Brocante Game : Blister Hunter enfin disponible !
Le 27 décembre 2015 à 16:37:16 Chocolate a écrit :
Vous avez quels objectifs vis à vis de ce projet ? A court et long terme ?
Et bien divertir le forum c'est tout. On a pas le droit de se faire de l'argent dessus et de toute mabière ça nous intéresse pas.
Ensuite il y aura un remaster et une suite, et ce sera tout.
Le 27 décembre 2015 à 16:51:04 LeKoalaKen a écrit :
par contre elle est a quelle moment du jeu Natural Mystic de Bob Marley ?
Le 27 décembre 2015 à 17:00:40 TintinFry a écrit :
Le 27 décembre 2015 à 16:51:04 LeKoalaKen a écrit :
par contre elle est a quelle moment du jeu Natural Mystic de Bob Marley ?Dans la maison de Kirby, si tu vas dans le couloir gauche, et que tu vas dans la pièce tu verras quelque chose de fort sympathique avec cette musique
Ah bah je vais recommencer le jeu alors pour voir ça
Le 27 décembre 2015 à 17:22:25 TintinFry a écrit :
Lien de secours :https://mega.nz/#!vBIwXAgS!5B6iPJdpmn43bq2p2O9q9Lnm6wRnJFl8JGFuziLYKf4
J'attendrai que l'OP mette un lien plutot
Le 27 décembre 2015 à 17:27:10 [dams951] a écrit :
Lien de secours :https://mega.nz/#!vBIwXAgS!5B6iPJdpmn43bq2p2O9q9Lnm6wRnJFl8JGFuziLYKf4
Je fais partit de l'équipe de dev du jeu
Le premier lien c'est un khey qui l'a posté et le second c'est aussi un dev qui a posté le lien de secours dans les pages antérieures
Le 27 décembre 2015 à 17:28:27 TintinFry a écrit :
Le 27 décembre 2015 à 17:27:10 [dams951] a écrit :
Je fais partit de l'équipe de dev du jeu
Le premier lien c'est un khey qui l'a posté et le second c'est aussi un dev qui a posté le lien de secours dans les pages antérieures
OK je dl
Jeu fini, donc je poste juste pour dire que franchement vous avez géré les mecs bien joué , il y' a pas mal de bonnes idées ( rien que la musique du bled de gt gabi ou celle de zoulman sérieux ), en bref l'humour bien gras du fofo est bien retranscrit dans l'ensemble j'trouve.
Sinon un peu déçu qu'il soit relativement court, et les combats sont pas très dur mais bon on ça à la limite osef , bref en espérant que la suite ne soit pas trop longue à attendre !
Donc good luck pour la suite, et bon jeu aux à ceux qui n'ont pas encore test.
Les dialogues avec Soral et les apparitions de Zoulman sont par contre très réussis
Le 27 décembre 2015 à 18:36:38 [Tamaire] a écrit :
Le jeu était bien, mais au niveau de l'écriture, je regrette que ce soit souvent la même chose ("pénétration hin hin", "très content")
Les dialogues avec Soral et les apparitions de Zoulman sont par contre très réussis
Bah le très content c'est LA phrase de Gabi, qu'il peut dire 15 fois en 10 minutes de vidéo. On peut pas ne pas la mettre souvent.
Pénétration hin hin est dit 3 fois, c'est pas la mort
Le 27 décembre 2015 à 18:39:09 AMUN0 a écrit :
ah si c'est que sur le BG c'est cool parce que au niveau de la prison ça avait rien avoir sauf des références. Pleins de référence marrante , Polo , Minotaure , si tu pourrais inclure des asmr de kirby putain ce serait marrant. J'ai trouvé que ça aller trop vite au niveau du BG , pas assez de querelle , et payou aurait pu avoir un meilleur rôle. Par contre , Zoulman putain , vous l'avez mis parfaitement a chaque fois.
Payou et Zoulman seront TRES important dans la suite.
This account's links are generating too much traffic and have been temporarily disabled!
Données du topic
- Auteur
- Noctis5
- Date de création
- 24 décembre 2015 à 17:27:01
- Nb. messages archivés
- 1803
- Nb. messages JVC
- 1798