Topic de bandefoun1 :

[BOOBS] Un mec met par terre une meuf 10/10 et la frappe

Facile de s'en prendre aux plus faibles

Ça aurait été Dimitri 2m10 140kilos il aurait rien fait ce petit pédé, vous valez pas mieux que lui ceux qui le soutiennent

Ça me fait penser à un épisode de Malcolm
Le caméraman en mode Intervilles qui vient taper son gros plan oklm
Elle voulait l'égalité homme/femme, elle l'a eu cette putain. GG au mec.
perso j'l'aurais foutue à poil
Les femmes devraient se mefier de la nouvelle generation , jouer les pupute casse couille sa peut en énerver plus d'un
3/10, soeur des frères bogdanov
+ égalité des sexes ;)
et une petite parité dans la gueule, une !

Le 02 janvier 2016 à 02:01:46 Beowulf4 a écrit :
Les femmes devraient se mefier de la nouvelle generation , jouer les pupute casse couille sa peut en énerver plus d'un

je confirme :) :) :) :) :) :)

Le 01 janvier 2016 à 22:30:09 MandaRhyme a écrit :
WTF les gars ?
Comment vous pouvez dire qu'elle a mérité de se faire démolir la face ?
Autant une petite claque correctrice ça passe (et encore pas trop fort, faut pas oublier qu'une meuf c'est bien trop fragile pour une vraie baffe), mais lui péter le nez carrément ?

Sur le coup de la colère; le mec il se fait rentrer dedans dans son espace de confort, il réagit à sa manière.
Maintenant le fait d'être fort ou pas, on est en 2016. Egalité des sexes, les meufs se gênent pas faudrait tout céder sous couvert de morale alors que celles ci ne les appliquent pas. (Je parle pas sexuellement je précise).

Ah ouais quand meme l'enfoiré :ouch:
les puceaux frustrés qui disent qu'elle l'a mérité :rire:

Le 01 janvier 2016 à 21:33:21 Korrez a écrit :
Grosso modo elle le provoque, lui fout des petits coups de godasse (très gentillement franchement) pour le déstabiliser vu que c'est le but du jeu.
Le mec est juste un bon gros fdp sans humour/patience et surement un bon gros macho. C'était pourtant facile de juste l'ignorer.

Le gars préfère démonter une meuf plutôt que gagner une voiture. Ça en dit long sur le QI de l'énergumène.

toi t'es un putain de soumis :rire:"olol, c'est rien, il peut ignorer les sandlaes dans la gueule :rire:"

viens pas donner des leçons victimes, dés qu'il ya manque de respect, faut pas s'étoner que la personne en face en ait plus rien a battre du respect non plus :)

Mérité, rien que sa tenue décadente m'a fait vomir.
François l'embrouille oklm avec son polo vert et ses lunettes qui essaye de gagner des voitures en Russie :rire:
énorme grotte ! j'ai du voir cette vidéo il y'a 2 ans déjà.
Entre la vidéo sur le chien et celle là putain que j'ai envie de défoncer ces sous merdes :ouch:

Données du topic

Auteur
bandefoun1
Date de création
1 janvier 2016 à 21:25:55
Nb. messages archivés
126
Nb. messages JVC
127
En ligne sur JvArchive 319