Topic de lyrhelp :

Pourquoi nous les arabes on se sent pas francais?

Supprimé

ce mec a raison et Luffy truc t'es un low IQ
Dans vos pays d'origines ils vous méprisent et vous appellent les "zmig" (immigrés)

Oui mais tu dis de la merde
Arrête de raconter la propagande des chofs vu que t'a jamais mis les pieds dans mon pays d'origine
On ne changera pas notre culture pour faire plaisir à des racistes invertébré tu peux chialer

Personne te demande de changer ta culture. Juste de respecter celle des autres mais ça vous ne savez pas faire et tu le sais. Rien que de dire « les chofs ». Votre culture prône le respect? Mais vous passez votre temps à ne respecter personne. Ça aussi tu le sais très bien :)

Le 12 février 2024 à 10:58:08 :

Le 12 février 2024 à 10:54:39 :

Personne veut être considéré comme français sauf les cucks ethno masochiste

Pourquoi vivre dans un pays pendant plusieurs générations si c'est pas pour s'intégrer ? C'est complètement incohérent et tu le sais si tu réfléchis un peu, tu crois que t'es petits enfants nés en France ils vont vivre à la maghrébines alors que ça fait 3 ou 4 generations?

Tu comprends que c'est complètent con ou t'es vraiment trop débile ?

S'intégrer=//=s'assimiler

Donc toi tu crois que tes petits enfants nés en France c'est bien s'ils vivent à la maghrébine en France et ceux qui les considèrent pas français sont des chofs ?

Bordel c'est totalement incohérents mais bon un jour tu réaliseras ta connerie

Oui c'est normal

Le 12 février 2024 à 10:57:17 :
Comme s'assimiler quand les mécréants ont des moeurs diamétralement oppossées? :(

En réalisant qu'une des deux culture est meilleure que l'autre et que ne pas s'assimiler = recréer en France vos shitholes d'origine (exemple = quartiers nord de Marseille, Seine-Saint-Denis..)

Le 12 février 2024 à 10:56:11 :

Le 12 février 2024 à 10:49:00 :

Le 12 février 2024 à 10:41:56 :
Je dirais que c'est les deux mais le plus gros point perso c'est la religion

jamais je boufferais de porc ou me mettrait une cuite ou quoi donc pour moi déjà à partir de là je serais jamais vraiment français et je m'en branle totalement

Je vie ma vie tranquille, je respecte les lois (casier vierge), je travaille, je paye mes impôts le reste :d) rien à foutre que des chofs me considère pas français ou quoi

Etre français = boire et manger du halouf :rire: Quelle vision réductrice. C'est comme dire qu'être japonais, c'est manger des sushis et boire du saké :( C'est un point culturel parmi tant d'autres.

Oui mais après ils viennent te dire: on vous connait les français. Bah justement non. Je reproche rien à l’auteur de ce message mais le problème c’est que vous ne savez pas ce que c’est être français ou la culture française. Et vous ne voulez pas savoir. Suffit de réécouter c’est ps ma France a moi de diams pour comprendre. Ça a démarré à ce moment là.

https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1245858614

Après le prenez pas mal les kheys hein je vous en veux pas c'est votre culture je respecte https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650572183-krrr.png

Tous les blancs ne sont pas comme ça, j'ai de très bon potes blancs j'ai déjà manger chez eux etc https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650572183-krrr.png

Le 12 février 2024 à 10:58:33 :

ce mec a raison et Luffy truc t'es un low IQ
Dans vos pays d'origines ils vous méprisent et vous appellent les "zmig" (immigrés)

Oui mais tu dis de la merde
Arrête de raconter la propagande des chofs vu que t'a jamais mis les pieds dans mon pays d'origine
On ne changera pas notre culture pour faire plaisir à des racistes invertébré tu peux chialer

Personne te demande de changer ta culture. Juste de respecter celle des autres mais ça vous ne savez pas faire et tu le sais. Rien que de dire « les chofs ». Votre culture prône le respect? Mais vous passez votre temps à ne respecter personne. Ça aussi tu le sais très bien :)

Je respecte chaque culture mais c'est juste que ça me fait rire que des 7% qui passent leur temps sur ce forum à crée des topics raciste veulent que j'abandonne ma culture d'origine

Le 12 février 2024 à 10:59:09 :

Le 12 février 2024 à 10:58:08 :

Le 12 février 2024 à 10:54:39 :

Personne veut être considéré comme français sauf les cucks ethno masochiste

Pourquoi vivre dans un pays pendant plusieurs générations si c'est pas pour s'intégrer ? C'est complètement incohérent et tu le sais si tu réfléchis un peu, tu crois que t'es petits enfants nés en France ils vont vivre à la maghrébines alors que ça fait 3 ou 4 generations?

