Topic de Trollbasterd :

Les histoires de 4chan

Je up pour ceux qui veulent découvrir les histoires
Second up :)
Ça mérite d'être lu

:hs:
:pave:
La petite Nathalie (7 ans) est dans le jardin en train de remplir un trou. Lorsque le voisin l'aperçoit par-dessus la clôture :
«Que fais-tu là Nathalie ? »
Elle lui répond, sans lever la tête, que son poisson d'aquarium est mort et qu'elle l'enterre.
Le voisin quelque peu curieux lui dit :
« C'est un très gros trou pour un petit poisson ne crois-tu pas ? »
A ce moment, Nathalie termine la dernière pelletée en la tapant délicatement et lui répond :
« C'est parce qu'il est à l'intérieur de ton putain de chat. »

Un type est en train de lire un bouquin, dans son lit, à côté de sa femme.
Soudain il met sa main sous les draps et commence à caresser le sexe de sa femme.
Puis aussitôt retire sa main et reprend sa lecture.
Sa femme : mais pourquoi t'arrêtes, je commençais juste à jouir ?
Je sais, mais j'avais juste besoin de mouiller mes doigts pour tourner la page.
Sa femme vexée se tourne sur le côté.
Un quart d'heure plus tard, son mari remet sa main sous les draps et enfonce son index dans l'anus de sa femme ...
Sa femme : Si c'est pour faire comme tout à l'heure !...
Non non, j'arrête la lecture, c'était juste pour marquer la page .

Un petit enfant, sans bras, est à la piscine avec sa classe.
Quand le maître nageur demande à la classe qui sait nager, le petit répond : « Moi Monsieur, Moi Monsieur !
- mais, mon petit, ne dit pas de bêtises.
- Si, si Monsieur ! »
Et le petit saute dans l'eau pour prouver ses dires. Une fois dans l'eau, il arrive à nager et se débrouille même plutôt bien.
De retour sur le bord, le maître nageur lui demande :
« C'est bien mon petit, mais qui t'a appris à nager ?
- C'est mon Papa, toutes les semaines, il m'amène à la mer et me jette dans l'eau, il faut que je revienne à la nage.
- Et c'est pas trop dur ?
- Non, le plus dur, c'est d'arriver à sortir du sac en plastique.»

A l'école, la maîtresse demande aux élèves de raconter un événement inhabituel qui leur est arrivé récemment.
Plus tard elle demande à quelques élèves de lire leur texte.
Arthur se lève et commence :
« La semaine dernière, papa est tombé dans le puits au fond du jardin.
- Doux Jésus, s'exclame le maîtresse, il va bien au moins ?
- Je suppose répond Arthur.
Il a arrêté d'appeler à l'aide hier. » :snif:

Quelques jours après la rentrée des classes, on procède à la traditionnelle photo.
La semaine suivante, l'institutrice essaie évidemment de persuader les enfants d'en acheter une chacun.
« Pensez à l'avenir, vous serez bien contents dans quelques années, quand vous serez grands, de vous dire en regardant la photo :
"Tiens, là c'est Julie, elle est médecin maintenant ou encore là c'est Kévin, il est ingénieur et là c'est Amélie, elle est manucure... "
A ce moment une petite voix se fait entendre du fond de la classe : « Et là c'est la maîtresse Mme Planchon, elle est morte ! » :rire:

Ce topic existe toujours Oo
Ce topic toujours aussi bon :coeur:

Y'a pas une ame charitable qui a fait un résumé des screen posté sur le topic par hasard ? :hap:

parce que les 3/4 des messages c'est des mecs qui demandent des traductions c'est chiant :hap:

allez un up avec le liens de toutes les story traduite sur le topic

http://myreader.toile-libre.org/uploads/My_5688732f2b345.pdf

[03:30:42] <Xerlin>

Le 27 décembre 2015 à 02:46:33 TurcSexy a écrit :
http://i.imgur.com/h3W9CHV.png bon x est long parcontre :(

Pour ceux qui veulent la trad (je fais un résumé ce serait trop long) [[sticker:p/1kkn]]

C'est un gars qui rentre au lycée et qui est timide. Il a toujours été très sociable mais en rentrant dans un lycée privé où tout le monde se connait il finit par se renfermer. Les jours passe une fille très gentille et belle l'approche, elle discute avec lui et la présente à ses amis. Il en tombe amoureux.
Les années passent ils restent de très proches amis. Finalement il lui dit ses sentiments juste avant la fin du lycée, après 3 années à les cacher. Tout se passe niquel, il l'embrasse dans un très bon contexte. Ils sont heureux ensemble.
Les mois s'écoulent et ils revoient une ancienne conaissance qui aimait également cette fille. La fille lui demande d'être un peu indulgente avec lui, car ils restent amis. Il accepte et finalement s'entend très bien avec le gars.
Les semaines s'écoulent.
Ils vont en soirée ensemble à 3 et pendant la soirée son ami finit par pécho sa meuf dans une chambre. Il s'en rend compte et fait un scandale dans la soirée. Mais il ne souhaite pas gâcher sa relation à cause de ça. Il pardonne sa conjointe qui pleure, visiblement un peu saoul. Leur "ami" commun fait ses adieu.
Les semaines passent.
Elle est de plus en plus distante avec lui. Le couple est maintenant ensemble depuis des années, amis depuis encore plus, mais elle rentre de plus en plus tard avec des excuses bidons. Il finit par fouiller dans son téléphone. En fouillant dedans il trouve des messages envoyés à leur "ami" commun, ils sont visiblement ensembles et elle compte le quitter pour lui. Elle dit même qu'elle souhaite vivre chez lui.
L'auteur pleure toute la nuit puis au matin lui demande des explications. Il l'a supplie de rester, car elle est tout ce qu'il a. Mais elle s'excuse et s'en va sans se retourner.

L'auteur est donc seul avec sa musique triste. Tout ce qu'il avait dans sa vie, c'est à dire elle, venait de partir. Laissé avec ses sentiments il conclue le poste sur 4chan en disant qu'il souhaitait simplement entretenir une dernière fois le forum et se rendre ainsi utile.
Puis il se suicide.

Quel dommage, un homme incapable de comprendre le temps.
Avoir envie de se suicider est normal, mais attendre un an résoud 99/100 des situations.

Woah j'me souviens de ce topic au début, l'engouement qu'il avait créé ! Ce serait sympa de voir s'il y a eu d'autres histoires de ce genre entre-temps

Putain il existe toujours ce topic, j'ai toujours le fdp et le topic en fav

Edit : pdf je voulais dire, je ne corrige pas car la faute est marrante https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Bordel ce topic est dingue faudrais l actualiser

Le 13 mai 2018 à 00:31:10 Jupi_fraiche a écrit :
Bordel ce topic est dingue faudrais l actualiser

This

Actuellement à la page 24 hâte de tout lire
Pareil j'commence a peine je chiale déjà
C'est tellement lourd

Données du topic

Auteur
Trollbasterd
Date de création
27 décembre 2015 à 02:19:46