Topic de -Trollixe- :

13 ans de taule pour négationnisme

Le 01 janvier 2016 à 15:43:59 Atikamek a écrit :
Je préfère mettre une " fausse " signature et " mentir " que supporter cette dégueulasserie et en être fier, c'est moins grave. Je vais même plus loin : quelqu'un qui crache à la gueule de 6 millions de victimes est moins dégueulasse que toi qui émets un jugement de valeur " oui ça doit être un délit " et qui supporte donc leur séquestration illégitime. En plus d'un marxiste tu ajoutes le positivisme juridique, tu es magnifiquement dégueulasse

Mon gars c'est où que tu vois qu'ils sont séquestrés ? L'article posté par l'op est faux hein je te rassure :hap:
En attendant Faurisson il a jamais été en prison donc calmos :hap:

Le 01 janvier 2016 à 15:44:48 AtiWeyWeyWey a écrit :

Le 01 janvier 2016 à 15:41:36 OhioBoy a écrit :

Le 01 janvier 2016 à 15:40:21 AtiWeyWeyWey a écrit :

Le 01 janvier 2016 à 15:37:48 OhioBoy a écrit :
Les débiles crédules et antisémites et complotistes sur ce forum...non mais je te jure... :hap:

israel avant la 2eme guerre mondiale = 3 maisons et 1 potager

apres la 2eme guerre mondiale = 20 770 km²

[[sticker:p/1kki]]

Donne nous ton niveau d'éducation qu'on rigole, monsieur le génie qu'a mis à jour le complot ourdi par les puissances mondiales :hap:

t'inquiete j'ai assez d'education pour savoir qu'en 2016 je dois fermer ma gueule des que ca touche une certaine ethnie donc jamais je ne vous contredirai Oh maitre de lumiere digne heritier des sages

Mais oui khey mais oui :hap: Complètement décérébré, incroyable :hap:

Le 01 janvier 2016 à 15:46:49 OhioBoy a écrit :

Le 01 janvier 2016 à 15:44:48 AtiWeyWeyWey a écrit :

Le 01 janvier 2016 à 15:41:36 OhioBoy a écrit :

Le 01 janvier 2016 à 15:40:21 AtiWeyWeyWey a écrit :

Le 01 janvier 2016 à 15:37:48 OhioBoy a écrit :
Les débiles crédules et antisémites et complotistes sur ce forum...non mais je te jure... :hap:

israel avant la 2eme guerre mondiale = 3 maisons et 1 potager

apres la 2eme guerre mondiale = 20 770 km²

[[sticker:p/1kki]]

Donne nous ton niveau d'éducation qu'on rigole, monsieur le génie qu'a mis à jour le complot ourdi par les puissances mondiales :hap:

t'inquiete j'ai assez d'education pour savoir qu'en 2016 je dois fermer ma gueule des que ca touche une certaine ethnie donc jamais je ne vous contredirai Oh maitre de lumiere digne heritier des sages

Mais oui khey mais oui :hap: Complètement décérébré, incroyable :hap:

décérébré oui :bave: merci maitre :bave:

Je vois pas quelle légitimité. Pour moi c'est une manifestation de cette gauche qui a tendance à vouloir tout politiser et à légiférer bien au delà de ses prérogatives en tant que force politique. C'est pas un homme politique qui doit me dire comment je dois penser. :(

Criminaliser des actes, c'est forcément les rendre légitimes aux yeux des anti-système. Et comme c'est une loi qui ne vise que les anti-systémes, c'est inefficace.

Le 01 janvier 2016 à 15:47:35 Sneiver a écrit :
Je vois pas quelle légitimité. Pour moi c'est une manifestation de cette gauche qui a tendance à vouloir tout politiser et à légiférer bien au delà de ses prérogatives en tant que force politique. C'est pas un homme politique qui doit me dire comment je dois penser. :(

Criminaliser des actes, c'est forcément les rendre légitimes aux yeux des anti-système. Et comme c'est une loi qui ne vise que les anti-systémes, c'est inefficace.

Ce sont des délits et c'est normal :hap:
Le chantage est un exemple de délit commis par la parole, devrait-il autorisé au nom de la liberté d'expression ? :hap:

Faurisson a jamais fait de prison ferme mais cumule pas mal de condamnations.

Vincent Reynouard lui a fait 9 mois ferme et est en exil en Angleterre car en France il a été condamné à 2 ans.

