Perso je connais pas trop 4chan, l'une des seules histoires que je connaisse c'est celle de Shia Laboeuf. J'suis intéressée par les histoires de 4chan mais trop peur de tomber sur des trucs creepys et gores, pour l'instant je ne suis tombée que sur des histoires assez drôles et ça me va! Un peu peur de m'aventurer sur ce site
Le 26 août 2019 à 23:25:42 Mimiquiii a écrit : Perso je connais pas trop 4chan, l'une des seules histoires que je connaisse c'est celle de Shia Laboeuf. J'suis intéressée par les histoires de 4chan mais trop peur de tomber sur des trucs creepys et gores, pour l'instant je ne suis tombée que sur des histoires assez drôles et ça me va! Un peu peur de m'aventurer sur ce site
ce forum est une pépite pour peu que l'on fouille bien dans le tas énorme de stupidités qui y sont écrites. L'histoire de Shia n'est qu'une preuve de la possibilité des gars du forum à aller aussi loin.... Leur histoire du signe OK ou le lait c'est juste hilarant tellement c'est bête. Y'a aussi les sondages, qui ont d'ailleurs fait l'objet d'une vidéo du youtubeur Bruno Le Salé