Topic de Trollbasterd :

Les histoires de 4chan

L'histoire du mec dont on a plus de nouvelle après qu'il soit entrée dans l'abri anti atomique de son grand père.

Cliquez sur la 1ere photo, pour voir les images et j'ai écrit les numéros de chaque commentaire pour mieux vous situer.

J'ai traduit vite fait, sans me relire, donc désolé.

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/52/1451181992-that-cave.gif

Les deux premiers paragraphes sont dans cette photo

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/52/1451203646-81c47245b8eec3b02ed185b699e356a7.png

Je n'avais plus jamais repensé à cet abri après avoir paré à mon grand-père, avant aujourd'hui quand ma mère m'a demandé d'y allé pour voir s'il avait quelque chose dont en pourrez tirer de l'argent. Pour être honnête, c'était excitant, j'ai cru que je pourrais y trouver de vieux masques à gaz, des denrées non périssables des années 60, peut-être même des activités avec lesquelles les familles pourraient passer le temps, s'il y avait eu une attaque nucléaire. Cette photo est celle du premier couloir, et il tourne à droite au bout. (No.420615729)

La première chose que j'ai trouvée était une toile rudimentaire, bien sûr le temps n'a pas été clément avec elle, il n'en reste presque plus rien. Elle a sûrement été inutilisée depuis des années. J'ai pris une photo et j'ai continué mon chemin. (No 420616080)

Mais plus loin dans le couloir, je n'ai croisé que de vieux débris de poubelle langeant le sol. J'étais déçu, j'avais l'espoir de trouver mieux que ça. Je commençais à penser que mon grand-père avait abandonné son rêve de construire l'abri. La photo montre la poubelle que j'ai trouvé. (No.420616263)

Vous avez sûrement remarqué que dans la photo précédente, le couloir tournait à gauche. Je pensais que j'allais tomber sur un mur de roche, mais finalement j'ai trouvé une immense porte en métal, qui était verrouillée. Heureusement pour moi, c'était devenu rouillé, alors j'ai pris une roche assez grande du sol et j'ai frappé le cadenas et il s’est cassé en deux. Par contre, ouvrir la porte était une autre histoire, elle était extrêmement lourde et est devenu rouillé après tant d'années, j'ai trouvé une pelle parmi es débris et je l'ai utilisé comme levier pour pousser la porte, la photo quand j'ai ouvert cette putain de porte.

La seule chose qu'il y avait derrière cette porte était un couloir qui se terminait, au même endroit que le creusage. Il y avait aussi une embrasure de porte à la droite. J'y suis entrée et à l'intérieur, ça ressemblait plus à une caverne, qu'à un abri atomique. J'ai regardé autour et il y avait des putains de sculpture dans la roche. Au début je me suis dit ce n'est rien, peut-être que mon grand-père venait prier ici, c'est alors que j'ai remarqué qu'il avait encore plus de sculpture. (No.420616696)

Soudainement, j'ai vu cette face dans la roche et i y en avait un peu partout. Sérieusement, c'était comme s'il avait plusieurs visages fantomatiques qui te fixaient dans cette sale. (No.420616983)

Voici un autre exemple. J'ai remarqué que l’autre visage paraissait plus doux, un visage de femme, mais celui-là, il a l'air fâché, un visage d'homme. Et il y en avait plusieurs des comme ça. Je ne sais pas, six ou sept probablement. Ils étaient tous encastrés dans le mur en direction de la gravure de la croix en train de prier ou un truc du genre. (No. 420617198)

J'ai alors regardé par terre, en bas de la sculpture de crâne et là en haut d'un amas de décombres, c'était une putain d'os. PUTAIN. D'os. Je ne suis pas fou, je ne m'imagine pas des trucs, ce n'est pas un os de cerf. C’est clairement un os humain. Mon coeur voulait sortir de ma cage thoracique. Quand je me suis mis à regarder en profondeur, ils y avaient d'autres os qui dépassaient, j'ai cru que c'était un corps qui avait été enterré et a été recouvert de ciment. Et là j'aurais pu jurer avoir entendu un rire silencieux du coin de la salle. J'ai couru de l'endroit, comme si j'avais été poursuivi par le diable, en direction de la sortie. (No.420617786)

Les commentaires des autres à droite de la photo:

WTF ?