Bien fait pour lui

Je deteste les jean anticonformiste dans son genre, il a voulu faire son malin en jouant le rebelle 'olol les chambragaz existent pas" il a pris 13 ans
Bien fait

Le 01 janvier 2016 à 15:49:22 IrishPower9 a écrit :
Bien fait pour lui

Je deteste les jean anticonformiste dans son genre, il a voulu faire son malin en jouant le rebelle 'olol les chambragaz existent pas" il a pris 13 ans
Bien fait

enfin quelqu'un qui a compris :snif: olalala l'histoireun si pas passi koum ca :honte:

On voit que la désinformation est l outil préfère des négationnistes
On a pas le droit d avoir des propos raciste , homophobe et de nier des crimes des guerres , c est pas la liberté d expression , c est pas la démocratie donc c est une dictature
L autrichien à pris 3 ans mais on va globalisé à 13 pour faire plus dramatique et compare cela a un fait divers récent pour laisser à penser que c est injustement réprimé
On admet un génocide mais on conteste les méthodes sans jamais explique comment
Bref , de l inculture nauséabonde ...

Si, on a le droit. Pas de manière positive puisque oui les législateurs ont décidé que ça devait être un délit, mais ça ne justifie pas obligatoirement la loi.

T'essayes maladroitement de comparer ça à du chantage et ça en dit long ( indice : ça n'a rien à voir)

J'avoue c'est abusé, autant je n'aime pas ce site, autant c'est franchement abusé.
Autant mettre en prison ceux qui disent que la Terre est carré et ceux qui disent que 2+2=5. [[sticker:p/1kkh]]

Le 01 janvier 2016 à 15:53:34 Atikamek a écrit :
Si, on a le droit. Pas de manière positive puisque oui les législateurs ont décidé que ça devait être un délit, mais ça ne justifie pas obligatoirement la loi.

T'essayes maladroitement de comparer ça à du chantage et ça en dit long ( indice : ça n'a rien à voir)

Ce n'est pas une loi positive mais une loi naturelle selon moi que d'interdire le mensonge sur des affaires aussi graves qui peuvent provoquer de grosses tensions :hap:
Moi aussi j'ai suivi des cours de philo, t'inquiète pas :hap:

Le 01 janvier 2016 à 15:52:02 willtrankil a écrit :
On voit que la désinformation est l outil préfère des négationnistes
On a pas le droit d avoir des propos raciste , homophobe et de nier des crimes des guerres , c est pas la liberté d expression , c est pas la démocratie donc c est une dictature
L autrichien à pris 3 ans mais on va globalisé à 13 pour faire plus dramatique et compare cela a un fait divers récent pour laisser à penser que c est injustement réprimé
On admet un génocide mais on conteste les méthodes sans jamais explique comment
Bref , de l inculture nauséabonde ...

3 ou 13 j'en ai rien à foutre. Et étant pour supprimer les lois gayssot ( qui ne légifère pas uniquement sur le négationnisme) et pleven je suis évidemment pour la liberté de tenir des propos racistes ou homophobes. La récente condamnation à 1000 euros d'amende de la Boutin est dégueulasse

pour ma part je suis negationnistes de pratiquement toute l'histoire qu'on nous apprend , j'ai rien contre les chambre a gaz en elle meme [[sticker:p/1kki]]

À propos de "mentir éhontément", lire aussi : http://robertfaurisson.blogspot.fr/2015/12/la-totale-victoire-des-revisionnistes.html

Par ailleurs, pour m’en tenir à mon propre cas, jamais, depuis 1978, soit en l’espace de trente-sept ans, la justice de mon pays, inlassablement priée par de pieuses associations de me condamner sur le fond, n’a été en mesure de trouver dans mes écrits ou dans mes déclarations la moindre trace soit de légèreté, soit de négligence, soit d’ignorance délibérée, soit de faux, soit de falsification, soit de mensonge.

Le 01 janvier 2016 à 15:56:41 heeeiiin a écrit :
À propos de "mentir éhontément", lire aussi : http://robertfaurisson.blogspot.fr/2015/12/la-totale-victoire-des-revisionnistes.html

Par ailleurs, pour m’en tenir à mon propre cas, jamais, depuis 1978, soit en l’espace de trente-sept ans, la justice de mon pays, inlassablement priée par de pieuses associations de me condamner sur le fond, n’a été en mesure de trouver dans mes écrits ou dans mes déclarations la moindre trace soit de légèreté, soit de négligence, soit d’ignorance délibérée, soit de faux, soit de falsification, soit de mensonge.

C'est ce qu'il dit lui sur son propre site :hap: Mais tu le fais exprès ou quoi ? :hap:

Le 01 janvier 2016 à 15:57:34 OhioBoy a écrit :
C'est ce qu'il dit lui sur son propre site :hap: Mais tu le fais exprès ou quoi ? :hap:

En l'occurrence c'est vrai, il a été condamné en vertu de la loi Gayssot mais il a été reconnu de bonne foi.

Et les philosophes nihilistes qui ne croient en rien, il faut les mettre en prison aussi? :hap:

Données du topic

Auteur
-Trollixe-
Date de création
1 janvier 2016 à 13:43:01
Nb. messages archivés
322
Nb. messages JVC
322
En ligne sur JvArchive 328