[Officiel] Le topic des tireurs sportif
et sinon y a pas des armes en d2 qui font peu de bruit histoire que je puisse tirer dans mon jardin (j aimerais bien un fusil et un revolver pour varier) y a peu de chance mais bon je demande quand meme
Rien compris.
J'ai DDB aussi tiens
Le 17 juillet 2017 à 17:25:15 axencer2 a écrit :
hey les khey y parait qu on peux acheter une arme et munitions en meme pas 2h le temps de faire inscription club, certificat medical, et photos c est vrai ? y a une nouvelle loi avec une interdicition d armes a feu pour les personnes ducoup si on va chez l armurier y verifis avec un fax ou un truc du genre ?
et sinon y a pas des armes en d2 qui font peu de bruit histoire que je puisse tirer dans mon jardin (j aimerais bien un fusil et un revolver pour varier) y a peu de chance mais bon je demande quand meme
Non stop écouter les journalistes faisant dans le sensationnel, les 2h ça corresponds à rien. Déjà une licence ça s'obtiens en environs 2 semaines après l'inscription au club, et faut ensuite la tamponner par un médecin. Ce qui donne accès aux armes de catégorie C.
" y a une nouvelle loi avec une interdicition d armes a feu pour les personnes ducoup si on va chez l armurier y verifis avec un fax ou un truc du genre ? "
J'ai pas compris la question
"et sinon y a pas des armes en d2 qui font peu de bruit histoire que je puisse tirer dans mon jardin (j aimerais bien un fusil et un revolver pour varier) y a peu de chance mais bon je demande quand meme "
En D qui fait pas trop de bruit je vois pas, à part les carabines à plomb
Le 17 juillet 2017 à 17:25:15 axencer2 a écrit :
hey les khey y parait qu on peux acheter une arme et munitions en meme pas 2h le temps de faire inscription club, certificat medical, et photos c est vrai ? y a une nouvelle loi avec une interdicition d armes a feu pour les personnes ducoup si on va chez l armurier y verifis avec un fax ou un truc du genre ?
bah soit tu prend un révolvers poudre noire ou tu prend une carabine 6 mm warnant / pistolet de salon 6 mm
Le 17 juillet 2017 à 19:19:23 ExpliCitROkSTAr a écrit :
et pour les munitions ?
tu recharge
Le 17 juillet 2017 à 20:01:32 axencer2 a écrit :
ben y a une nouvelle loi qui repertorie les personnes interdites d acquisition d arme donc je demande si l armurier qui a access au fichier doit attendre pour faire la demande ou s il envois un fax comme aux us et donc si je peux acheter l arme vite pour m entrainer au stand ou si je dois attendre des mois quoi
pourquoi tu es interdit ?
va falloir taper dans du D alors, aux bourses aux armes
Le 17 juillet 2017 à 20:01:32 axencer2 a écrit :
ben y a une nouvelle loi qui repertorie les personnes interdites d acquisition d arme donc je demande si l armurier qui a access au fichier doit attendre pour faire la demande ou s il envois un fax comme aux us et donc si je peux acheter l arme vite pour m entrainer au stand ou si je dois attendre des mois quoi
Tu parles peut-être du fichier FINIADA http://www.armes-ufa.com/spip.php?article791
Si tu a été condamné par la justice tu y figures probablement, donc tu pourras peut-être acheter une arme de catégorie C si l'armurier ne vérifie pas le fichier, mais vu qu'il envoie la déclaration d'achat à la préfecture, cette dernière vérifiera très probablement et te saisira l'arme.
Et pareil si tu veux faire une demande de détention d'arme de catégorie B, la préfecture vérifiera pendant la procédure, donc c'est mort.
Le 17 juillet 2017 à 21:52:39 axencer2 a écrit :
ben nan ^^ mais bon y m on demander des autographes et fait des photos vu que je suis beau gosse
Ben alors si tu n'as pas été condamné quel est le problème ?
Données du topic
- Auteur
- American-Deagle
- Date de création
- 29 novembre 2015 à 14:53:41
- Nb. messages archivés
- 31014
- Nb. messages JVC
- 31326