Topic de bandefoun1 :

[BOOBS] Un mec met par terre une meuf 10/10 et la frappe

Le 01 janvier 2016 à 21:47:24 Pavelus a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=Mow0hOvwwMQ à 45.43 elle se rase la tête :rire: [[sticker:p/1jnc]]

C'est juste un defi pour qu'elle continue l'émission :malade: + Juste pour une caisse pourrie :snif2:

Ca se serrai passer en France tout le monde aurait hurlé au scandale, ont aurais tout a coup ressortit les la déclaration des droit de l'homme :rire: :rire:
Cimer khey je cercheais cette vidéo depuis longtemps :snif:

Le 01 janvier 2016 à 21:48:25 NixaMerlapolis a écrit :

Le 01 janvier 2016 à 21:46:01 pedobide-55 a écrit :
en France ça ferait un gros scandale et tout le monde autour dans l'émission défendrait la meuf, parce-que quoi qu'on dise y'a aucune égalité homme/femme, les meufs sont mises sur un piédestal

la vraie égalité c'est que les meufs se prennent des patates quand elles cherchent la merde, c'est comme ça point barre, sinon à ce moment-là c'est pas l'égalité qu'on demande mais des privilèges

90% des femmes sont bien plus faibles physiquement mais apres oui ca leur donne pas droit de jouer de cette inégalité pour casser les burnes en se croyant intouchables

si tu dis qu'elles sont plus faibles alors tu fais preuve de sexisme hein

Nan mais les mecs qui trouve ça mérité vous êtes sérieux ? Vous avez pigé le but du jeu ou bien ?

Encore si c'était une meuf dans la rue que vous connaissez même pas qui vient vous faire chier pour rien et vous met des petits coup de godasses comme ça (même gentiment juste en mode provoc' comme c'est le cas ici). Vous avez tout mon soutient pour l'étaler au sol avec la claque qui va bien. :ok:

Mais dans le contexte du jeu, c'est juste de la stupidité.

Le 01 janvier 2016 à 21:51:23 pedobide-55 a écrit :

Le 01 janvier 2016 à 21:48:25 NixaMerlapolis a écrit :

Le 01 janvier 2016 à 21:46:01 pedobide-55 a écrit :
en France ça ferait un gros scandale et tout le monde autour dans l'émission défendrait la meuf, parce-que quoi qu'on dise y'a aucune égalité homme/femme, les meufs sont mises sur un piédestal

la vraie égalité c'est que les meufs se prennent des patates quand elles cherchent la merde, c'est comme ça point barre, sinon à ce moment-là c'est pas l'égalité qu'on demande mais des privilèges

90% des femmes sont bien plus faibles physiquement mais apres oui ca leur donne pas droit de jouer de cette inégalité pour casser les burnes en se croyant intouchables

si tu dis qu'elles sont plus faibles alors tu fais preuve de sexisme hein

Bah nan pas du tout c'est une réalité hein même les femmes le disent, c'et d'ailleursp our ça qu'on ne les frappe pas :( les femmes sont PHYSIQUEMENT plus faibles, c'est tout hein, elles ont moins de muscle, c'est connu, :( Tu croyais qu'on frappait pas les femmes juste par galanterie? :rire: non c'est car on est pas physiquement égaux

Le 01 janvier 2016 à 21:51:54 Korrez a écrit :
Nan mais les mecs qui trouve ça mérité vous êtes sérieux ? Vous avez pigé le but du jeu ou bien ?

Encore si c'était une meuf dans la rue que vous connaissez même pas qui vient vous faire chier pour rien et vous met des petits coup de godasses comme ça (même gentiment juste en mode provoc' comme c'est le cas ici). Vous avez tout mon soutient pour l'étaler au sol avec la claque qui va bien. :ok:

Mais dans le contexte du jeu, c'est juste de la stupidité.

La Russie est ton ami :ok: Si ta vu les emmissions un diner presque parfait russe...

Mérité ou pas je m'en fous c'est juste tellement magnifique le regard et l'attitude la meuf après la correction reçue. :bave:

La faiblesse de la femme quand tu la ramènes brutalement à la réalité. :bave:

Son impuissance. :bave:

Ses larmes de rage et de détresse. :bave:

Le 01 janvier 2016 à 21:26:49 Monte-Pingouin a écrit :
Je ne me prononce sans connaitre le contexte

Peut être que la meuf s'est déshabillé pour déstabiliser les mecs

j'ajouterai juste que l'égalité ça passe par tous les points, aussi bien positifs que négatifs

quand on veut l'égalité on l'assume jusqu'au bout

la flemme de répéter

ça a l'air sympa la télé-réalité russe :bave:

Le 01 janvier 2016 à 21:56:12 eumycetes a écrit :
ça a l'air sympa la télé-réalité russe :bave:

Ta pas encore vue Le diner presque parfait russe :hap:

J'essaierais de traduire une-deux emissions pour montrer a la communauter du 18-25

t'as pas d'autre vidéo de bagarres :rire: (homme-homme femme/homme ou femme/femme peu importe)
Non les mecs, il lui a pété un truc elle saigne, c'est pas remettre dans le droit chemin ça, pas besoin de faire saigner une fille.
Un mec qui casse le nez d'une fille 3 fois plus fragil que lui et vous criez au hero , c'est meme plus de la frustration a ce niveau la ...

Le 01 janvier 2016 à 21:37:57 NixaMerlapolis a écrit :
et jpige pas pourquoi elle saigne + chiale, bon ok la mise au sol était violente mais c'était juste une ptite claque nan? avec un gant c'est tout :(

Nan il lui éclate sa main :rire:

Pas le peine de chercher à comprendre.
Des petits frustrés qui se sont probablement fait charrier par des filles toute leur misérable enfance, et qui commencent maintenant a kiffer d'en voir se faire mettre des mandales. [[sticker:p/1jnh]]

Données du topic

Auteur
bandefoun1
Date de création
1 janvier 2016 à 21:25:55
Nb. messages archivés
126
Nb. messages JVC
127
En ligne sur JvArchive 339