Topic de American-Deagle :

[Officiel] Le topic des tireurs sportif

Le 30 août 2017 à 22:10:23 ArmeePrussienne a écrit :

Le 30 août 2017 à 22:01:28 burningrat a écrit :
http://www.winchesterguns.com/products/shotguns/sxp/SXP-Current-Products/sxp-black-shadow-deer.html

Sur le site officiel Winch ils precisent bien trigger material: steel.

Le Deer c'est encore un modèle différent. Pour le coup c'est vraiment le modèle chasse.

Ouais mais j'ai regardé tout les modèles et ils ont la même détente...
Pourquoi sur un seul modèle elle serait differente? (en passant le modèle tracker n'existe pas sur le site officiel Winch, j'ai pris le deer car c'est le seul avec le canon rifled)
En tout cas tu me confirmes que sur le tien elle est en polymère?

Le 30 août 2017 à 22:12:05 burningrat a écrit :

Le 30 août 2017 à 22:10:23 ArmeePrussienne a écrit :

Le 30 août 2017 à 22:01:28 burningrat a écrit :
http://www.winchesterguns.com/products/shotguns/sxp/SXP-Current-Products/sxp-black-shadow-deer.html

Sur le site officiel Winch ils precisent bien trigger material: steel.

Le Deer c'est encore un modèle différent. Pour le coup c'est vraiment le modèle chasse.

Ouais mais j'ai regardé tout les modèles et ils ont la même détente...
Pourquoi sur un seul modèle elle serait differente? (en passant le modèle tracker n'existe pas sur le site officiel Winch, j'ai pris le deer car c'est le seul avec le canon rifled)
En tout cas tu me confirmes que sur le tien elle est en polymère?

Mhhh je viens de foutre un aimant dessus et effectivement c'est du métal. C'est ouf je dois avoir les yeux à chier à partir d'une certaine heure. Navré. [[sticker:p/1jne]]

Le 30 août 2017 à 22:15:53 ArmeePrussienne a écrit :

Le 30 août 2017 à 22:12:05 burningrat a écrit :

Le 30 août 2017 à 22:10:23 ArmeePrussienne a écrit :

Le 30 août 2017 à 22:01:28 burningrat a écrit :
http://www.winchesterguns.com/products/shotguns/sxp/SXP-Current-Products/sxp-black-shadow-deer.html

Sur le site officiel Winch ils precisent bien trigger material: steel.

Le Deer c'est encore un modèle différent. Pour le coup c'est vraiment le modèle chasse.

Ouais mais j'ai regardé tout les modèles et ils ont la même détente...
Pourquoi sur un seul modèle elle serait differente? (en passant le modèle tracker n'existe pas sur le site officiel Winch, j'ai pris le deer car c'est le seul avec le canon rifled)
En tout cas tu me confirmes que sur le tien elle est en polymère?

Mhhh je viens de foutre un aimant dessus et effectivement c'est du métal. C'est ouf je dois avoir les yeux à chier à partir d'une certaine heure. Navré. [[sticker:p/1jne]]

Ahhh en voilà une bonne nouvelle [[sticker:p/1kki]]
Pas de soucis, au contraire, merci d'avoir pris le temps de vérifier :)
Le Sxp sera mien.

PS: Faut dire que du coup c'est du métal sablé même teinte que le pontet qui lui est en composite.

Le 30 août 2017 à 22:23:25 ArmeePrussienne a écrit :
PS: Faut dire que du coup c'est du métal sablé même teinte que le pontet qui lui est en composite.

C'est de l'acier avec surement un traitement cerakote si c'est sablé, en tout cas, c'est aimanté, donc c'est du metal, donc je suis content.

J'ai eu pour projet d'acheter une Browning A-bolt, qui elle à la détente plastique, ben une fois en main je me suis rétracté instantanément.
Ça fait beaucoup trop "jouet" et "économie", honnêtement, les constructeurs qui remplacent une détente en acier par du polymère, et invoquent la raison de la légèreté, pour 10 grammes de plus ou de moins, franchement c'est de l'abus. Une détente DOIT être métallique.

