Topic de Trollbasterd :

Les histoires de 4chan

Quelqu'un à traduit l'histoire "I am god" (c'était sur /x/)? Flemme de la taper des dizaines de pages. [[sticker:p/1jnf]]

Le 22 janvier 2017 à 11:29:28 Vading a écrit :
Comment un topic peut autant te scotcher 138 putain de pages

[[sticker:p/1kki]]

SI quelqu'un veux trad de nouvelles histoires.... :cute: J'ai besoin de chialer là :(.

La nuit des milles pizzas :rire:

Mais c'est fake ou pas alors ?! :pf:
Enfin de retour :hap: du coup je up

De même !

En attente de nouvelles histoire même en anglais c'est bon je fais avec [[sticker:p/1lmk]]

Le meilleur topic de JVC ! :)
Ce topic un des meilleurs

Excellent topic, je me souviens l' avoir dévorer en une nuit :cute:

Malheureusement il ne se renouvelle plus trop apparement

Le 17 mars 2017 à 20:11:11 Viking-Minaj a écrit :
Excellent topic, je me souviens l' avoir dévorer en une nuit :cute:

Malheureusement il ne se renouvelle plus trop apparement

oui :(

Bah faut déjà que les gens vont sur 4chan et y trouve les histoires, et les repostent ici
L'histoire d'Amy putain :pf: j'avoue avlir eu la larme à l'oeil :p:
postez la page qui regroupe tout ( ou le dossier jsp)

J'ignore si cette histoire a déjà été dite, mais osef si c'est le cas, j'ai envie de la partager:

:d) La OMEGA FRIEND-ZONE :g)

J’ai consulté la même prostituée pendant quelques mois. J’ai perdu ma virginité avec elle, c’est la seule femme avec qui j’ai déjà baisé, elle est plutôt attrante et pas très expressive. Normalement ça se fait dans un hôtel, mais cette je n’en ai pas les moyens d’en payer un, donc je l’invite chez moi. On baise le temps pour lequel je la paye. Mais une fois, juste avant qu’elle parte, elle remarque que j’ai le DVD d’un vieux film appelé « Une question de Vie ou de Mort ». Elle m’avoue que c’est son film préféré, et me demande si elle peut le voir. Nous l’avons vu ensemble, mais n’avons rien fait.

Elle m’appelle le lendemain et me demande si elle veut qu’on se voit. Quand on arrive au rendez-vous, je lui demande si elle vaut baiser avec moi. Elle me dit que non, car elle pense qu’on est devenu trop proches… Elle me dit qu’on peut rester amis.

Source: http://i2.kym-cdn.com/photos/images/original/000/330/582/ba9.png

"D'un côte je soutien l'abortement car c'est un meurtre. De l'autre non, car ça donne le choix au femmes"

https://hiddenlolcdn.com/i/137621.png

Données du topic

Auteur
Trollbasterd
Date de création
27 décembre 2015 à 02:19:46
Nb. messages archivés
2729
Nb. messages JVC
2720
En ligne sur JvArchive 250