Tu comprends que c'est complètent con ou t'es vraiment trop débile ?

S'intégrer=//=s'assimiler

Donc toi tu crois que tes petits enfants nés en France c'est bien s'ils vivent à la maghrébine en France et ceux qui les considèrent pas français sont des chofs ?

Bordel c'est totalement incohérents mais bon un jour tu réaliseras ta connerie

Oui c'est normal

Excuse moi mais rien qu'à travers tes post je sens que t'es vraiment pas une lumière alors si je peux te donner un conseil c'est ne donne pas ton avis en public sinon tout le monde va voir que t'es un idiot

En fait, je ne comprends même pas ce débat.
Y a aucune obligation à rester en France quel que soit son originemême vous les FDSdonc y a un moment si la situation ne te convient pas, tu es libre de partir.

Le 12 février 2024 à 10:59:40 :

Le 12 février 2024 à 10:57:17 :
Comme s'assimiler quand les mécréants ont des moeurs diamétralement oppossées? :(

En réalisant qu'une des deux culture est meilleure que l'autre et que ne pas s'assimiler = recréer en France vos shitholes d'origine (exemple = quartiers nord de Marseille, Seine-Saint-Denis..)

La plupart veulent vivre avec nes moeurs du bled et les aides sociales françaises.

Donc pas besoin de s'assimiler pour ça :(

Le 12 février 2024 à 11:00:49 :

Le 12 février 2024 à 10:59:09 :

Le 12 février 2024 à 10:58:08 :

Le 12 février 2024 à 10:54:39 :

>

> Personne veut être considéré comme français sauf les cucks ethno masochiste

Pourquoi vivre dans un pays pendant plusieurs générations si c'est pas pour s'intégrer ? C'est complètement incohérent et tu le sais si tu réfléchis un peu, tu crois que t'es petits enfants nés en France ils vont vivre à la maghrébines alors que ça fait 3 ou 4 generations?

Tu comprends que c'est complètent con ou t'es vraiment trop débile ?

S'intégrer=//=s'assimiler

Donc toi tu crois que tes petits enfants nés en France c'est bien s'ils vivent à la maghrébine en France et ceux qui les considèrent pas français sont des chofs ?

Bordel c'est totalement incohérents mais bon un jour tu réaliseras ta connerie

Oui c'est normal

Excuse moi mais rien qu'à travers tes post je sens que t'es vraiment pas une lumière alors si je peux te donner un conseil c'est ne donne pas ton avis en public sinon tout le monde va voir que t'es un idiot

D'accord le 7% :)

Le 12 février 2024 à 11:00:12 :

Le 12 février 2024 à 10:58:33 :

ce mec a raison et Luffy truc t'es un low IQ
Dans vos pays d'origines ils vous méprisent et vous appellent les "zmig" (immigrés)

Oui mais tu dis de la merde
Arrête de raconter la propagande des chofs vu que t'a jamais mis les pieds dans mon pays d'origine
On ne changera pas notre culture pour faire plaisir à des racistes invertébré tu peux chialer

Personne te demande de changer ta culture. Juste de respecter celle des autres mais ça vous ne savez pas faire et tu le sais. Rien que de dire « les chofs ». Votre culture prône le respect? Mais vous passez votre temps à ne respecter personne. Ça aussi tu le sais très bien :)

Je respecte chaque culture mais c'est juste que ça me fait rire que des 7% qui passent leur temps sur ce forum à crée des topics raciste veulent que j'abandonne ma culture d'origine

Non tu ne respectes pas chaque culture en te baladant en Qamis dehors. :)
En parlant dans une autre langue dans les transports en communs. :)
En étant communautariste. :)
En sortant un drapeau et en bloquant l'autoroute pendant un match de foot / mariage. :)
Et même quand tu vas dans ton pays d'origine l'été tout en étant arrogant en survet BvB Dortmund + lunettes de soleil, tu ne respectes pas ce pays là.

C'est si dur de comprendre ça ?

