[BOOBS] Un mec met par terre une meuf 10/10 et la frappe
Grosso modo elle le provoque, lui fout des petits coups de godasse (très gentillement franchement) pour le déstabiliser vu que c'est le but du jeu.
Le mec est juste un bon gros fdp sans humour/patience et surement un bon gros macho. C'était pourtant facile de juste l'ignorer.
Le gars préfère démonter une meuf plutôt que gagner une voiture. Ça en dit long sur le QI de l'énergumène.
Je comprends pas pourquoi il l'a frappé.
Aprés le mec demande une ambulance, mais y'a aucune raison particulière. Ils donnent pas d'informations sur ce qui s'est passé avant.
De rien.
mais du coup le mec a perdu vu qu'il a craqué
la meuf je pense pas car elle y est pour rien
Le 01 janvier 2016 à 21:31:19 bandefouN1 a écrit :
Le 01 janvier 2016 à 21:29:16 Writher2 a écrit :
Un russe pour nous traduire?
Il l'a démontesauf a la fin les meufs disait "mérité, elle a bien chercher"
voila une vraie égalité des sexes chez les russes
+ bien la nana en string? on parle des ricains mes la TV russe a pas l'air de faire mieux
+ bien aucune réaction dans le public/ la prod ? même si elle le mérite
P103 :
Et donc pourquoi elle est a poil... ?
Russie.
Le 01 janvier 2016 à 21:33:40 Pipi-is-back a écrit :
Je comprends pas pourquoi il l'a frappé.Aprés le mec demande une ambulance, mais y'a aucune raison particulière. Ils donnent pas d'informations sur ce qui s'est passé avant.
De rien.
L'émission en entier
Le 01 janvier 2016 à 21:33:21 Korrez a écrit :
Grosso modo elle le provoque, lui fout des petits coups de godasse (très gentillement franchement) pour le déstabiliser vu que c'est le but du jeu.
Le mec est juste un bon gros fdp sans humour/patience et surement un bon gros macho. C'était pourtant facile de juste l'ignorer.Le gars préfère démonter une meuf plutôt que gagner une voiture. Ça en dit long sur le QI de l'énergumène.
+10000
Le 01 janvier 2016 à 21:37:11 Grant_Hemsworth a écrit :
Le 01 janvier 2016 à 21:33:21 Korrez a écrit :
Le mec est juste un bon gros fdp sans humour/patience et surement un bon gros macho. C'était pourtant facile de juste l'ignorer.Le gars préfère démonter une meuf plutôt que gagner une voiture. Ça en dit long sur le QI de l'énergumène.
+10000
Par contre oui la réaction est disproportionnée et on frappe pas une meuf comme ça , j'aurai badé à sa place dla voir chialer et saigner comme ça
Données du topic
- Auteur
- bandefoun1
- Date de création
- 1 janvier 2016 à 21:25:55
- Nb. messages archivés
- 126
- Nb. messages JVC
- 127