Topic de bandefoun1 :

[BOOBS] Un mec met par terre une meuf 10/10 et la frappe

encore un banc
si ça avait été une noix ou un arbre vous auriez bien souligné.
Elle a une très sale gueule alors remballe ta 10/10.
Puis ça lui apprendra à faire la maligne.

Voila pourquoi elle est a poil : car elle a du faire le defi sport :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=KT6pN8wjpHA

Juste un mot : Chér :rire:

il a bien fait le mec, faut les dresser ces petites connes, elles font toujours trop les malignes pcq elles se croient invincibles vu que "wé chui 1 fi ta pa le droi de me tapé mdr", srx faut les calmer

mais j'avoue le coup de poing à la fin c'était peut-être de trop, mais la mise à terre c'était nickel

La claque est pas petite, il lui étale bien sa main sur la gueule, le bruit que ca fait... :hap:

Le 01 janvier 2016 à 21:37:57 NixaMerlapolis a écrit :
et jpige pas pourquoi elle saigne + chiale, bon ok la mise au sol était violente mais c'était juste une ptite claque nan? avec un gant c'est tout :(

Iil lui met un taquet assez violent quand même quand elle est au sol. (eh oui ça suffisait pas :) )

https://www.youtube.com/watch?v=rDckd_xFTyg

émission en entière, selon les coms c'est un fake prévu

il lui a pété le nez :ouch: la pauvre :snif:
la souffrance et le nez déformé :ouch2:
aaah ok j'avais pas vu le coup de chaussure qu'elle a mis au mec, ah ok alors c'est 100% mérité le coup de poing, c'est pas de trop j'ai rien dit

Le 01 janvier 2016 à 21:40:12 pedobide-55 a écrit :
il a bien fait le mec, faut les dresser ces petites connes, elles font toujours trop les malignes pcq elles se croient invincibles vu que "wé chui 1 fi ta pa le droi de me tapé mdr", srx faut les calmer

mais j'avoue le coup de poing à la fin c'était peut-être de trop, mais la mise à terre c'était nickel

Je suis d'accord pour dire que les meufs qui se croient intouchables pcq ce sont des filles c'est atroce, mais bon on peut pas nier que la réaction est disproportionnée les mecs.. C'est le but du jeu de faire de la provoc.. elle avait pas l'air de trop l'enmerder non plus

elle se la pétait et jouait la thug ! bien fait :ok:
pas pigé en plus, si il arrete de toucher la voiture ila paumé mais juste après l'avoir cogné il retourne toucher la voiture tranquil, et a part l'animateur qui va voir le meuf ça choque personne, normal quoi :p

Le 01 janvier 2016 à 21:44:27 Tsukasael a écrit :
pas pigé en plus, si il arrete de toucher la voiture ila paumé mais juste après l'avoir cogné il retourne toucher la voiture tranquil, et a part l'animateur qui va voir le meuf ça choque personne, normal quoi :p

Ouai nan mais c'est chelou cherche pas, les russes faut pas chercher à comprendre

en France ça ferait un gros scandale et tout le monde autour dans l'émission défendrait la meuf, parce-que quoi qu'on dise y'a aucune égalité homme/femme, les meufs sont mises sur un piédestal

la vraie égalité c'est que les meufs se prennent des patates quand elles cherchent la merde, c'est comme ça point barre, sinon à ce moment-là c'est pas l'égalité qu'on demande mais des privilèges

Le 01 janvier 2016 à 21:43:37 NixaMerlapolis a écrit :

Le 01 janvier 2016 à 21:40:12 pedobide-55 a écrit :
il a bien fait le mec, faut les dresser ces petites connes, elles font toujours trop les malignes pcq elles se croient invincibles vu que "wé chui 1 fi ta pa le droi de me tapé mdr", srx faut les calmer

mais j'avoue le coup de poing à la fin c'était peut-être de trop, mais la mise à terre c'était nickel

Je suis d'accord pour dire que les meufs qui se croient intouchables pcq ce sont des filles c'est atroce, mais bon on peut pas nier que la réaction est disproportionnée les mecs.. C'est le but du jeu de faire de la provoc.. elle avait pas l'air de trop l'enmerder non plus

tu crois qu'un fragile pucix ferait le malin avec un gros malade hyper stock par exemple ?

la réponse est non, donc les meufs ça devrait être pareil, elles devraient pas faire les malines avec plus fort qu'elles, la vraie égalité des sexes c'est que les meufs se prennent des patates tout comme les mecs si elles font les oufs avec plus fort qu'elles

Le 01 janvier 2016 à 21:38:53 jupiter5 a écrit :
encore un banc
si ça avait été une noix ou un arbre vous auriez bien souligné.

Pas mal ! :rire:

Ils ont vraiment des émmissions chelou en Russie :(

Le 01 janvier 2016 à 21:46:01 pedobide-55 a écrit :
en France ça ferait un gros scandale et tout le monde autour dans l'émission défendrait la meuf, parce-que quoi qu'on dise y'a aucune égalité homme/femme, les meufs sont mises sur un piédestal

la vraie égalité c'est que les meufs se prennent des patates quand elles cherchent la merde, c'est comme ça point barre, sinon à ce moment-là c'est pas l'égalité qu'on demande mais des privilèges

90% des femmes sont bien plus faibles physiquement mais apres oui ca leur donne pas droit de jouer de cette inégalité pour casser les burnes en se croyant intouchables

Données du topic

Auteur
bandefoun1
Date de création
1 janvier 2016 à 21:25:55
Nb. messages archivés
126
Nb. messages JVC
127
En ligne sur JvArchive 333