EDIT : encore une fois, me traite pas de chof ou de tanguy david, je parle darija et je suis binational MOI :)

J'étais prêt à jouer le jeu mais l'affaire nahel et la cagnotte m'ont vraiment refroidi :)
Tu te rends compte de pas mal de choses depuis quelques temps, c'est la Blackpill :)

Le 12 février 2024 à 11:01:15 :

Le 12 février 2024 à 10:59:40 :

Le 12 février 2024 à 10:57:17 :
Comme s'assimiler quand les mécréants ont des moeurs diamétralement oppossées? :(

En réalisant qu'une des deux culture est meilleure que l'autre et que ne pas s'assimiler = recréer en France vos shitholes d'origine (exemple = quartiers nord de Marseille, Seine-Saint-Denis..)

La plupart veulent vivre avec nes moeurs du bled et les aides sociales françaises.

Donc pas besoin de s'assimiler pour ça :(

En vrai ce serait intéressant de savoir ce qu’il se passerait si économiquement le pays se cassait la gueule et qu’il y avait plus aucune aide sociale en France :rire:

Le 12 février 2024 à 11:01:01 :
En fait, je ne comprends même pas ce débat.
Y a aucune obligation à rester en France quel que soit son originemême vous les FDSdonc y a un moment si la situation ne te convient pas, tu es libre de partir.

En France, il nous reste plus que la polémique, tout le reste est finito donc laisse nous profiter non ?

Le 12 février 2024 à 10:57:53 :

Le 12 février 2024 à 10:56:11 :

Le 12 février 2024 à 10:49:00 :

Le 12 février 2024 à 10:41:56 :
Je dirais que c'est les deux mais le plus gros point perso c'est la religion

jamais je boufferais de porc ou me mettrait une cuite ou quoi donc pour moi déjà à partir de là je serais jamais vraiment français et je m'en branle totalement

Je vie ma vie tranquille, je respecte les lois (casier vierge), je travaille, je paye mes impôts le reste :d) rien à foutre que des chofs me considère pas français ou quoi

Etre français = boire et manger du halouf :rire: Quelle vision réductrice. C'est comme dire qu'être japonais, c'est manger des sushis et boire du saké :( C'est un point culturel parmi tant d'autres.

Oui mais après ils viennent te dire: on vous connait les français. Bah justement non. Je reproche rien à l’auteur de ce message mais le problème c’est que vous ne savez pas ce que c’est être français ou la culture française. Et vous ne voulez pas savoir. Suffit de réécouter c’est ps ma France a moi de diams pour comprendre. Ça a démarré à ce moment là.

Vas y explique nous c'est quoi être français ?

Déjà de parler français. De respecter les aînés. De vouloir apprendre. D’avoir l’amour de la littérature et le respect de la nature et de ses forêts. De se battre quand il est question d’opinion, de valeurs..et non d’ego. D’être romantique de traiter la femme en égal. De connaître la bouffe du pays. Y’a rien de compliqué et c’est un équivalent à ce que vous voulez vivre du côté musulman. Et encore j’ai été sympa je ne te parle pas du fait d’être chretien. Mais vous savez très bien ce que c’est d’être français. Tu fais semblant de pas le comprendre. Vous le savez très bien. Vous ne voulez simplement pas l’appliquer ou l’apprendre parce que ça demande des efforts c’est tout. Même être un prolo français vous avez du mal. Sur les chantiers tout le monde se plaint de vous. Vous n’avez mee pas l’amour de l’artisanat parce que: on va pas aller se casser le dos sur un chantier. Ce qui encore une fois est une preuve de respect envers ceux qui le font et envers même tout les gens qui construisent des choses. Qui ont cet amour du beau et du travail bien fait.

Le 08 janvier 2016 à 07:43:12 :
parce que vous ne l'etes pas.

Le 12 février 2024 à 11:01:53 :

Le 12 février 2024 à 11:00:12 :

Le 12 février 2024 à 10:58:33 :

ce mec a raison et Luffy truc t'es un low IQ
Dans vos pays d'origines ils vous méprisent et vous appellent les "zmig" (immigrés)

Oui mais tu dis de la merde
Arrête de raconter la propagande des chofs vu que t'a jamais mis les pieds dans mon pays d'origine
On ne changera pas notre culture pour faire plaisir à des racistes invertébré tu peux chialer

Personne te demande de changer ta culture. Juste de respecter celle des autres mais ça vous ne savez pas faire et tu le sais. Rien que de dire « les chofs ». Votre culture prône le respect? Mais vous passez votre temps à ne respecter personne. Ça aussi tu le sais très bien :)

Je respecte chaque culture mais c'est juste que ça me fait rire que des 7% qui passent leur temps sur ce forum à crée des topics raciste veulent que j'abandonne ma culture d'origine

Non tu ne respectes pas chaque culture en te baladant en Qamis dehors. :)
En parlant dans une autre langue dans les transports en communs. :)
En étant communautariste. :)
En sortant un drapeau et en bloquant l'autoroute pendant un match de foot / mariage. :)
Et même quand tu vas dans ton pays d'origine l'été tout en étant arrogant en survet BvB Dortmund + lunettes de soleil, tu ne respectes pas ce pays là.

