[Officiel] Le topic des tireurs sportif
Le 17 juillet 2017 à 22:18:31 axencer2 a écrit :
ben je sais pas xd j ai dis que je ne sais pas si je suis dans le fichier un moyen de verifier les khey si je m inscris et que j ai pas le droit je perds de l argent pour rien...
Non mais désolé mais là je dois DDB... C'est pas habituel pour ma part mais le xd c'est trop...
Jouissif arrivé dans un pays bien à l'est et avec une police pas très tendre, j'entends gueuler en français au contrôle passeport.
Une pépite de la nation (qui devait être perdu car vu le pays elle n'avait rien à foutre là) s'excitait sur les flics. Il a pas fallut 2 minutes pour que les 3 flics le foute à terre sans ménagement et en le traînant comme une merde pour l'evacuer.
Ça fait plaisir de voir ça.
Le 17 juillet 2017 à 05:27:03 Tanegashima a écrit :
khey_of_light3 à 00:53 :
Le 16 juillet 2017 à 04:09:02 Tanegashima a écrit :
Moi perso j'aurai accès à un abri anti-nucleaire collectif. Je pense que ça ne sera pas très utile à moins que les civils ont des capacités de frappe nucléaireBon, tu es ou, et ton père est diplomate pour quel pays?
Bah alors tu tires dans quel stand, et avec quels flingues?
Le 17 juillet 2017 à 17:26:44 PatriotFR182 a écrit :
Les quais avec ce beau temps, pensez à sortir avec vos lunettes balistiques de soleil
les lunettes avec une simple protection anti uv, c'est has been aujourd'hui
Par ce soleil, je sors avec mes Bollé fumées, faut bien que je leur trouve une utilisation puisque je déteste tirer avec des verres fumés.
khey_of_light3 à 02:01 :
Le 17 juillet 2017 à 05:27:03 Tanegashima a écrit :
khey_of_light3 à 00:53 :
Le 16 juillet 2017 à 04:09:02 Tanegashima a écrit :
Moi perso j'aurai accès à un abri anti-nucleaire collectif. Je pense que ça ne sera pas très utile à moins que les civils ont des capacités de frappe nucléaireBon, tu es ou, et ton père est diplomate pour quel pays?
Bah alors tu tires dans quel stand, et avec quels flingues?
Le 18 juillet 2017 à 00:43:08 misterpeni2 a écrit :
Jouissif arrivé dans un pays bien à l'est et avec une police pas très tendre, j'entends gueuler en français au contrôle passeport.
Une pépite de la nation (qui devait être perdu car vu le pays elle n'avait rien à foutre là) s'excitait sur les flics. Il a pas fallut 2 minutes pour que les 3 flics le foute à terre sans ménagement et en le traînant comme une merde pour l'evacuer.Ça fait plaisir de voir ça.
Chez nous ce sont les chances qui font la loi
Tu es dans quel pays ? Hongrie ? Rép Tchèque ? Ukraine ?
Le 18 juillet 2017 à 00:43:08 misterpeni2 a écrit :
Une pépite de la nation (qui devait être perdu car vu le pays elle n'avait rien à foutre là) s'excitait sur les flics. Il a pas fallut 2 minutes pour que les 3 flics le foute à terre sans ménagement et en le traînant comme une merde pour l'evacuer.Ça fait plaisir de voir ça.
Ah cool, t'es dans quel pays ?
J'ai fait la Pologne et ouais, c'est fou la sérénité qui règne dans ce pays, aucune tension
Salut les gars. Je reviens de vacances, quelqu'un a eu des infos sur la nouvelle directive européenne et son application en France ?
J'ai une putain d'occasion sur un scorpion évo 3. Seulement, il fait moins de 60cm et il y a en plus 10 chargeurs de 30 coups. => catégorie A dans un an max. J'espère qu'ils feront du viager mais je pense plutôt l'avoir dans l'os si je le prends..
Le 18 juillet 2017 à 10:20:00 TuiIe a écrit :
Salut les gars. Je reviens de vacances, quelqu'un a eu des infos sur la nouvelle directive européenne et son application en France ?J'ai une putain d'occasion sur un scorpion évo 3. Seulement, il fait moins de 60cm et il y a en plus 10 chargeurs de 30 coups. => catégorie A dans un an max. J'espère qu'ils feront du viager mais je pense plutôt l'avoir dans l'os si je le prends..
