Les histoires de 4chan
J'ai alors regardé par terre, en bas de la sculpture de crâne et là en haut d'un amas de décombres, c'était un putain d'os. PUTAIN. D'os. Je ne suis pas fou, je ne m'imagine pas des trucs, ce n'est pas un os de cerf. C’est clairement un os humain. Mon coeur voulait sortir de ma cage thoracique. Quand je me suis mis à regarder en profondeur, ils y avaient d'autres os qui dépassaient, j'ai cru que c'était un corps qui avait été enterré et a été recouvert de ciment. Et là j'aurais pu jurer avoir entendu un rire silencieux du coin de la salle. J'ai couru de l'endroit, comme si j'avais été poursuivi par le diable, en direction de la sortie. (No.420617786)
Para 10
Le 27 décembre 2015 à 09:55:50 Seyru a écrit :
vous avez déjà posté catfishman?
Ouais
Le 27 décembre 2015 à 09:53:46 StringDeShakira a écrit :
J'ai alors regardé par terre, en bas de la sculpture de crâne et là en haut d'un amas de décombres, c'était un putain d'os. PUTAIN. D'os. Je ne suis pas fou, je ne m'imagine pas des trucs, ce n'est pas un os de cerf. C’est clairement un os humain. Mon coeur voulait sortir de ma cage thoracique. Quand je me suis mis à regarder en profondeur, ils y avaient d'autres os qui dépassaient, j'ai cru que c'était un corps qui avait été enterré et a été recouvert de ciment. Et là j'aurais pu jurer avoir entendu un rire silencieux du coin de la salle. J'ai couru de l'endroit, comme si j'avais été poursuivi par le diable, en direction de la sortie. (No.420617786)Para 10
sa se finit comme sa ?
Merci pour la trad
Le 27 décembre 2015 à 10:02:02 Sixpyk-Nolimite a écrit :
Le 27 décembre 2015 à 09:53:46 StringDeShakira a écrit :
J'ai alors regardé par terre, en bas de la sculpture de crâne et là en haut d'un amas de décombres, c'était un putain d'os. PUTAIN. D'os. Je ne suis pas fou, je ne m'imagine pas des trucs, ce n'est pas un os de cerf. C’est clairement un os humain. Mon coeur voulait sortir de ma cage thoracique. Quand je me suis mis à regarder en profondeur, ils y avaient d'autres os qui dépassaient, j'ai cru que c'était un corps qui avait été enterré et a été recouvert de ciment. Et là j'aurais pu jurer avoir entendu un rire silencieux du coin de la salle. J'ai couru de l'endroit, comme si j'avais été poursuivi par le diable, en direction de la sortie. (No.420617786)Para 10
sa se finit comme sa ?
Merci pour la trad
Le gars a jamais fini son thread ou alors je confond
Les commentaires des autres:
WTF ?
Le commentaire de l'os vient d'être supprimé ? Ou le /b/ bug encore ?(No.420618215)
Ces photos sont originales elles sont introuvable sur le net.(No.420618232)
L'auteur qui revient:
Bordel est-ce qu'un modo vient de supprimer mon dernier message ? (402618252)
Et là j'ai vu ça, contrairement aux autres, celle-là était faite pour représenter un crâne et non un visage. Ça n'avait clairement pas sa place dans la salle, car le reste avait une connotation religieuse. Pourquoi, il avait une sculpture de crane ? Et bien, je vais sûrement découvrir bientôt.(No.420617521)
- les gens en demande plus, ils veulent connaître la suite.*
Un mec poste un lien wiki pour expliquer le mot Ossuary, le mot qu'il n'arrivait pas à trouver quand son grand-père lui a parlé.
L'auteur poste encore:
Merde, OK, j'ai mis du temps à récrire tout ce qui vient de m'arriver et quelqu'un vient de cogner à la porte. Keep this thread BUMPED (No.420618739)
Le gros message de fin en noir:
L'auteur n'est jamais revenu terminer son histoire et le thread c'est transformé en erreur 404, à la seconde ou j'ai posté dessus.
Plus bas:
Il y a les photos et en bas on peut lire, l'image qui a été supprimée subitement et on voit l'os humain.
Le reste.
Données du topic
- Auteur
- Trollbasterd
- Date de création
- 27 décembre 2015 à 02:19:46
- Nb. messages archivés
- 2731
- Nb. messages JVC
- 2722