> > > > > >

> > > > > > Oui mais tu dis de la merde

> > > > > > Arrête de raconter la propagande des chofs vu que t'a jamais mis les pieds dans mon pays d'origine

> > > > > > On ne changera pas notre culture pour faire plaisir à des racistes invertébré tu peux chialer

> > > > >

> > > > > Personne te demande de changer ta culture. Juste de respecter celle des autres mais ça vous ne savez pas faire et tu le sais. Rien que de dire « les chofs ». Votre culture prône le respect? Mais vous passez votre temps à ne respecter personne. Ça aussi tu le sais très bien :)

> > > >

> > > > Je respecte chaque culture mais c'est juste que ça me fait rire que des 7% qui passent leur temps sur ce forum à crée des topics raciste veulent que j'abandonne ma culture d'origine

> > >

> > > Non tu ne respectes pas chaque culture en te baladant en Qamis dehors. :)

> > > En parlant dans une autre langue dans les transports en communs. :)

> > > En étant communautariste. :)

> > > En sortant un drapeau et en bloquant l'autoroute pendant un match de foot / mariage. :)

> > > Et même quand tu vas dans ton pays d'origine l'été tout en étant arrogant en survet BvB Dortmund + lunettes de soleil, tu ne respectes pas ce pays là.

> > >

> > > C'est si dur de comprendre ça ?

> > >

> > > EDIT : encore une fois, me traite pas de chof ou de tanguy david, je parle darija et je suis binational MOI :)

> >

> > Tu extrapole de fou le 7% :rire:

> > Je parle juste ma langue d'origine, et le Qami c'est uniquement le vendredi, en dehors du taff je traîne avec des personnes de ma communauté rien d'autres :rire:

> > Mais tu peux continuer à t'ettoufer dans ta rage ce chof

> > Jamais on sera soumis à vous

>

> Ta langue natale c'est le FRANCAIS :)

>

> Désolé de la redpill mais tes parents qui te parlent darija à la maison et toi qui baragouine trois quatre phrase au hanout, ça fait pas de toi un arabophone. (et encore je suuis gentil je parle pas de l'arabe littéraire :) )

>

> Le Qamis le vendredi ? C'est nécessaire dans la rue ? :)

>

> "Je traine avec des personnes de ma c ommunauté et rien d'autres", oui des déracinés capri sun, cashir, tacos. :)

>

> "Soumis à vous", je suis de la même origine que toi le low, tu es déjà soumis par ta pratique religieuse et par les arabes moyen orientaux.

Regarde moi ce type qui rage pour un rien alors que je dérange personne
C'est juste FOU de rager à ce point car on a un mode de vie différent et votre racisme ne fait que de me renforcer dans mon choix les droitards

Putain mais c'est dingue ce conditionnement :rire:

T'as vraiment du mal à comprendre que tu peux avoir la vie quue tu veux tant que ça empiète pas sur le pays où tu vis ? :)

Y'a aucun racisme là dedans bordel

Y'a que les droitardés qui ragent :)

je t'ai assez feed khey

Simple conseil
Arrête de rager sur notre communautarisme
La France change de visage et tu ne fera rien contre

Votre communautarisme est bruyant et il "effraie" les fds mais tu la feras pas à moi
Dans 3 générations vous serez tous dilués dans le soft power occidental.

Ca commence déjà, juste fait le fanfaron mais votre délire exhibitionniste de foi prouve à quel point votre "identité" est fragile et ne repose sur rien.

La vérité tu la connais au fond de toi, tu te détestes car tu sais que t'es français au fond mais tu veux pas l'admettre et tu fais tous les comportements possible ppour te rendre détestable.

La voici la vérité :d) https://www.youtube.com/shorts/D5wJ1M0Ib1Q

Désolé le brisé mais tuu finiras par entendre raison :)

Données du topic

Auteur
lyrhelp
Date de création
8 janvier 2016 à 07:34:29
Date de suppression
12 février 2024 à 12:04:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
556
Nb. messages JVC
505
En ligne sur JvArchive 350