On en sais peu malheureusement, mais peut-être qu'en soudant la crosse... mais qui implique donc un passage au banc de Saint-Etienne
Le 18 juillet 2017 à 10:26:41 Ouinechestaire8 a écrit :
Le 18 juillet 2017 à 10:22:22 Tanegashima a écrit :
Même en France je suis sûr de ne pas avoir vu d'arme française post WWII au musée de l'armée
Le MAT 49, sans doute la pire arme du monde http://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719452-jesus56.png
Bah les problèmes du poids et de la surchauffe, ainsi que des précautions classique lorsqu'on utilise n'importe quelle arme tirant à culasse ouverte, ce n'était pas vraiment une si mauvaise arme que ça sur les rapports. Après je ne me suis jamais vraiment intéressé à cette arme.
Une chinoiserie ou de l'airsoft pour le viseur? Ça m'intéresse parce que si ça supporte du 12, ça peut bien supporter du 5.56 pour transformer mon M16 en un mall ninja takticool M16A4 MWSFTWSW4GG si jamais je vais tirer au 40-50m
Sinon le Little Badger me fait toujours penser aux memes de la customisation des armes de MGS V TPP ou de PimpMyGun
C'est un des viseurs de dx ou de aliexpress, de mémoire, 18e. Pour l'instant, 150 slugs de 12, le zéro a pas bougé, le point est pas éclaté, les piles marchent comme au premier jour.
Sur du viseur laser, je pense qu'ils ont progressé et pour le prix je prends pas de risque. Après, sur de l'optique, plus technique, je prendrai pas de risque, surtout qu'on trouve de bonnes lunettes à moins de 200e en occasion.
Le 18 juillet 2017 à 10:45:47 Tanegashima a écrit :
Le 18 juillet 2017 à 10:26:41 Ouinechestaire8 a écrit :
Le 18 juillet 2017 à 10:22:22 Tanegashima a écrit :
Même en France je suis sûr de ne pas avoir vu d'arme française post WWII au musée de l'armée
Le MAT 49, sans doute la pire arme du monde http://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719452-jesus56.png
Bah les problèmes du poids et de la surchauffe, ainsi que des précautions classique lorsqu'on utilise n'importe quelle arme tirant à culasse ouverte, ce n'était pas vraiment une si mauvaise arme que ça sur les rapports. Après je ne me suis jamais vraiment intéressé à cette arme.
Disons que son principal problème c'est sa précision
Mon père encore jeune troufion, ne comprenais pas quand on lui a dit "bon tu vises en bas à gauche de la cible"
Parce que oui, quand tu tires une rafale, même si tu gères bien le recul, le "groupement" se déplace en diagonale vers le haut à droite, c'est propre à l'arme
Et ne parlons pas du coup par coup, avec une précision de la taille d'une voiture à 50m
Ça m'étonne sachant que le MAS 36 était pourtant une excellente arme.
Ce ne serait pas juste des lots rincées ou les premières commandes mal fichues? Car sinon c'est de l'argent jeté par la fenêtre (bon après a l'habitude je pense).
Pour le red dot je pense que je vais éviter, j'ai cherché pour voir s'il y a un truc qui irait bien avec mon M16A1, j'en ai trouvé aucun
Je sais pas c'était au début des années 70
Son seul avantage c'était sont puits de chargeur qui pivote à 90°, bien pratique lors des sauts en parachute.
Bah sachant que l'arme a été produit en masse dès fin 1949, ça me semble possible que ce sont juste des armes ayant fait leur temps. Je pense que de base ils l'ont conçu pour que ce soit du jetable (comme le font les soviétiques avec leurs AK).
D'ailleurs c'est incroyable de se dire qu'un AR15, on va probablement le garder durant des générations et des générations. Tout peut être remplacé, et tout est disponible sur le marché. Un véritable Lego ce truc.
Données du topic
- Auteur
- American-Deagle
- Date de création
- 29 novembre 2015 à 14:53:41
- Nb. messages archivés
- 31014
- Nb. messages JVC
- 31326