Topic de -Trollixe- :

13 ans de taule pour négationnisme

Le 01 janvier 2016 à 16:30:11 OhioBoy a écrit :

Le 01 janvier 2016 à 16:27:39 MacGrimm2 a écrit :

Le 01 janvier 2016 à 16:23:27 OhioBoy a écrit :
:d) heeeeeein

Tu m'as traité d'idiot, je t'ai répondu que j'étais BAC + 5 ingé :) J'attends ton niveau d'éducation de pied ferme :)

wow donc tu deviens une pointure qui détiens toutes les verités du monde :hap:

c'est pas parceque j'ai fait 10ans d'etudes en medecine que je sais comment le monde fonctionne et que je suis moin con qu'un autre

Ce gars là m'a traité d'idiot, je lui ai donné mon niveau d'éducation, je lui demande le sien c'est tout :hap:
Moi je trouve ça assez significatif que Soral n'ait pas le baccalauréat, mais bon...chacun se fera son avis sur la question :hap:

le niveau d’éducation ne fait pas l'intelligence selon moi. je dis pas que t'es con mais c'est juste pas significatif

et c'etais pas la meme epoque, beaucoup de gens arretaient avant le bac.
par exemple mon pere qui je pense est quelqu'un de pas mal intelligent, à part le bac il est pas diplomé.

simplement parcequ'il etait tellement bon dans ce qu'il faisait qu'un mec lui a offert un taf avant qu'il soit diplômé.

et je pense pas que soral soit stupide

:d) MacGrimm2

Moi je parle pas d'intelligence, je n'aime pas ce mot qui ne veut pas dire grand chose :hap:
Je parle de volonté et de travail, parce que si ce gars là n'a pas fait d'études, sups, c'est parce que c'est un branleur, c'est tout :hap:
Tu penses qu'il travaille là ? Il est financé par les illuminés qui le suivent c'est tout, il passe ses journées à s'astiquer pendant que les bénéfices des goodies rentrent :hap:

13 ans de prison pour avoir exprimé une opinion... non non c'est pas en Corée du Nord mais bel et bien en Europe :)

Je vois que certains ne comprennent pas grand chose au complotisme ici [[sticker:p/1kki]]

Le complotisme, le négationisme (et leur contraires) c'est avant tout une histoire de croyance et de confiance :ok:

Tu peux avoir toutes les preuves devant toi, si tu n'y crois pas, tu n'y crois pas.
Si tu n'as pas confiance dans le système, tu peux croire à des trucs tels que la non-existence des chambres à gaz.

RIP Ilan Halimi toi qui fesait parti des maîtres du monde ....

"trois ans de prison de prison pour Wolfgang Fröhlich"

c'est quoi une "prison de prison"

Rockefeller n'est certainement pas la famille la plus puissante d'Occident mec :hap:

Les banques ont des caniches, tu sais qui tiennent les banques.

La famille Rothschild est surement la plus puissante, c'est celle qui fait le plus dans la philanthropie donc bon :hap:
C'est aussi elle qui a donné les fonds pour ma cours suprême israélienne. Et pour beaucoup d'autre choses en fait.

Estimé en bien, plusieurs milliers de milliards de dollars pour toute la famille.

Le 01 janvier 2016 à 16:51:45 Helenka a écrit :
OhioBoy go delete

C'est pas mon topic hein :hap:

Rip Ilan Halimi est effectivement pour dénoncer tous pas amalgame à la con
Rip Hans et sophie Scholl

Le 01 janvier 2016 à 16:52:48 OhioBoy a écrit :

OhioBoy go delete

Non mais go delete ton compte

Le 01 janvier 2016 à 16:54:52 Helenka a écrit :

OhioBoy go delete

Pourquoi ? :hap:

Le 01 janvier 2016 à 16:54:52 Helenka a écrit :

OhioBoy go delete

ooh j'ai des armes en fond je suis trop un thug hoo ferme ta bouche

Alain Soral et Dieudo les complotistes de l'alunissage :rire:
Dieudo le complotiste du SIDA :rire2: Putain les descos :rire:
bon au final vous trouvez ça normal les 13 ans de taule pour ne pas croire aux chambres à gaz ?
OhioBoy :d) t'es le seul à parler de complot ici si je ne m'abuse :hap:

Le 01 janvier 2016 à 16:59:29 jeanmarc123 a écrit :
bon au final vous trouvez ça normal les 13 ans de taule pour ne pas croire aux chambres à gaz ?

Non :hap:
Mais ce n'est pas vrai, cette source ne vaut rien, ce type n'a pas pris 13 ans de taule :hap:

Le 01 janvier 2016 à 16:57:06 OhioBoy a écrit :
Alain Soral et Dieudo les complotistes de l'alunissage :rire:
Dieudo le complotiste du SIDA :rire2: Putain les descos :rire:

Je crois que tu n'es pas le seul a avoir fait des études moi je peut très bien te montré mon master en médecine mais bon t'a un bac + 5 je veut pas trop d'humilier :rire2:

Données du topic

Auteur
-Trollixe-
Date de création
1 janvier 2016 à 13:43:01
Nb. messages archivés
322
Nb. messages JVC
322
En ligne sur JvArchive 158