Topic de bandefoun1 :

[BOOBS] Un mec met par terre une meuf 10/10 et la frappe

Grosso modo elle le provoque, lui fout des petits coups de godasse (très gentillement franchement) pour le déstabiliser vu que c'est le but du jeu.
Le mec est juste un bon gros fdp sans humour/patience et surement un bon gros macho. C'était pourtant facile de juste l'ignorer.

Le gars préfère démonter une meuf plutôt que gagner une voiture. Ça en dit long sur le QI de l'énergumène.

Je comprends pas pourquoi il l'a frappé.

Aprés le mec demande une ambulance, mais y'a aucune raison particulière. Ils donnent pas d'informations sur ce qui s'est passé avant.

De rien.

Ce mâle alpha.
C'est quoi ce truc décadent :(
c'est des russes y'a rien a comprendre

mais du coup le mec a perdu vu qu'il a craqué :hap:

la meuf je pense pas car elle y est pour rien

encore un faible tapé une femme serieux :non:

Le 01 janvier 2016 à 21:31:19 bandefouN1 a écrit :

Le 01 janvier 2016 à 21:29:16 Writher2 a écrit :
Un russe pour nous traduire? :hap:
Il l'a démonte :ouch:

sauf a la fin les meufs disait "mérité, elle a bien chercher"

voila une vraie égalité des sexes chez les russes :rire:

+ bien la nana en string? on parle des ricains mes la TV russe a pas l'air de faire mieux :(
+ bien aucune réaction dans le public/ la prod ? même si elle le mérite :(

P103 :

Et donc pourquoi elle est a poil... ?

Russie.

Le 01 janvier 2016 à 21:33:40 Pipi-is-back a écrit :
Je comprends pas pourquoi il l'a frappé.

Aprés le mec demande une ambulance, mais y'a aucune raison particulière. Ils donnent pas d'informations sur ce qui s'est passé avant.

De rien.

L'émission en entier :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=rDckd_xFTyg

C'est pas dans un pays de victime comme la France qu'on verrait ça.
Elle mérite rien que pour sa tenue vestimentaire.
L'auteur qui découvre internet :rire:

Le 01 janvier 2016 à 21:33:21 Korrez a écrit :
Grosso modo elle le provoque, lui fout des petits coups de godasse (très gentillement franchement) pour le déstabiliser vu que c'est le but du jeu.
Le mec est juste un bon gros fdp sans humour/patience et surement un bon gros macho. C'était pourtant facile de juste l'ignorer.

Le gars préfère démonter une meuf plutôt que gagner une voiture. Ça en dit long sur le QI de l'énergumène.

+10000

J'ai du regarder 10 fois :hap:
et jpige pas pourquoi elle saigne + chiale, bon ok la mise au sol était violente mais c'était juste une ptite claque nan? avec un gant c'est tout :(
Cette tarte des familles :ouch: :rire:

Le 01 janvier 2016 à 21:37:11 Grant_Hemsworth a écrit :

Le 01 janvier 2016 à 21:33:21 Korrez a écrit :
Grosso modo elle le provoque, lui fout des petits coups de godasse (très gentillement franchement) pour le déstabiliser vu que c'est le but du jeu.
Le mec est juste un bon gros fdp sans humour/patience et surement un bon gros macho. C'était pourtant facile de juste l'ignorer.

Le gars préfère démonter une meuf plutôt que gagner une voiture. Ça en dit long sur le QI de l'énergumène.

+10000

Par contre oui la réaction est disproportionnée et on frappe pas une meuf comme ça , j'aurai badé à sa place dla voir chialer et saigner comme ça :(

Données du topic

Auteur
bandefoun1
Date de création
1 janvier 2016 à 21:25:55
Nb. messages archivés
126
Nb. messages JVC
127
En ligne sur JvArchive 330