Le commentaire de l'os vient d'être supprimé ? Ou le /b/ bug encore ?(No.420618215)

Ces photos sont originales elles sont introuvable sur le net.(No.420618232)

L'auteur qui revient:

Bordel est-ce qu'un modo vient de supprimer mon dernier message ? (402618252)

Et là j'ai vu ça, contrairement aux autres, celle-là était faite pour représenter un crâne et non un visage. Ça n'avait clairement pas sa place dans la salle, car le reste avait une connotation religieuse. Pourquoi, il avait une sculpture de crane ? Et bien, je vais sûrement découvrir bientôt.(No.420617521)

les gens en demande plus, ils veulent connaître la suite.*
Un mec poste un lien wiki pour expliquer le mot Ossuary, le mot qu'il n'arrivait pas à trouver quand son grand-père lui a parlé.

L'auteur poste encore:

Merde, OK, j'ai mis du temps à récrire tout ce qui vient de m'arriver et quelqu'un vient de cogner à la porte. Keep this thread BUMPED (No.420618739)

Le gros message de fin en noir:

L'auteur n'est jamais revenu terminer son histoire et le thread c'est transformé en erreur 404, à la seconde ou j'ai posté dessus.

Plus bas:

Il y a les photos et en bas on peut lire, l'image qui a été supprimée subitement et on voit l'os humain.

Fini.

Le 27 décembre 2015 à 10:26:30 Sixpyk-Nolimite a écrit :
Merci stringdeshakira :ok: c'est sympa

Derien !

Ça a été posté le troll qui avait fait un tuto avec du scotch, de l'eau une cuillère etc ? :hap:

Bully = brimeur

Bande d'hansicapés de l'anglais

Chaud l'abri anti-atomique . L'auteur est mort ou quoi ? :mort:

Le 27 décembre 2015 à 10:29:36 JanKulaszek a écrit :

Ça s'appelle une mise en scène, l'auteur a sûrement rien du tout

TintinKawaii :d) c'est pour ça que je demande :ok:

Le 27 décembre 2015 à 10:29:36 JanKulaszek a écrit :

J'sais pas, mais il est jamais revenu, le sujet a disparu en une seconde, dès qu'un mec l'a up plus tard. :(

Pas mal. :rire:

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi certains textes sont écrits en vert avec le ">" ? Ca signifie quoi ?

Le 27 décembre 2015 à 10:36:43 zelielamalice a écrit :
Pas mal. :rire:

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi certains textes sont écrits en vert avec le ">" ? Ca signifie quoi ?

En vert, c'est quand il raconte l'histoire et lorsqu'il dit un truc qui n'est pas dans l'histoire, il écrit en rouge, quand par exemple il dit "Je continue dans un autre commentaire".

Catfishman :bave:

Ce thriller qui devrait etre adapté en film :bave:

Le coup du hunger games :rire: :rire:

Bon, je viens de lire toutes les pages; j'ai eu des fous rire et des sueurs froides mais ça reste intéressant et 4chan a l'air bourré de surprise :rire:

Sinon je me porte volontaire pour traduire une histoire, proposez-m'en en dessous :hap:

Le 27 décembre 2015 à 10:44:22 LawlietKM a écrit :
Bon, je viens de lire toutes les pages; j'ai eu des fous rire et des sueurs froides mais ça reste intéressant et 4chan a l'air bourré de surprise :rire:

Sinon je me porte volontaire pour traduire une histoire, proposez-m'en en dessous :hap:

Catfishman stp

Le 27 décembre 2015 à 03:01:40 WHEEE a écrit :
Le 27 décembre 2015 à 02:46:33 TurcSexy a écrit :
http://i.imgur.com/h3W9CHV.png bon x est long parcontre :(

Putain... Jme sens tellement mal :pf:

Postez les images de malades genre le mec qui garde les bouteilles depuis des années :rire:

Le 27 décembre 2015 à 10:58:00 ChassisPeugeot a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/52/1451210272-1328695347193.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/52/1451210278-1327575977106.jpg

Courage Wolf Harper :rire:, ce père indigne.

Chassis peaugeot !!!!!! Omgggg mdr la soeyr jppppp

Données du topic

Auteur
Trollbasterd
Date de création
27 décembre 2015 à 02:19:46
Nb. messages archivés
2731
Nb. messages JVC
2722
En ligne sur JvArchive 304