Topic de -Trollixe- :

13 ans de taule pour négationnisme

13 ans de prisons pour un délit d'opinion en Europe et l'information n'a été relayé par aucun média officiel. :honte:

Le 01 janvier 2016 à 14:05:32 lepen_tecktonik a écrit :

Le 01 janvier 2016 à 14:00:46 -Trollixe- a écrit :

Le 01 janvier 2016 à 13:58:53 lepen_tecktonik a écrit :

Le 01 janvier 2016 à 13:55:45 NekoHentai a écrit :

Le 01 janvier 2016 à 13:54:54 lepen_tecktonik a écrit :
Je suis le seul a avoir cliqué sur le lien et a m'être rendu compte que c'est trois ans ?

C'est juste que tu sais pas lire.

,tu va pas dire qu'il a pris 16 ans de prison pour meurtre :) Il a pris 2x 8 ans.

Tu voulais comme titre "10 + 3 ans de taule pour négationnisme ?" :rire:

Bah ouais j'ai tendance a être saoulé par la manipulation ,qu'elle soit d'extrème gauche ou d'extrème droite.
Surtout qu'on peut se rendre compte que la seconde peine est beaucoup plus faible que la première :(

La 1ere peine c'est pour des propos publics, la seconde pour des lettres privées, logique que la peine soit plus faible. (même si logiquement il ne devrait y avoir tout simplement aucune peine)

"A la place de lui prouver que c'est possible, on l'envoi en prison"
"Persiste dans ses dires"

Va faire un explication physique à un mec qui a des idées fixes.

13 ans pour un délit d'opinion qui au passage ne met en danger la vie de personne, ne menace en rien la société.
Au point ou il en ait il pourrait demander l'asile politique a plusieurs pays.

Je suis Charlie liberté d'expression :)

Ah bah non

Post avant LaGrossePuteDuRhone qui va tous vous DDB :rire:

Et moi aussi :hap:

Ce qui me choque le plus perso c'est ça :

Un violeur ou un assassin prend moins. :pf:

Le 01 janvier 2016 à 14:08:42 Thunder-Voltali a écrit :

"A la place de lui prouver que c'est possible, on l'envoi en prison"
"Persiste dans ses dires"

Va faire un explication physique à un mec qui a des idées fixes.

Ce n'est pas le seul à demander cette explication, non mieux, cette reconstitution, Faurisson, Reynouard, Mattogno et bien d'autres la demandent également, 70 ans plus tard, toujours pas de reconstitution.

Pourtant on doit bien avoir la technologie pour simuler un gazage sans devoir gazer de vrais personnes.

Le 01 janvier 2016 à 14:09:26 [merovingien] a écrit :
13 ans pour un délit d'opinion qui au passage ne met en danger la vie de personne, ne menace en rien la société.
Au point ou il en ait il pourrait demander l'asile politique a plusieurs pays.

Aucun pays ne lui donnera.

Le débat n'est pas de savoir si oui ou non les chambres à gaz ont existé.
Le débat est de savoir si on peut dans un Etat de droit condamner à de la prison ferme la contestation de vérités historiques. :ok:
Liberté d'expression. :)
La loi est la loi.
13 putain d'années de prison !!!
Y a des mecs qui tuent plusieurs personnes et qui sortent avant! :honte: :honte: :honte:

Et donc quoi ? Supposons que tout le monde apprenne que c'était faux qu'elles vont être les conséquences selon vous ?
Et bien moi je vais vous le dire : ça va être de nouveau la merde. On va virer les sionistes et après ? D'autres personnes tout aussi pourris vont les remplacer.
Aucun pouvoir en place n'est et ne sera légitime, l'objectif est qu'il doit donner l'impression de l'être.

Si les gens ferment les yeux c'est pas parce qu'ils sont débiles hein. Ils veulent juste protéger leur confort et leurs enfants.

vous ne respectez pas une simple petite loi comme ça mais vous critiquer les gens qui "ne respectent pas les lois"
bien la cohérence :hap:
Et j'ai screen les posts des négationnistes ici, la convocation ne devrait pas trop tarder
De la censure quoi. On vire les propos qui dérangent.

Le 01 janvier 2016 à 14:23:00 Gauntlet- a écrit :
la france :)

Ce pays de merde quand même

Ouais enfin, là c'est en Autriche. :noel:

Cependant Vincent Reynouard a été condamné à deux de prison pour négationnisme, donc la justice n'est pas meilleure ici.

Le 01 janvier 2016 à 14:21:57 InTheBlood a écrit :
De la censure quoi. On vire les propos qui dérangent.

C'est pire que de la censure c'est de l'Inquisition.
On enferme les personnes qui ont ces propos jusqu'à ce qu'ils disent l'inverse de ce qu'ils pensent. On dirait la dernière partie de 1984 : "2+2=5...". :honte:

Perdre 10 ans de sa vie pour de vulgaires mots putain.

Données du topic

Auteur
-Trollixe-
Date de création
1 janvier 2016 à 13:43:01
Nb. messages archivés
322
Nb. messages JVC
322
En ligne sur JvArchive 329