Le 30 août 2017 à 22:28:54 burningrat a écrit :

Le 30 août 2017 à 22:23:25 ArmeePrussienne a écrit :
PS: Faut dire que du coup c'est du métal sablé même teinte que le pontet qui lui est en composite.

C'est de l'acier avec surement un traitement cerakote si c'est sablé, en tout cas, c'est aimanté, donc c'est du metal, donc je suis content.

J'ai eu pour projet d'acheter une Browning A-bolt, qui elle à la détente plastique, ben une fois en main je me suis rétracté instantanément.
Ça fait beaucoup trop "jouet" et "économie", honnêtement, les constructeurs qui remplacent une détente en acier par du polymère, et invoquent la raison de la légèreté, pour 10 grammes de plus ou de moins, franchement c'est de l'abus. Une détente DOIT être métallique.

Je comprend ton point de vu. En tout cas si tu prends le modèle SXP Defender sache que c'est des rayures droites le plus souvent (il faut te renseigner). Donc du coup tu as un peu le beurre et l'argent du beurre car tu peux tirer de la slug et de la chevrotine indifféremment. La première fois que j'ai éclairé le canon j'ai été surpris par la finesse des rayures. Pas si lointain du lisse mais en même temps quand même rayé.

Le 30 août 2017 à 22:33:04 ArmeePrussienne a écrit :

Le 30 août 2017 à 22:28:54 burningrat a écrit :

Le 30 août 2017 à 22:23:25 ArmeePrussienne a écrit :
PS: Faut dire que du coup c'est du métal sablé même teinte que le pontet qui lui est en composite.

C'est de l'acier avec surement un traitement cerakote si c'est sablé, en tout cas, c'est aimanté, donc c'est du metal, donc je suis content.

J'ai eu pour projet d'acheter une Browning A-bolt, qui elle à la détente plastique, ben une fois en main je me suis rétracté instantanément.
Ça fait beaucoup trop "jouet" et "économie", honnêtement, les constructeurs qui remplacent une détente en acier par du polymère, et invoquent la raison de la légèreté, pour 10 grammes de plus ou de moins, franchement c'est de l'abus. Une détente DOIT être métallique.

Je comprend ton point de vu. En tout cas si tu prends le modèle SXP Defender sache que c'est des rayures droites le plus souvent (il faut te renseigner). Donc du coup tu as un peu le beurre et l'argent du beurre car tu peux tirer de la slug et de la chevrotine indifféremment. La première fois que j'ai éclairé le canon j'ai été surpris par la finesse des rayures. Pas si lointain du lisse mais en même temps quand même rayé.

Ah tu a le défender? Tu penses que les rayures du tracker sont les mêmes?

Le 30 août 2017 à 22:35:35 burningrat a écrit :

Le 30 août 2017 à 22:33:04 ArmeePrussienne a écrit :

Le 30 août 2017 à 22:28:54 burningrat a écrit :

Le 30 août 2017 à 22:23:25 ArmeePrussienne a écrit :
PS: Faut dire que du coup c'est du métal sablé même teinte que le pontet qui lui est en composite.

C'est de l'acier avec surement un traitement cerakote si c'est sablé, en tout cas, c'est aimanté, donc c'est du metal, donc je suis content.

J'ai eu pour projet d'acheter une Browning A-bolt, qui elle à la détente plastique, ben une fois en main je me suis rétracté instantanément.
Ça fait beaucoup trop "jouet" et "économie", honnêtement, les constructeurs qui remplacent une détente en acier par du polymère, et invoquent la raison de la légèreté, pour 10 grammes de plus ou de moins, franchement c'est de l'abus. Une détente DOIT être métallique.

