13 ans de taule pour négationnisme
heeeeeein
Tu m'as traité d'idiot, je t'ai répondu que j'étais BAC + 5 ingé J'attends ton niveau d'éducation de pied ferme
Spiegel, (ce n'est pas un site d'extrême-droite au cas où) ça date de 2008 et apparemment il venait de se prendre 4 ans
Le 01 janvier 2016 à 16:23:27 OhioBoy a écrit :
heeeeeeinTu m'as traité d'idiot, je t'ai répondu que j'étais BAC + 5 ingé J'attends ton niveau d'éducation de pied ferme
wow donc tu deviens une pointure qui détiens toutes les verités du monde
c'est pas parceque j'ai fait 10ans d'etudes en medecine que je sais comment le monde fonctionne et que je suis moin con qu'un autre
Le 01 janvier 2016 à 16:24:19 IrishPower9 a écrit :
Ah bah alors on change de sujet ? On parle plus des yeux ?
Non, rien à foutre des yeux. On a parlé des yeux puisque tu disais en substance que les gens étaient à l'opposé de ce qu'ils prônaient. Peut-être que tu avais visé spécifiquement la taille et les cheveux et que j'étais alors HS quand j'ai parlé des yeux mais tu ne m'as pas repris sur le coup. Cette imprécision ne constitue pas un mensonge. Ta mauvaise foi d'alors, en revanche, oui.
Goebbels doit se retourner dans sa tombe
Le 01 janvier 2016 à 16:27:39 MacGrimm2 a écrit :
Le 01 janvier 2016 à 16:23:27 OhioBoy a écrit :
heeeeeeinTu m'as traité d'idiot, je t'ai répondu que j'étais BAC + 5 ingé J'attends ton niveau d'éducation de pied ferme
wow donc tu deviens une pointure qui détiens toutes les verités du monde
c'est pas parceque j'ai fait 10ans d'etudes en medecine que je sais comment le monde fonctionne et que je suis moin con qu'un autre
Ce gars là m'a traité d'idiot, je lui ai donné mon niveau d'éducation, je lui demande le sien c'est tout
Moi je trouve ça assez significatif que Soral n'ait pas le baccalauréat, mais bon...chacun se fera son avis sur la question
Moi je suis un goy du nord et je peux le prouver de A a Z
Le 01 janvier 2016 à 16:29:08 willtrankil a écrit :
Dire que l,éducation nationale fait de la propagande
Goebbels doit se retourner dans sa tombe
Il a toujour eu de la propagande l'attardé consanguin mais seulement gobe les ne rendait pas homosexuelle et ne pervertissait pas les jeune allemand
Et dire qu'il y a des pédo qui prennent moins pour avoir détruit des vies d'enfants entière
Putain c'est dans ces moment là que j'ai honte de mon pays
Pour en fini avec ce topic et les fachos qui le peuple, la réponse des historiens validés par le système :
"Il ne faut pas se demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible. Il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu. Tel est le point de départ obligé de toute enquête historique sur ce sujet. Cette vérité, il nous appartenait de la rappeler simplement : il n’y a pas, il ne peut y avoir de débat sur l’existence des chambres à gaz."
Fin du topic + DDB a tous les négationnistes sur ce topic.
Le 01 janvier 2016 à 16:37:47 cde2 a écrit :
On dirait les scientifiques qui contestaient l'église au moyen âge
Aucun rapport. Et pour le moment les 1er néga sont musulmans ou chrétiens (pas tous hein mais) Mais la plupart de ceux qui le sont croient a donf en Dieu.
Et justement toutes les preuves sont scientifique. Et même pour la Lune il y a pleins de preuves scientifique et ces gens contestent la science pour leurs petit égo de soralien. Donc osef dire n'importe quoi.
Données du topic
- Auteur
- -Trollixe-
- Date de création
- 1 janvier 2016 à 13:43:01
- Nb. messages archivés
- 322
- Nb. messages JVC
- 322