Topic de Trollbasterd :

Les histoires de 4chan

Joli fake :noel:

J'ai tout lu, merci pour les trad les gars :ange:

Mais les autres :honte: poster des hitoires de 4chan sur jvc c'est le MINIMUM de les traduire en fr... sur 34pages j'en ai lu même pas 10en FR le reste j'ai lu que les courtes

Le 27 décembre 2015 à 09:00:23 NoNameNo5 a écrit :
Elle vient quand la traduction sinon ?

On attend khey

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/52/1451203646-81c47245b8eec3b02ed185b699e356a7.png

C'est une image parce que quand j'étais entrain d'écrire antidote à freeze, alors j'ai screen pour ne pas tout perdre.

Les deux premiers paragraphes.

On veu des trad en fait...

Stop mettre des paves de 700lignes en anglais plz

Les mecs qui harcèlent pour des trad, au pire vous apprenez l'anglais les fdp

Je n'avais plus jamais repensé à cet abri après avoir paré à mon grand-père, avant aujourd'hui quand ma mère m'a demandé d'y allé pour voir s'il avait quelque chose dont en pourrez tirer de l'argent. Pour être honnête, c'était excitant, j'ai cru que je pourrais y trouver de vieux masques à gaz, des denrées non périssables des années 60, peut-être même des activités avec lesquelles les familles pourraient passer le temps, s'il y avait eu une attaque nucléaire. Cette photo est celle du premier couloir, et il tourne à droite au bout. (No.420615729)

Troisième paragraphe.

La première chose que j'ai trouvé était une toilet rudimentaire, biensur le temps n'a pas été clément avec elle, il n'en reste presque plus rien. Elle a surement été inutilisé depuis des années. J'ai prit une photo et j'ai continué mon chemin. (No 420616080)

4 eme paragraphe

Vous vous souvenez de la petite fille devant sa web cam qui etait une cible de 4chan et là le père se ramène pour la défendre et qui lache "YOU WILL NEVER BE THE SAME"

Mais plus loin dans le couloir, je n'ai croisé que de vieux débris de poubelle langeant le sol. J'étais déçu, j'avais l'espoir de trouver mieux que ça. Je commençais à penser que mon grand-père avait abandonné son rêve de construire l'abri. La photo montre la poubelle que j'ai trouvé. (No.420616263)

5eme para

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/52/1451204669-1375027969-a82.jpg

Pour te remercier, une photo du string de Shakira :ok:

Vous avez surement remarqué que dans la photo précédente, le couloir tournait à gauche. Je pensais que j'allais tomber sur un mur de roche, mais finalement j'ai trouvé une immense porte en métal, qui était verrouillé. Heureusement pour moi, c'était devenu rouillé, alors j'ai prit une roche assez grande du sol et j'ai frappé le cadenas et il c'est cassé en deux. Par contre, ouvrir la porte était une autre histoire, elle était extrêmement lourde et est devenu rouillé après tant d'années, j'ai trouvé une pelle parmi es débris et je l'ai utilisé comme levier pour pousser la porte, la photo quand j'ai ouvert cette putain de porte.

6 eme para

Cimer pour les trad continue :cimer:
La meilleure histoire c'est le gars qui se fait embaucher au service IT et qui décrit jour par jour, avec adobe reader et Google ultron :rire:

C'est l'actrice Elle Fanning dans un épisode de criminal minds la fille dans le sous sol

http://www.childstarlets.com/captures/moviese/elle_fanning_cmindsnoway.html

La seule chose qu'il y avait derrière cette porte était un couloir qui se terminait, au même endroit que le creusage. Il y avait aussi une embrasure de porte à la droite. J'y suis entrée et à l'intérieur, ça ressemblait plus à une caverne, qu'à un abri atomique. J'ai regardé autour et il y avait des putains de sculpture dans la roche. Au début je me suis dit ce n'est rien, peut-être que mon grand-père venait prier ici, c'est alors que j'ai remarqué qu'il avait encore plus de sculpture. (No.420616696)

Para 7

Soudainement, j'ai vu cette face dans la roche et i y en avait un peu partout. Sérieusement, c'était comme s'il avait plusieurs visages fantomatiques qui te fixaient dans cette sale. (No.420616983)

para 8

Voici un autre exemple. J'ai remarqué que l’autre visage paraissait plus doux, un visage de femme, mais celui-là, il a l'air fâché, un visage d'homme. Et il y en avait plusieurs des comme ça. Je ne sais pas, six ou sept probablement. Ils étaient tous encastrés dans le mur en direction de la gravure de la croix en train de prier ou un truc du genre. (No. 420617198)

Para 9

Données du topic

Auteur
Trollbasterd
Date de création
27 décembre 2015 à 02:19:46
Nb. messages archivés
2729
Nb. messages JVC
2720
En ligne sur JvArchive 164