Je comprend ton point de vu. En tout cas si tu prends le modèle SXP Defender sache que c'est des rayures droites le plus souvent (il faut te renseigner). Donc du coup tu as un peu le beurre et l'argent du beurre car tu peux tirer de la slug et de la chevrotine indifféremment. La première fois que j'ai éclairé le canon j'ai été surpris par la finesse des rayures. Pas si lointain du lisse mais en même temps quand même rayé.

Ah tu a le défender? Tu penses que les rayures du tracker sont les mêmes?

Oui j'ai le defender car je suis pas fan de l'aspect trop futuriste du tracker. Je préfère rester sur du classique.

Alors là, ça dépend. Moi j'ai appelé pour savoir avant. Je te conseille de prendre chez Meyson. Très compétents et le mec au telephone se fait un plaisir d'expliquer en détail les subtilités des canons. Ou alors demande à Auxerre [[sticker:p/1jnf]].

J'aime autant meyson qu'armurerie Auxerre, je vais appeler les deux demain
Des conseils les khey j'aimerais me procurer un mosin
Pour te procurer un Mosin, il te faut dans un premier temps un AR15 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/5/1503626314-galil-sticker.png

Le 31 août 2017 à 00:53:11 Kheyffieh a écrit :
Des conseils les khey j'aimerais me procurer un mosin

Ben Esistoire: Tu les contactes, tu précise le modèle que tu cherche, ils essayeront de se rapprocher le plus de la date que tu souhaite, ils sont de bonne qualité et pas très cher.

ptite question on m'a dit que les cartouches 7.62/54r sont compatible avec un rb 1889 en 7.5 x54 connerie ou bien ?

de toute facon j'ai plus de license donc j'achete plus que du d2 [[sticker:p/1jnh]]

Bah non je ne pense pas, car le 7,62x54r est rimmed, donc a un bourrelet. Alors que le 7,5x54 non
Bordel! Armurerie Auxerre m'a répondu, et la détente du tracker est en plastique!
A moins qu'ils se sont aussi trompés...

[09:10:38] <axencer2>
ptite question on m'a dit que les cartouches 7.62/54r sont compatible avec un rb 1889 en 7.5 x54 connerie ou bien ?

de toute facon j'ai plus de license donc j'achete plus que du d2 [[sticker:p/1jnh]]

Les deux munitions n'ont rien en commun, sauf le nombre 54.

c'est un pro qui le dit sur natura [[sticker:p/1lmb]]

l'armurerie qui se trompe et va refourguer des mauvaises cartouches a ses clients [[sticker:p/1ljr]]

El famoso pro de naturabuyo

Q :
Dernière question après je vous passe commande en achetant sur cette ammonce pour vous commander l article suivant ( été vous sur de l avoir en stock) ses des munitions de catégorie d 2 de calibre 7.5× 54 vous me dite 78€ 99 pour 200 pièces + les frai d envoi de 4€80 cordialement
Question de Jgfrtth
R :
oui nous avons les munitions en stock, je vous rappelle qu 'il s'agit de cal 7.62/54r au prix de 78€99 pour 200 pièces et les frais de port sont ceux de mondial à 4.80€

nan mais le mec a vraiment une armurerie, je me dis bordel c'est un armurier et il sait meme pas ca [[sticker:p/1lm9]]

Le 31 août 2017 à 09:29:13 burningrat a écrit :
Bordel! Armurerie Auxerre m'a répondu, et la détente du tracker est en plastique!
A moins qu'ils se sont aussi trompés...

Faut vraiment mettre un aimant dessus pour savoir car comme tu as vu, c'est vraiment aspect plastique. Je te confirme le métal car l'aimant ne ment pas [[sticker:p/1jnf]]

Données du topic

Auteur
American-Deagle
Date de création
29 novembre 2015 à 14:53:41
Nb. messages archivés
31014
Nb. messages JVC
31323
En ligne sur JvArchive 118