C'est si dur de comprendre ça ?

EDIT : encore une fois, me traite pas de chof ou de tanguy david, je parle darija et je suis binational MOI :)

+1000
Le topic pourrait être clos sur ça

On m'explique la fierté d'être Maghrebin ? Soumis par les romains, puis les arabes, puis les français, pays du tiers monde...

Le 12 février 2024 à 11:00:12 LuffyGida a écrit :

Le 12 février 2024 à 10:58:33 :

ce mec a raison et Luffy truc t'es un low IQ
Dans vos pays d'origines ils vous méprisent et vous appellent les "zmig" (immigrés)

Oui mais tu dis de la merde
Arrête de raconter la propagande des chofs vu que t'a jamais mis les pieds dans mon pays d'origine
On ne changera pas notre culture pour faire plaisir à des racistes invertébré tu peux chialer

Personne te demande de changer ta culture. Juste de respecter celle des autres mais ça vous ne savez pas faire et tu le sais. Rien que de dire « les chofs ». Votre culture prône le respect? Mais vous passez votre temps à ne respecter personne. Ça aussi tu le sais très bien :)

Je respecte chaque culture mais c'est juste que ça me fait rire que des 7% qui passent leur temps sur ce forum à crée des topics raciste veulent que j'abandonne ma culture d'origine

Parce que ta culture d'origine c'est de la merde et qu'il n'y a rien a garder?
Que c'est même tellement de la merde, que tu préfères squatter chez des gens que tu détestes et qui te détestent plutôt que vivre ta culture?
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 12 février 2024 à 11:01:53 :

Le 12 février 2024 à 11:00:12 :

Le 12 février 2024 à 10:58:33 :

ce mec a raison et Luffy truc t'es un low IQ
Dans vos pays d'origines ils vous méprisent et vous appellent les "zmig" (immigrés)

Oui mais tu dis de la merde
Arrête de raconter la propagande des chofs vu que t'a jamais mis les pieds dans mon pays d'origine
On ne changera pas notre culture pour faire plaisir à des racistes invertébré tu peux chialer

Personne te demande de changer ta culture. Juste de respecter celle des autres mais ça vous ne savez pas faire et tu le sais. Rien que de dire « les chofs ». Votre culture prône le respect? Mais vous passez votre temps à ne respecter personne. Ça aussi tu le sais très bien :)

Je respecte chaque culture mais c'est juste que ça me fait rire que des 7% qui passent leur temps sur ce forum à crée des topics raciste veulent que j'abandonne ma culture d'origine

Non tu ne respectes pas chaque culture en te baladant en Qamis dehors. :)
En parlant dans une autre langue dans les transports en communs. :)
En étant communautariste. :)
En sortant un drapeau et en bloquant l'autoroute pendant un match de foot / mariage. :)
Et même quand tu vas dans ton pays d'origine l'été tout en étant arrogant en survet BvB Dortmund + lunettes de soleil, tu ne respectes pas ce pays là.

C'est si dur de comprendre ça ?

EDIT : encore une fois, me traite pas de chof ou de tanguy david, je parle darija et je suis binational MOI :)

Tu extrapole de fou le 7% :rire:
Je parle juste ma langue d'origine, et le Qami c'est uniquement le vendredi, en dehors du taff je traîne avec des personnes de ma communauté rien d'autres :rire:
Mais tu peux continuer à t'ettoufer dans ta rage ce chof
Jamais on sera soumis à vous

Le 08 janvier 2016 à 07:34:29 :
On se sent plus arabe que francais comment ca se fait? Alors je suis né ici, j'ai grandit ici, j'ai ma famille et mes reperes ici et je compte vivre toute ma vie ici...

Pourquoi je me sens quand meme plus arabe que francais?

Encore un Maghrébin qui s'est fait arabisé par la France et qui se croit Arabe :rire:

Tu devrais lire des livres sur l'arabisation du Maghreb par la France khey :ok:

Ça t'ouvrira les yeux

Données du topic

Auteur
lyrhelp
Date de création
8 janvier 2016 à 07:34:29
Date de suppression
12 février 2024 à 12:04:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
556
Nb. messages JVC
505
En ligne sur JvArchive 134