Les histoires de 4chan
Des kheys pour une traduction de cette histoire 4chan svp ?
Si vous voulez j'ai l'histoire de Fridgebro a raconter. Un mec de 41 ans (a l'Ă©poque du post), qui vivait dans une crasse... On est sur du 15x pire qu'El Pueblo.
Je vous fait un montage traduction? En gros je prends la photo originale du thread et je mets direct les textes en francais dessus.
Le 26 août 2020 à 12:24:03 YoshiSE7EN a écrit :
Si vous voulez j'ai l'histoire de Fridgebro a raconter. Un mec de 41 ans (a l'Ă©poque du post), qui vivait dans une crasse... On est sur du 15x pire qu'El Pueblo.Je vous fait un montage traduction? En gros je prends la photo originale du thread et je mets direct les textes en francais dessus.
vas y khey
Si vous voulez j'ai l'histoire de Fridgebro a raconter. Un mec de 41 ans (a l'Ă©poque du post), qui vivait dans une crasse... On est sur du 15x pire qu'El Pueblo.Je vous fait un montage traduction? En gros je prends la photo originale du thread et je mets direct les textes en francais dessus.
Ce topic légendaire putain.
Lisez les échanges entre les kheys : pas de stickers à la con partout, cordialité entre tout le monde, pas d agressivité.
Des histoires hilarantes et d'autres extrĂŞmement triste.
Un des meilleurs topic du forum.
???
Up de ce topic tellement intéressant et rappel du récapitulatif des histoires : http://myreader.toile-libre.org/uploads/My_5688732f2b345.pdf
Franchement, j'ai passé ma nuit à lire ces 70 pages et c'est incroyable, tu passes du wtf avec les histoires horribles, au rire, et aux larmes en découvrant les derniers messages d'adieu de certaines personnes...
Continuez de faire découvrir ces histoires aux gens, on se souviendra de ce fameux ananas, du putain de gaz moutarde, mais aussi de David Higgs, et de tous les autres
Up de ce topic tellement intéressant et rappel du récapitulatif des histoires : http://myreader.toile-libre.org/uploads/My_5688732f2b345.pdf
Franchement, j'ai passé ma nuit à lire ces 70 pages et c'est incroyable, tu passes du wtf avec les histoires horribles, au rire, et aux larmes en découvrant les derniers messages d'adieu de certaines personnes...
Continuez de faire découvrir ces histoires aux gens, on se souviendra de ce fameux ananas, du putain de gaz moutarde, mais aussi de David Higgs, et de tous les autres
J’ai lu quelques pages du PDF fr
La commu de 4C c’est vraiment le fond de poubelle de l’humanité
Des marginaux dangereux
Le 04 août 2021 à 01:58:52 :
J’ai lu quelques pages du PDF frLa commu de 4C c’est vraiment le fond de poubelle de l’humanité
Des marginaux dangereux
Tellement le fond de poubelles qu'ils retracent les antifa qu'attaque a coup de cadenas de vélo un gars qui essayer juste de calmer tout le monde ou les cercles pédo
Données du topic
- Auteur
- Trollbasterd
- Date de création
- 27 décembre 2015 à 02:19:46
- Nb. messages archivés
- 2731
- Nb. messages JVC
- 2722