[Officiel] Le topic des tireurs sportif
c'est bon les gars, j'ai de la 8.56r de chez partizan
jamais tirer de la partizan, j'espère que je me suis pas fais niquer, au prix ou c'est, obliger c'est de la munition match
Salut les kheys, que ce que vous pensez de cet AKM ?
http://www.esistoire.fr/produit/AKMRADOM/akm-47-polonaise-fabrication-radom-cal-762x39-cat-b4.html
J'ai envoyé un mail pour savoir si il était possible de le réserver
Le 12 juillet 2017 à 22:31:49 pingouinvengeur a écrit :
Salut les kheys, que ce que vous pensez de cet AKM ?http://www.esistoire.fr/produit/AKMRADOM/akm-47-polonaise-fabrication-radom-cal-762x39-cat-b4.html
C'est de la bonne came ( comme 98% des AK), tu peux foncer
Le 12 juillet 2017 à 22:37:37 Ouinechestaire8 a écrit :
Le 12 juillet 2017 à 22:31:49 pingouinvengeur a écrit :
Salut les kheys, que ce que vous pensez de cet AKM ?http://www.esistoire.fr/produit/AKMRADOM/akm-47-polonaise-fabrication-radom-cal-762x39-cat-b4.html
C'est de la bonne came ( comme 98% des AK), tu peux foncer
Je suis en attente de mon autorisation. J'espère pouvoir réserver.
Quelqu'un pour me confirmer que les chargeurs AK, AKM sont standards?
Le 12 juillet 2017 à 22:49:25 Ouinechestaire8 a écrit :
Je confirme, c'est standardisé. Y'a que les chargeurs des VZ58 qui sont à part.
Merci, ca reste pas facile de trouver des chargeurs tôle 30 coups...
Le 12 juillet 2017 à 22:56:26 Ouinechestaire8 a écrit :
Avec l'embargo russe en même temps...
C'est quand même abusé d'être un état du moyen-age niveau arme de loisir en France.
Je ne suis pas un partisan tu libre commerce des armes comme aux Etats-Unis d'Amérique mais il serait bien que les gens honnêtes et sérieux puissent profiter du tir sportif sans trop de contraintes dans notre pays.
Le 12 juillet 2017 à 23:01:13 pingouinvengeur a écrit :
Avec l'embargo russe en même temps...C'est quand même abusé d'être un état du moyen-age niveau arme de loisir en France.
Je ne suis pas un partisan tu libre commerce des armes comme aux Etats-Unis d'Amérique mais il serait bien que les gens honnêtes et sérieux puissent profiter du tir sportif sans trop de contraintes dans notre pays.
Et c'est partout pareil, un client de mon armurier avait commandé un sig ( donc venant de Suisse, pays ami et limitrophe avec la France ) en Août 2016, il devrait le recevoir d'ici quelques semaines si tout va bien
je serais devenu fou entre temps
Le 12 juillet 2017 à 23:04:30 Ouinechestaire8 a écrit :
Avec l'embargo russe en même temps...C'est quand même abusé d'être un état du moyen-age niveau arme de loisir en France.
Et c'est partout pareil, un client de mon armurier avait commandé un sig ( donc venant de Suisse, pays ami et limitrophe avec la France ) en Août 2016, il devrait le recevoir d'ici quelques semaines si tout va bien
Plus d'un an pour recevoir un vulgaire SIG ?
Quand on pense que n'importe qui peut avoir un fusil à pompe ou fusil de chasse avec un simple permis de chasse...
Le 12 juillet 2017 à 23:06:24 pingouinvengeur a écrit :
Le 12 juillet 2017 à 23:04:30 Ouinechestaire8 a écrit :
Plus d'un an pour recevoir un vulgaire SIG ?
Quand on pense que n'importe qui peut avoir un fusil à pompe ou fusil de chasse avec un simple permis de chasse...
même limite sans rien
https://www.youtube.com/watch?v=RaJ14y_4e94
Assez sympa cette chaîne je trouve, bon on va regarder et chercher les erreurs hein
Le 12 juillet 2017 à 15:53:35 Ouinechestaire8 a écrit :
Ouais les admins c'est des bites incroyable, tu peux te faire bannir pour absolument n'importe quel prétexte et ils réussissent une formidable pirouette pour de démontrer par A+B que ton message était remplit de haine et d'apologie de crimes
Une fois je me suis fait ban à cause de... mon propre pseudo (oui oui c'était mon pseudo dans le message incriminé). Le pseudo c'était "Enkuleur2Culs", ça va c'est pas non plus "HH1888"
Données du topic
- Auteur
- American-Deagle
- Date de création
- 29 novembre 2015 à 14:53:41
- Nb. messages archivés
- 31014
- Nb. messages JVC
- 31326